Pi-Elle and The Other World en concert !!!

Le forum pour annoncer les concerts et soirées princières en France ou ailleurs et organiser des rencontres entre fans
Répondre
Avatar du membre
Pi-Elle
Official Member
Official Member
Messages : 75
Enregistré le : 05 février 2005, 16:56
Localisation : Paris
Contact :

19 avril 2006, 01:46

Hello Uptown !
Viendras , viendras pas en tournée à Paris ? Vous vous demandez sûrement si le Kid de Minneapolis nous fera l'honneur de venir sur scène dans notre chère Capitale... En attendant de savoir s'il faudra rester à l'affût tout l'été pour une place de concert providencielle, venez voir le Tribute band Princier le plus talentueux, irrévérencieux et controversé de France et de Paname : PI-ELLE AND THE OTHER WORLD .

C'est avec une immense impatience et une volonté à tout crin que la chanteuse hypra SEXYTRASHYFLASHYPUNKY, Pi-Elle et son band sont heureux de vous offrir une nouvelle mouture de leur spectacle incluant de nouveaux morceaux des VANITY 6 ainsi que, cerise sur le gâteau, une des premières composition du groupe entièrement écrite et composée par le plus Princier des artistes français: Peter KITSCH.

Pour ceux qui ont en tête l'atmosphère déjantée et survoltée des premiers concerts de Prince où une sexualité toute brûlante se mélange allègrement avec une odeur fleurant le souffre ; qu'ils se rassurent le Pi-Elle and The Other World a la ferme intention de démontrer que la relève est possible.

Rendez-vous donc :

le samedi 29 Avril
à 22h00
à L'ENVOL
, 2 r Danielle Casanova
91170 VIRY CHATILLON

Entrance : 5 dollars
(première partie avant le concert)

et n'oubliez pas, de nouvelles infos régulièrement là :arrow: www.pi-elleandtheotherworld.com

Pi-Elle and The Other World
Revolutionnaries Rock'n Roll
SUGARKISS
Official Member
Official Member
Messages : 22
Enregistré le : 22 mars 2006, 15:29

19 avril 2006, 12:42

Après avoir lu vos posts et entendu et vu certaines choses pas très cool a votre sujet ..Votre égo parait il n'est pas a la hauteur de votre talent scenique ..preuve à l'appui ...
Mais qui est Peter K il fait partie de votre groupe ???
c'est une de vos compos ??? ou est la vérité ???
Vous avez déjà remplacé vos musiciens. le clavier, le batteur, le bassiste s'etant fait la malle ...Comment s'appelle la relève dites nous en plus pour quon se deplace jusqu'a Viry chatillon? Au fait c'est ou ? plus d'info merci.


SUGARKISS
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

19 avril 2006, 18:07

SUGARKISS a écrit : Mais qui est Peter K il fait partie de votre groupe ???

Peter Kitsch
est un compositeur et chanteur qui a sorti plusieurs hits dans les années 90. Il a récemment composé les tubes de David Guetta. Je sais que certains ici le connaissent mieux que moi donc je ne vais pas m'étendre sur le sujet. Il me semble même qu'il s'était inscrit ici. Bien que son site web ne le signale pas vraiment il est l'auteur en solo de deux albums dont le très princier "Pete à L'inter" sorti vers 1991, remixé à Paisley Park et comportant les hits "Dad Laisse Moi Conduire La Cad" et "Come On Sur Mon Scoot". J'écoute encore régulièrement cet album très agréable. Peter vient aussi parfois dans les NPG Party mais je n'ai jamais eu l'occasion (ou osé :oops: ) le saluer pourtant j'aime bien son boulot.

