Il y a un an jour pour jour, à la même heure, le jouissif marathon allait bientôt commencer.
Moi je ne vous connaissais pratiquement pas.
La ML me suffisait amplement, et le peu d'interventions que j'y faisais étaient souvent agessives et dénuées de fond.
La musique a une place dans ma vie totalement excessive, indispensable, thérapeutique et jubilatoire.
Et Prince aussi...
J'ai donc, les années passants, poursuivi mon chemin en m'enfermant de plus en plus, tant je me sentais incomprise par l'univers... mon intégrisme musical maladif me coupait des autres (seuls 2 amis en 20 ans m'ont comprise car partageaient les mêmes émotions)
Je me persuadais donc, avec un orgueuil et mépris démesuré, que je détenais à moi seule le monopole et l'exclusivité du "bon goût"et ce, pendant de longues années.
Aujourd'hui quand je regarde derrière moi je me rappelle avec effroi de cette solitude et de ce "méprisable mépris" que je jettais à la face des gens. (et j'éviterai de m'étendre ici sur le regard que les autres posaient sur moi, "la folle")
Bref, la misère...
Grâce à la ML d'abord, j'ai dû, malgré mes nombreuses résistances, me rendre à l'évidence : il y en a d'autres! Je ne les aime pas mais ils existent!
Puis la soirée du 27 cotobre au Réservoir où je viens timidement avec mon fils 3/4 d'h. Il se passe qq chose, mais je ne comprends pas tout.
Puis le 28, des têtes que je reconnais (merci Marrouss pour tes étiquettes

), les concerts (

) et comme à chaque fois, la redescente... flippante, toujours aussi toxique, toujours aussi douloureuse. Le VIDE total.
Bref. Je change, doucement, mais je change et je m'adoucis. Et c'est un peu grâce à vous.
Grâce à vous je ne me sens plus une folle isolée.
Ce forum n'est pas du tout un espace de rencontre, n'empêche que grâce à lui, j'ai été emmenée à rencontrer des gens. Et des très très jolis gens

... J'ai même fait une rencontre assez capitale...
La bonne nouvelle : je ne suis plus seule dans ma bulle, je découvre avec bonheur la saveur du partage de mes émotions.
J'aime profondément la vie et ses cadeaux.
Et puis j'ai rencontré Raphy.
Raphy il m'a parlé de Prince et j'ai un flot de larmes qui sont montées.
Tout ce que j'écris plus haut, c'est grâce à Prince et à Raphy.
Moi dans tout ça je ne vois que de l'AMOUR, et c'est déjà admirable en ce sens.
Raphy il se bat avec ses passions, ses démons, on l'aime, on l'aime pas... n'empêche qu'il n'y a que lui qui fait tout ça.
Ma gratitude est infinie...
Merci à Raphy pour tout ce qu'il fait.
Je n'ai évidemment pas écrit tout ça pour les nains qui le poluent avec leur minable morgue.
Raphy, moi j'ai désormais besoin de toi, parceque je t'aime...
Please keep the faith.
L.