Merci Aaron!

Qui sont les membres de ce forum ? leur age , leur métier, leur rapport à la musique. Vous voulez leur souhaiter leur anniversaire ? C'est le lieu pour ça
Répondre
cateto
Official Member
Official Member
Messages : 33
Enregistré le : 10 mars 2006, 16:37

05 février 2009, 11:48

Salut,

Excusez ma presence ici, mais je poste ce fil juste au cas ou certains parmi vous seriez interessés.

J'ai fait un page pour dire merci a Aaron, le mec qui a fait de HQ ce qu'il etait. Si vous voulez contribuer, c'est par ici:

http://catetoblog.blogspot.com/2009/02/ ... l#comments

Merci et bonne continuation.
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

05 février 2009, 16:44

Merci Cateto.

J'ai un pincement au coeur quand je vois les années 1997-2009 sur la page d'Housequake :cry:

Cateto, peux-tu nous dire exactement pourquoi Aaron a décidé de fermer le site, et s'il a décidé de faire renaitre Housequake sous un autre nom ou une autre forme?

Merci.
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

05 février 2009, 17:17

Très certainement un ras le bol de ne pas pouvoir faire ce dont il avait envie ou plutôt être souvent rappelé à l'ordre par le Staff de Prince.

Son message a d'ailleurs été assez clair lorsqu'il parle du "support" qu'il a reçu de la part du Staff de Prince.

Je ne juge pas la fermeture mais ce n'était pas non plus un revirement de Prince de vouloir du jour au lendemain protégé son image et œuvre.

Bibou
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1890
Enregistré le : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

05 février 2009, 17:48

Marrant:
http://cgi.ebay.com/Prince-whats-wrong- ... 240%3A1318

Pas Marrant: Gavin de P.Org
Let me give you an example of the editorial control from Prince's team - last year we had an email due to a member posting that there were 3 hit singles from a given album when the correct answer was actually 4.
We were TOLD by Prince's team to delete the post or face legal action. That give you an idea of how crazy things can be?
Répondre

Retourner vers « Communauté »