@ Pi-Elle: on trouve aussi cette annonce sur le web, c'est confirmé ou non ce deuxième concert au Baiser Salé?
Pi-Elle and The Other World, Dimanche 30 avril à 20h30 :
Prix par personne = 8 € au lieu de 13 €
Véritable groupe atypique qui a trouvé sa vraie raison d’exister : La scène. Une sexualité toute bestiale, un érotisme à tout crin où, jusqu’aux cœurs haletants, le spectacle invite le public à communier avec une musique sans clivage ni tabou. Rock, Funk, Electro : tout à la fois c’est une musique hybride aux génomes urbains que nous offrent Pi-Elle and The Other World échappant, en cela, à tous les lieux communs de la musique faite «live».
SUGARKISS
Official Member
Official Member
Messages : 22
Enregistré le : 22 mars 2006, 15:29

20 avril 2006, 12:31

Ce n'est donc qu'une interpretation et non une de leur composition...
encore de l'entourloupe on dirait...
alors qui sont les nouveaux musiciens ?
À ton avis Lodger la dame va t'elle repondre ?

Personnellemnt GUETTA c'est de la M... et le site du monsieur ben un peu NAZE. j aimerai aussi un avis autre que celui du premier fan du groupe...
et je rajouterai le tire "come on sur mon scoot un truc dans le genre ben ça me laisse froid et pas tres reveur!

à part ça , le baiser salé c'est un plus proche alors y aurait il un concert ?....que je me rende compte de la difference de show s'il y a. enfin bon si c'est 8 euros .... je ne sais pas si ça les vaut ... de la reprise gratuite oui payante non désolé...

SUGARKISS
Avatar du membre
Pi-Elle
Official Member
Official Member
Messages : 75
Enregistré le : 05 février 2005, 16:56
Localisation : Paris
Contact :

20 avril 2006, 13:25

Hello Uptown !

Erratum : Concert à 21h00.

Pi-Elle and The Other World.
Revolutionnaries Rock'n Roll
SUGARKISS
Official Member
Official Member
Messages : 22
Enregistré le : 22 mars 2006, 15:29

20 avril 2006, 16:17

Quel deni de ton public et des artistes qui font tout ce que vous etes madame ... tu vas aller loin comme ça ......

SADKISS
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

20 avril 2006, 16:40

sugarkiss..
je ne fais pas partie des "fans" de pi-elle.. mais pas de ses detracteurs non plus.

Je pense qu'il y a un peu trop d'acharnement sur ce groupe.

Ce groupe est "sympathique", voila.. ils se prennent bien moins au serieux que certains le laissent entendre. Pi-elle est dans un choix de communication qui n'est pas dénuée de second degré. Et elle n'a pas envie de rentrer dans des querelles. Donc laissons les choses dans le contaxte : pi elle and the other world est un groupe qui se produira en banlieue. Comme ils jouent du prince ils en parlent ici.
Chacun est libre d'y aller ou pas, et franchement inutile de lui rentrer dedans.

Peter Kitsch est un artiste qui a fait d'excellentes choses a travers son premier et son second disque. C'est aussi un très bon auteur/compositeur qui a ecrit pour pas mal de gens. David Guetta c'est peut etre de la merde, mais quand tu es auteur/compositeur et que tu peux bosser sur des disques qui se vendent a plusieurs millions d'exemplaires il faudrait etre stupide pour cracher dessus. en plus dans le genre c'est plutot du bon travail, meme si je deteste ce genre de musique a titre perso.
Pi elle nous apprend qu'ils se sont rencontrés et qu'apparement ils ont recu de lui une compo originale. La aussi pas la peine d'en faire une tartine. Ca montre que le groupe de Pi elle evolue et ne va pas rester auto centrer sur le prince "earlu years".. c'est une bonne chose.
Ensuite il faut voir ce qu'ils feront du titre...

Que le groupe de pielle ne vous plaise pas, et que vous critiquiez leur facon de jouer ou chanter, pas de souci cela a été fait dans d'autres messages.
Maintenant l'annonce de ces concerts n'est pas off topics sur ce forum et il serait bien que ca ne devienne pas a chaque fois un pretexte a tomber sur eux...

