l'evenement funk pour la solidarité avec l'asie.............

Le forum pour annoncer les concerts et soirées princières en France ou ailleurs et organiser des rencontres entre fans
Répondre
doudoudedood
Official Member
Official Member
Messages : 125
Enregistré le : 27 septembre 2003, 17:00
Localisation : planete DOOD
Contact :

14 janvier 2005, 21:11

DOOD et DJ BRONCO organisent une soirée spéciale GROOVE solidaire "Coeur Asie" à la Scène, dont l'ensemble des bénéfices seront reversés à l'UNICEF pour soutenir les victimes du tsunami asiatique.

RIMSHOT /JUAN ROZOFF/ DOMINIKetSonHybridoscope/
LaFONCTION / CAPTAIN MERCIER /DOOD + DJ BRONCO +guests...

seront le 08.02.05
de 19h à 2h00 à "la SCENE"
2bis rue des Taillandiers

10 €uros
bénéfices reversés à l'UNICEF
et je compte sur toi raphy pour utiliser ta mailing list pour l'occasion :wink:
doudoudedood
Official Member
Official Member
Messages : 125
Enregistré le : 27 septembre 2003, 17:00
Localisation : planete DOOD
Contact :

26 janvier 2005, 18:35

bon les gens..va falloir commencer à reserver votre soirée pour ce plateau d'exception....en tous cas moi j'y serais...quitte à payer pour jouer sur la meme scene que la fonction ..et juan..sans parler de rimshot et dominik...et capt mercier...oh lala...ça va dechirer cette soirée
doudoudedood
Official Member
Official Member
Messages : 125
Enregistré le : 27 septembre 2003, 17:00
Localisation : planete DOOD
Contact :

05 février 2005, 13:56

Image

voila la beeellllleeee affiche...faites tourner ! ambiance a votre mailing list perso...c'est du bon et ça peut rapporter gros
doudoudedood
Official Member
Official Member
Messages : 125
Enregistré le : 27 septembre 2003, 17:00
Localisation : planete DOOD
Contact :

07 février 2005, 21:24

Image
faites tourner sur vos mailing list..ça paye pas de pain !
:lol:
Image
doudoudedood
Official Member
Official Member
Messages : 125
Enregistré le : 27 septembre 2003, 17:00
Localisation : planete DOOD
Contact :

09 février 2005, 13:47

merci..
ça y'est c'est fini..mais on gardera un pur souvenir de cette soirée speciale...merci aux gens de groove qui se sont deplacés,en esperant vous avoir fait decouvrir des groupes que vous ne connaissiez pas encore..et en esperant se revoir bientot pour faire la teuf(le 26.02 au reservoir par exemple :wink: )...
peacevoici un report de la soirée fait par mr GROOVE qui l'a posté sur funkhome..ça resume bien la soirée
Bien évidemment la soirée fut très bonne. Avec autant de bons groupes, de bonnes vibes (pour la bonne cause !) il était impossible que celui puisse être chiant.

Début 19h30-45, fin vers les 2h15...3 ou 4 caméras qui ont tout filmé et c'est dispo sur le canal 41 ou 60 (je sais pu c'est un peu dur là ) de la freebox pour les veinards. Ca passe en boucle aujourd'hui, alors si quelqu'un avait l'aimable gentillesse de faire un Divx ou une copie vidéo...
DJ Bronco aux platines pour distillation de Funk (de 68 à 85 ) entre les sets, c'est super agréable pour le public (je dis ça parce que pour l'ingé son et les techniciens c'est peutêtre pas super cool, mais on s'en fout )

J'enchaine:

Dom: Dom pour paraphraser Nicos de LaFonction, il a des couilles grosses sacomm' !! LOL Il se pointe tout seul sur scène avec sa basse 6 cordes, sa voix et ses machines, il lance une ligne de basse, l'enregistre et la fait tourner en boucle, rajoute une deuxième ligne de basse en boucle, une troisième en slap et ayé l'autoroute 8 voies est construite Là dessus il nous enchaine des grooves très MPLS, suivi par le public qui clap de bon coeur dans ses mains.
Dom est un excellent musicien, et sa maitrise du chant et de la basse nous emmène vers des terres Bensoniennes avec des solos chantés/slappés ! Très très fort ! On aime ou on aime pas son style, mais ne serait ce que par sa parfaite musicalité, ça vaut le coup d'oeil
Dommage, il n'y avait pas grand monde encore...mais Doudou nous a chauffé la salle et tout le monde s'est rapproché pour une meilleure communion
En concert avec son groupe le 24 Février au Nombril pour ceussent qui l'ont raté !

