Lorient ville princière

Qui sont les membres de ce forum ? leur age , leur métier, leur rapport à la musique. Vous voulez leur souhaiter leur anniversaire ? C'est le lieu pour ça
Répondre
fred b
Official Member
Official Member
Messages : 375
Enregistré le : 05 février 2005, 22:40
Localisation : paris
Contact :

07 juin 2005, 16:01

Ex Fan des 80's ou etes vous?


Ha Lorient , moi aussie je suis de Lorient. Maintemant je vie sur Paris. Mais à Lorient, le Funk a toujours une grande place, et Prince aussi.
Il y avait beaucoup de fan de Prince dans les années 80s.
Il y a beaucoup de bon Sicos sur Lorient qui étaient fan de Prince ( Hello Alex the fonky bassiste, Pierre de Drum man).
C'est avec nostalgie que je me rapelle de DISQUO2.
Ce mag de disque était bourré de collectors Princier. Tout ce qui sortait de Pailey Park y était.
A la bouquinerie le responçable de rayon musique était lui aussi un fan de Prince (on pouvait y trouver le fanzine Shockadelica).
A la boite de nuit Le Symbol le DJ etait lui aussi un fan ( Seb. B. ).
Les FFF trènaient souvant à lorient.

Mais avec le temps vas tout s'envas ...
LUDO
Official Member
Official Member
Messages : 191
Enregistré le : 09 mars 2005, 12:23
Localisation : Ben voir carte..

07 juin 2005, 18:12

:D radio bleu marine .. radio avb.. y avait des fans là-dedans aussi..ha le temps des radios libres sur lorientpolis..
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

07 juin 2005, 18:53

mes 1ers disques Princiers je les avait pris à "Nuggets" (une bande voleurs à l'epoque mais bon...) c'etait "Dirty Mind" et "Controversy".... ah souvenirs, souvenirs...
n'empeche que les perles de Prince je les trouvais generalement aux brocantes de Gestel :lol:
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
Avatar du membre
ANOTHERLOVEROFHIM
Official Member
Official Member
Messages : 816
Enregistré le : 01 juin 2003, 11:55
Localisation : Din ch'Nord
Contact :

08 juin 2005, 14:11

Je savais pas que Lorient était aussi engagé dans la "Princitude". Dire que pendant cinq ans j'y ai passé mes vacances (Queven, Ploemeur, Kerroch...que de bons souvenirs).

Faut dire que chez les amis qui me logeaient c'était plutôt biniou et Festival, que guitar et Célébration, mais quand même, dans les rues de Lorient, tous les soirs, ça groovait pas mal, même à la cornemuse !
fred b
Official Member
Official Member
Messages : 375
Enregistré le : 05 février 2005, 22:40
Localisation : paris
Contact :

10 juin 2005, 17:02

"Nuggets" haaaa, moi je n'y ai jamais rien acheté. à l'ouverture il m'ont pris pour un voleur, obligé d'ouvrire mes sacs et vider mes poches. Franchement pas trés funky comme mag.
Personne ne ce rapelle de DISQUO2?
Avatar du membre
ma911
Official Member
Official Member
Messages : 216
Enregistré le : 22 mars 2003, 02:40
Localisation : lorient

11 juin 2005, 01:14

moi perso a lorient
je me souvient d un reveil avec l album lovesexy (et love bizarre a fond a la salle du haut au symbole)

je me souviens d un jour a disco 2 croisant prof herpin (le 1 er sax de fff)
avec un sac plastique sign o the time
ca avait plus de classe que tous ceux qui se la petent avec leur sachets fnac aujourd hui

a+

jp
fred b
Official Member
Official Member
Messages : 375
Enregistré le : 05 février 2005, 22:40
Localisation : paris
Contact :

14 juin 2005, 18:00

c'est claire c'etait beaucoup plus classe. Si je pouvais retourner dans le temps avec un max de blés ( en franc ), j'irai direct à disquo 2.
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

07 août 2007, 18:54

Hello,

Je serais à Lorient du 27 au 30 aout prochain :D

si il y a des fans sur Lorient (ou dans les environs... ) ça serait cool de se boire un verre ou meme se faire une bouffe ...

je sais deja où trouver Tricky :wink:
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
Avatar du membre
dave
Official Member
Official Member
Messages : 29
Enregistré le : 29 mai 2007, 18:39
Localisation : Nantes

13 septembre 2007, 11:11

DISQUO2, c'était bien dans la rue qui donnait sur le quai des indes ?

De grands souvenirs en tout cas dans cette boutique !!! J'en parlais encore l'autre jour avec mon banquier ...

De grands souvenirs effectivement lorsque l'on évoque le Symbole. Je me souviens particulièrement (allez savoir pourquoi ?) d'un "Free World" de Jesse Johnson passé par le fameux Seb B en début de soirée dans la grande salle.

Quelques années plus tard, il y avait le Passport. Jef nous proposait quelques piqures de rappel.

Le fameux sac Sign O the times me dit quelquechose

Y aurait-il par hasard des Lorientais ce week-end à Londres (16 septembre ?)
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

04 avril 2009, 10:33

Hop, je remonte le topic pour que les schkopiteux bretons puissent s'ajouter :wink:
Avatar du membre
Scandalous
Official Member
Official Member
Messages : 1474
Enregistré le : 24 décembre 2006, 18:49
fan depuis : 1999

06 avril 2009, 16:34

Juste pour dire que j'ai pas trop perçu l'aspect princier de Lorient quand j'y ai passé deux mois l'été dernier... à part peut-être le soir où j'ai dansé en boîte de night sur Kiss en charmante compagnie...!
Snoop Scratchy Scratch engage la crème de la scène rap new-yorkaise : White MC Wammy, Knock Dumb Dumb Hunter, et le DJ des Would It Fuck My Sister. La production est signée par la méga-star du gangsta rap, Jabbur MC Touchy Touch.

MC WARRIORS 4 LIFE
Répondre

Retourner vers « Communauté »