Je trouve meme que les remontrances sont disproportionnées par rapport aux pretentions actuels du groupe.

Sinon pour ceux qui veulent vraiment des reponses , pielle a un site et un forum, ce sera peut etre le meilleur endroit
SUGARKISS
Official Member
Official Member
Messages : 22
Enregistré le : 22 mars 2006, 15:29

20 avril 2006, 17:03

Raphy as tu reçu un mp ???
bon pour ce qui est de Kitsch , completement d'accord... faire une compo pour des millions ok .;quioique j'en connais qui ne retourne pas leur vetse meme pour de l'argent le fleau de l'art...
a part ça ,j'ai rien dit d'autre que reprendre ces termes ils parle de leur compo fait par un compositeur . c'est une contradiction.ensuite je sais que les meilleures elements sont partis alors on est en droit de savoir si le groupe tiens la route aujourd'hui.parceque les nouveaux ben ils ont du mettre la sauce pour etre prete .OU EST L'ARNAQUE ENCORE ?? on est en droit de se le demander y a tellement d'artiste moins frimeurs, moins profiteurs et qui valent le respect. la volonte certes il y en a et c'est respectueux mais cela ressemble a la volonte de s'exhiber, de flatter son ego plus que de faire de l'art il me semble ....et la volonte est ce que cela suffit? je ne le crois pas ...c'est bien mais ça ne suffit pas pour leur pretentions ... pas de concert au baiser salé alors ? ARNAQUE??? FAUSSE PUB??? ps: le forum ne marche pas chez eux???? WHY? et leur site est pas mis a jour... ...c'est illisible et racoleur..j'y suis allé , j'ai mem eecouter l'interview , non mais vous avez entendu, le foutage de gueule... ce sont des grands enfants... qui se croient etre des rois ils me semble ...alignant trois groupes tres connu , avec un homme , je ne sais pas qui , qui essaie de sauver le vide de la demoiselle mais qui est encore pire.... ecoutez et arreter de cautionner ... de pareils manipulateurs. point je n'ai rien d'autre a dire . JE LEUR FAIT DE LA PUB en plus.... ou est leur personnalite dedans BEN Y EN A PAS!
"je reprend une question de l'interview: "OU EST L'ORIGINALITE DU GROUPE??? reponse de la dame: VESTIMENTAIRE ...TOUT EST DIT...
groupe de scene ??? ... arretez s'il vous plait arretez ...



SPICY and sadKISS!
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

20 avril 2006, 17:32

SUGARKISS a écrit :Raphy as tu reçu un mp ???
bon pour ce qui est de Kitsch , completement d'accord... faire une compo pour des millions ok .;quioique j'en connais qui ne retourne pas leur vetse meme pour de l'argent le fleau de l'art...
a part ça ,j'ai rien dit d'autre que reprendre ces termes ils parle de leur compo fait par un compositeur . c'est une contradiction.ensuite je sais que les meilleures elements sont partis alors on est en droit de savoir si le groupe tiens la route aujourd'hui.parceque les nouveaux ben ils ont du mettre la sauce pour etre prete .OU EST L'ARNAQUE ENCORE ?? on est en droit de se le demander y a tellement d'artiste moins frimeurs, moins profiteurs et qui valent le respect. la volonte certes il y en a et c'est respectueux mais cela ressemble a la volonte de s'exhiber, de flatter son ego plus que de faire de l'art il me semble ....et la volonte est ce que cela suffit? je ne le crois pas ...c'est bien mais ça ne suffit pas pour leur pretentions ... pas de concert au baiser salé alors ? ARNAQUE??? FAUSSE PUB??? ps: le forum ne marche pas chez eux???? WHY? et leur site est pas mis a jour... ...c'est illisible et racoleur..j'y suis allé , j'ai mem eecouter l'interview , non mais vous avez entendu, le foutage de gueule... ce sont des grands enfants... qui se croient etre des rois ils me semble ...alignant trois groupes tres connu , avec un homme , je ne sais pas qui , qui essaie de sauver le vide de la demoiselle mais qui est encore pire.... ecoutez et arreter de cautionner ... de pareils manipulateurs. point je n'ai rien d'autre a dire . JE LEUR FAIT DE LA PUB en plus.... ou est leur personnalite dedans BEN Y EN A PAS!
"je reprend une question de l'interview: "OU EST L'ORIGINALITE DU GROUPE??? reponse de la dame: VESTIMENTAIRE ...TOUT EST DIT...
groupe de scene ??? ... arretez s'il vous plait arretez ...

