Le New Morning 6 ans après...

Lisez ou annoncez les dernières news. Puis débattons-en.
Règles du forum
Merci de citer vos sources quand vous postez une information.
Pensez à faire un copier/coller de l'info, article ou autre en plus du simple lien internet afin que le sujet ne perde tout sens quand le lien sera mort.

La team
Répondre
Avatar du membre
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

22 juillet 2016, 20:49

Demain soir, le 23 juillet, l'emblématique New Morning rendra hommage à :symbol: 6 ans après cet after devenu mythique pour celles et ceux qui ont eut la chance d'y être et un putain de fuck de regret pour les autres...
L'entrée est gratuite et c'est le premier "tribute free français" depuis ce dark day. Bravo le NM :super:

https://www.facebook.com/newmorningpari ... 769072361/
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
PURPLELILAS
Official Member
Official Member
Messages : 330
Enregistré le : 11 juillet 2016, 23:45
fan depuis : 1985
Localisation : PARIS

22 juillet 2016, 22:34

Super ! Merci pour l'info :super:
J'y serai ::d


"Princièrement vôtre" :symbol:
KISSNELSON
Official Member
Official Member
Messages : 334
Enregistré le : 28 mai 2007, 20:54
Localisation : RAMBOUILLET

23 juillet 2016, 11:29

:pleur4: j'y pense depuis le début de la semaine à cette date, ma plus belle nuit princière, même si je le pouvais je ne pourrais pas m'y rendre cela serait trop difficile, bonne soirée à ceux et celles qui vont à cette soirée.
PURPLELILAS
Official Member
Official Member
Messages : 330
Enregistré le : 11 juillet 2016, 23:45
fan depuis : 1985
Localisation : PARIS

26 juillet 2016, 23:27

Je suis allée au NEW MORNING le 23 juillet et après une contre performance d'un groupe qui ne m'a pas emballé (The Guardian), le groupe Echoes Of Minneapolis accompagné du chanteur marcocain MALCA sont venus "sauver les meubles". Ils étaient époustouflants de justesse, de joie, et de dynamisme. Un moment agréable qui ne fait pas oublier l'absent mais qui c' est avéré être un hommage par une réappropriation de l'oeuvre de :dance4me: acceptable pendant 1h30.
https://www.facebook.com/newmorningparis

"Princièrement vôtre" :symbol:
Répondre

Retourner vers « Stop the Press : Les dernières infos Princières »