Rimshot: Collectif hiphop/soul/funk, avec une partie de l'équipe des Dood (Damien l'batteur, Nico l'clavier et man sorry j'ai oublié ton prénom aux percus caché dans le fond) mélangeant différents styles, nous auront droit à plusieurs reprises et trois invités (deux chanteuses et un chanteur) feront leurs "songs" Première chanson dans une lignée fusion funk/métal (non mais pas hardcore non plus ) reprises de Roy Hardgrove, des Neptunes, j'ai cru reconnaitre un bout d'Erika Badu un moment, bref perso j'ai bien appréçié. Parait-il que le son était très fort, moi j'ai mes coussins pour oreilles alors je m'en fous... Et comme le dis Djun le guitariste et leader, c'est bien de sauver des vies en Asie, no soucy. Maintenant l'Afrique (j'élargis car il n'y a pas que le Soudan malheureusement..) crève et on pourra toujours faire autant de concerts qu'on veut, on arrivera pas à la sauver car tout le monde s'en cogne... A méditer...

Captain Mercier: Les Funky Papys ! Je ne les avait jamais vu encore et j'ai adoré !! Les good vibes d'un Rhythm and FunkyBlues excellent ! Très Tower of Power comme le dis Dafonk... L'organiste est absolument génial, plein de malice dans son jeu. J'ai reconnu le petit riff de James Taylor Quartet de sa reprise de Startsky and Hutch Cuivres impeccable, superbes trompettes, bref rien à dire !
J'espère avoir autant la patate quand j'approcherais de leur âge...

LesDooD: Groupe trop perrave, j'ai ja-mais vu ça...lol Non impeccable comme d'hab'... Impossible de rester insensible au groove qui se dégage de cette formation... Et quelle section rythmique... Damien à la batterie, sponsorisé à la fois par Elsève© et les prisons de haute-sécurité du Texas, est juste fabuleux. Il sait tout faire, très bien, et avec force (avec Rimshot, z'imaginez même pas le nombre de copeaux de bois de ses baguettes que j'ai vu giclé ). JC à la basse (frère de JP ? bassiste de Rimshot et ya comme une ressemblance ), impeccable et totalement en phase avec le tueur de peaux. N'allez pas croire que les autres ne tirent pas leur épingle du jeu, tous sont très bons, j'avais Xtof devant moi à la guitare, et ça groovait sévère aussi !!
Big Up pour "Fadela", bel hommage et démonstration du grand coeur de ce groupe...RIP miss...

JuanRozoff: ....Alors là je ne cache pas ma déception. Grosse déception en fait car les news portaient à croire (don't believe the hype, on me l'avait dit pourtant) que ce serait "à l'ancienne" avec Brother Moon à la basse... Honnêtement le début de sa prestation fut assez pitoyable... Non pas que je le blâme d'avoir fait 10mn de Flamenco au milieu d'une soirée 100%Funk et Gr0ove, à la limite, pourquoi pas si ça avait enchainé méchamment derrière. Mais déjà comme dori3l, je me suis dit qu'il abusait pour la balance c'est quand même celui qui a mis le plus de temps, sans cuivres, sans batterie. Faut le faire quand même.
Après l'interlude Gitan -sympa au demeurant, je suis ouvert- vient le Funk... Et là... à trois et demi (Juan, Brother Moon sur sa basse désaccordée, Didier Cambrousse à la guitare, toujours impeccable lui et Booster aux machines et seul membre qui avait homis de s'habiller en costard comme les autres, je vous dis pas comme ça fait tâche), ça n'a pas été une brillante démonstration de son talent... Face à 300 personnes qui étaient déchainées une bonne demi heure avant, là c'était vachement plus mitigé; tu sens le talent du gars, ya aucun soucis mais tu te demandes quand il va BALANCER LA PUREE. Bordel... Le titre avec MKO a fait monter la sauce et "j'ai envie d'te" a donné la pêche (bien que sur ce coup, ya pas photos Guillaume Farley manque ENORMEMENT) à la salle, mais ce fut bien laborieux... Pour finir un Rebirth of the Flesh, pas désastreux mais Juan sur sa batterie sans cymbales, Booster dont vraiment on finit par se demander à quoi il sert (puisqu'il joue même plus de batterie, bon en même temps c'était pas super utile avant bon bref )... Non vraiment c'était pas génial. Le moins bon set de la soirée.
Ne t'inquiètes pas Kaz', c'était qu'un passage à vide, et tout le monde à un soir ou ça va pas. Sur le nombre de concerts que j'ai vu de lui, c'est le premier ou vraiment ça le fait pas du tout. Mais Juan si tu me lis je sais pas, fait un effort trouves toi un batteur manchot, pécho les cuivres qui jouent dans le métro à Nation, je sais pas mais là c'est plus possible. Qui aime bien chatie bien.