SPICY and sadKISS!
A 1ere vu tu as une sacré dent contre elle mais pourquoi tant de mépris pour un post qui annonce qu'un concert.

On aime ou on aime pas mais pas besoin d'ecrire de tel propos à mon gout.

Donc si t'as l'impression que ça vaut rien, t'y vas pas, et t'en parle qu'une fois on aura compris.

J'ai même l'impression en lisant ton 1er post que tu te permets de juger sans même les avoir vu en concert (si je me trompe méa culpa mais c'est ce que je comprend en te lisant)
Remarque moi non plus j'y suis pas aller, j'ai lu et entendu très certainement les mêmes choses que toi mais je n'ai pas de tel propos.

Pielle est comme elle est, à monté son petit groupe, je trouve ça bien après si on aime pas c'est chacun son truc et point final.

Donc arretons là

Bibou
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

20 avril 2006, 17:38

SUGARKISS a écrit :a part ça ,j'ai rien dit d'autre que reprendre ces termes ils parle de leur compo fait par un compositeur . c'est une contradiction.ensuite je sais que les meilleures elements sont partis alors on est en droit de savoir si le groupe tiens la route aujourd'hui.parceque les nouveaux ben ils ont du mettre la sauce pour etre prete .OU EST L'ARNAQUE ENCORE ??
Y'a un truc que je pige pas... en quoi cela t'importe que le groupe ait changé de personnel puisque de toute façon tu les considère comme des arnaqueurs et que tu n'iras pas à leur prochain concert à moins d'être sado maso. Et puis si le groupe a changé, pourquoi ne pas être plus positif et se dire "il parait qu'ils ont changé de musiciens, espérons que ce sera moins l'arnaque que la dernière fois... allons y pour voir".
SUGARKISS a écrit :pas de concert au baiser salé alors ? ARNAQUE??? FAUSSE PUB???
Ca c'est de ma faute: j'ai repéré sur le web une annonce pour un concert qui en fait n'a pas lieu. Le lieu et la date ont changé et le site web en question a simplement omis de faire la modification. Il n'y aura donc pas de concert de Pi-Elle & TOW au Baiser Salé, seul le concert à Viry Chatillon est valable.
SUGARKISS
Official Member
Official Member
Messages : 22
Enregistré le : 22 mars 2006, 15:29

20 avril 2006, 18:18

espérons que ce sera moins l'arnaque que la dernière fois... allons y pour voir".


Quel culot !!! qui est la lead qui ecrit les posts etc ? tu es un fan aveugle,il me semble et loin d'etre objecti f! tu te reveilleras peut etre un jour aussi !
CALHOUN tu n'es pas crédible en disant cela excuse moi!

PEACE
Avatar du membre
now_bx
Official Member
Official Member
Messages : 1500
Enregistré le : 29 janvier 2003, 00:46
Localisation : Paris

20 avril 2006, 18:24

Pour conclure honorablement , disons que la présence de sugarkiss au baiser salé aurait qd meme de toute façon fait désordre . Faut pas tout mélanger , meme si c'est à la mode .





:arrow:
Répondre

Retourner vers « Concerts & Soirées Princières, rencontres entre fans... »