MORGAN
Ajaccien de naissance, je suis actuellement à Tahiti pour le travail. La première écoute princière s'est faite en 1983 (j'étais en 5ème), little red corvette m'avait accroché avec sa nappe de synthés en intro. J'ai fait plus tard l'acquisition de 1999 en cassette (il a fallu taper dans les économies). C'était l'époque où il y avait des disquaires, des gens avec la passion de faire découvrir des choses à la clientèle. Merci à André, ceux qui passent par la rue Fesch à Ajaccio pourront le saluer à son magasin. J'ai eu la chance aussi d'avoir des soeurs qui écoutaient du bon son. Mais le fait d'écouter Prince et de dévorer tous les articles de l'époque (tout a été conservé) m'a permis d'écouter plein d'autres musiques et de découvrir d'autres artistes. Je vais pas entrer dans les détails et citer des groupes à foison mais je dirai que je peux modestement dire que j'ai une bonne culture musicale acquise avec le temps. Je suis bien content d'échanger des impressions avec vous et si (Super)FunkyLady le demande et elle seule je mettrai ma photo. Merci à vous
- Funkygirl
- Official Member

Oh là que d'honneur 8)Morgan a écrit :Je suis bien content d'échanger des impressions avec vous et si (Super)FunkyLady le demande et elle seule je mettrai ma photo. Merci à vous
Bon ben comme t'es un peu loin on est pas prêt de te voir à une Npg Party et puis y'a pas de raison, y'a bien la mienne sur le trombinoscope alors vas y qu'on puisse fixer une image sur ton nom :lol:
- yeles
- Official Member

il est vrai qu'il n'y a plus ta bouille sur le trombino funky...
que de mystères...
au passage, la bienvenue à l'alsacien de tahiti. Si tu peux nous envoyer un peu de soleil dans tes posts, ce sera sympa. (voir des photos de là-bas)
peace
que de mystères...
au passage, la bienvenue à l'alsacien de tahiti. Si tu peux nous envoyer un peu de soleil dans tes posts, ce sera sympa. (voir des photos de là-bas)
peace
Rêve qu'un TARDIS l'emporte un jour à Minneapolis.
- yeles
- Official Member

:lol: :lol: :lol:Morgan a écrit :Je suis pas alsacien mais ajaccien Yeles et à mes yeux cela fait une grosse différence mais je t'en veux surtout pas. Peace.
et moi, je ne suis pas réveillée... mais c'est gentil de ne pas m'en vouloir.
Rêve qu'un TARDIS l'emporte un jour à Minneapolis.
-
lowikdelic
- Official Member

coucou, bienvenue à toi morgan.