LaFonction: La fatigue se faisait sentir et d'ailleurs la salle entre l'heure tardive et Juan qui nous a un peu mystifié, s'était vidé de la moitié voir plus. Mais LaFonction était fidèle au poste, et nous a mis la pression comme il faut,
En nous offrant le traditionnel punch (qui m'a fait sacrément du bien parce que j'étais en train de défaillir, plus de jambes !) Bref, le Peeeeeee était représenté et bien vivant !! Je sais plus lequel je ne connaissais pas dans les titres joués, mais ça faisait longtemps que je ne les avait pas vu et ça m'a fait drôlement plaisir... "Chuiscontent" et ses petits fours, c'est du caviar
Bravo les gars...

Ca a fini avec une mini jam réunissant tout le monde, avec en guest Nils Nusens qui est venu chantonner, Juan, Doudou, pleins de zicos (ceux des Dood+LaFonction)...Everybody get funked up...

Finish...

Un grand grand merci aux organisateurs de cette soirée et en particulier à DOUDOU DE DOOD (toi même tu sais mec !)
Avatar du membre
Funkygirl
Official Member
Official Member
Messages : 1677
Enregistré le : 20 avril 2002, 13:18
Localisation : Paris, France
Contact :

09 février 2005, 22:42

Oui sur Funkhome y'a plusieurs avis :lol:

Sinon je cherche des photos de la soirée... Contactez moi si vous en avez prise ou si vous connaissez quelqu'un qui en a prise :wink: (Merci d'avance, c'est important 8) )
Avatar du membre
anhonestman
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 16 janvier 2003, 20:15
fan depuis : 1988
Localisation : paris

09 février 2005, 22:54

Oui merci aux organisateurs: Dood et dj Branco :D

C'était excellent, et comme ici on parle beaucoup de Prince :wink: , on a eu droit au riff d'"america" par dominik à la basse (bravo), "everlasting now" (la fin) par Dood :) , "rebirth of the flesh" par J. Rozoff :!: :) , et "the bird", "feel u up", "dorothy parker", par tous ces artistes réunis sur scène pour un final..... so Funky :!:
Paris, what time is it?
It's time to get funky!!
doudoudedood
Official Member
Official Member
Messages : 125
Enregistré le : 27 septembre 2003, 17:00
Localisation : planete DOOD
Contact :

10 février 2005, 02:54

Funkygirl a écrit :Oui sur Funkhome y'a plusieurs avis :lol:

Sinon je cherche des photos de la soirée... Contactez moi si vous en avez prise ou si vous connaissez quelqu'un qui en a prise :wink: (Merci d'avance, c'est important 8) )
t"avoueras qu'il a grave bossé le report ..mr groove ...pardonnne si j'ai pris celui qui etallait plus de mot :lol: mais sache que le tient etait aussi "resumant"... :lol: :lol: j'te bise ma soeur 8) :lol: :wink:
Avatar du membre
Funkygirl
Official Member
Official Member
Messages : 1677
Enregistré le : 20 avril 2002, 13:18
Localisation : Paris, France
Contact :

10 février 2005, 12:57

Tu as raison Mr Groove il a très bien retranscris le truc mais moi j'étais la 1ère à poster :lol: (Non mais ce qui est intéressant c'est de lire tous ces avis 8) )

Merci à toi Doudou, ton dévouement... Keep on goin' brotha et à bientôt pour de nouvelles aventures funky :P
doudoudedood
Official Member
Official Member
Messages : 125
Enregistré le : 27 septembre 2003, 17:00
Localisation : planete DOOD
Contact :

19 février 2005, 01:03

merci frangine :wink:
Répondre

Retourner vers « Concerts & Soirées Princières, rencontres entre fans... »