My Turn

Que vous soyez expert ou débutant, "vieux" fan ou jeune fan, venez vous présenter !
Répondre
Avatar du membre
doczaius
Official Member
Official Member
Messages : 17
Enregistré le : 15 juillet 2010, 13:14

26 juillet 2010, 19:21

Bon, à moi de jouer (et dieu que j'aime pas cet exercice :P)

Fan depuis l'album parade (enfin depuis kiss surtout - merci le top 50) mon premier 33 tour de prince fut l'album sign o the time (Parade, je l'avais en cassette :) )
Prince est pour moi une révelation. Non pas pour le coté salace de ses textes, mais plus toute sa mythologie, et la théatralité du gars (la periode que j'avoue trouver la plus fascinante est sans nul doute celle de :symbol: et ce qui a suivit (la mort de prince ritualisée dans le film three chains o'gold, Les NPG et tora tora, l'album emancipation, Crystal Ball....)
Sinon j'ai pas mal bloqué sur Lovesexy (et surtout sur positivity : une chanson que je trouve hypnotique.) et c'est à cette époque que je me suis redirigé vers les débuts de sa majesté (l'album prince en particulier... ce qui m'a donné l'occasion de découvrir que le papa de "i feel for you" c'est son altesse, et non pas chaka khan : on fait son chemin comme on peut :) )
Que dire de plus.... oui je ne l'ai jamais vu en concert.... enfin mis a part les bootlegs, et les revues détaillées lisibles ça est là.

Et mis à part prince, je suis un gros fan de The Cure....

voilaaaaaaa :hehe:
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

26 juillet 2010, 20:25

Bienvenue sur le forum !

Il y a même des fans de The Cure ici.

viewtopic.php?t=1210
bobgeorge77
Official Member
Official Member
Messages : 50
Enregistré le : 24 juillet 2010, 11:05
fan depuis : 1998

26 juillet 2010, 21:58

Bienvenue à toi!

Pour faire la jonction, je dirais simplement que j'aimerais que Prince nous offre un jour un concert, avec une setlist aussi vaste et bien choisie dans toutes les époques que le concert de The Cure à Bercy en Mars 2008...Franchement génial!!....Ils avaient vraiment tout passé en revue!!
Avatar du membre
Moi
Official Member
Official Member
Messages : 2608
Enregistré le : 24 novembre 2005, 17:58
fan depuis : 1993
Localisation : Novillars (Doubs)

27 juillet 2010, 14:53

Bienvenue !
Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis-John Milton
Avatar du membre
doczaius
Official Member
Official Member
Messages : 17
Enregistré le : 15 juillet 2010, 13:14

03 août 2010, 14:33

bobgeorge77 a écrit :Bienvenue à toi!

Pour faire la jonction, je dirais simplement que j'aimerais que Prince nous offre un jour un concert, avec une setlist aussi vaste et bien choisie dans toutes les époques que le concert de The Cure à Bercy en Mars 2008...Franchement génial!!....Ils avaient vraiment tout passé en revue!!
ou alors du même tonneau que le Concert Trilogy de Berlin :))
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

05 août 2010, 10:14

Bienvenue doczaius! :)
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

05 août 2010, 10:28

sim theury a écrit :Bienvenue sur le forum !

Il y a même des fans de The Cure ici.

Il y a des fans de tout ici, c'est ça qui est bon dans ce forum et les fans de Prince! :D
Répondre

Retourner vers « Hello ! Présentation »