Kool and the Gang - Olympia 10-07-04

Une soirée, un concert, un bon plan ? Faites nous en profiter.
Répondre
Avatar du membre
Funkygirl
Official Member
Official Member
Messages : 1677
Enregistré le : 20 avril 2002, 13:18
Localisation : Paris, France
Contact :

20 mai 2004, 00:29

Pour les avoir vu 2 fois recemment, je vous garantie que ce sera un show torride et de qualite... En plus du Funk a l'Olympia, ca fait un moment que ce n'etait plus arrive :lol:

Bon c'est un peu cher mais a mon avis ce sera memorable... :P

http://www.fnac.com/Shelf/Show.asp?shId ... a=-7&To=14
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

20 mai 2004, 08:50

C'est quelle configuration de Kool & The Gang? Car ils étaient passés une fois à Solidays et c'était assez moyen :?
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
Funkygirl
Official Member
Official Member
Messages : 1677
Enregistré le : 20 avril 2002, 13:18
Localisation : Paris, France
Contact :

20 mai 2004, 18:58

calhounsquare a écrit :C'est quelle configuration de Kool & The Gang? Car ils étaient passés une fois à Solidays et c'était assez moyen :?
Tu avais trouve ca moyen........... 8O Moi pas et les 2 fois ou ils y sont passes !!! Je connais meme quelqu'un qui deteste la periode 80 et qui a bien apprecie :)

C'est la meme configuration avec de supers chanteurs, ca groove, ca danse, ca melange des tueries 70 comme Jungle Boogie ou Spirit of the Boogie avec des morceaux plus grand public 80 comme Too Hot, Celebration, lady nights...

Moi je suis sur que ca va etre de tres bons moments... :P Un vrai bon show
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

24 mai 2004, 13:13

j'y suis allé a reculons il y a 7 ou 8 ans a disneyland :)

et franchement j'ai passe une soiree mortelle.. j'etais tres surpris.. c'etait ultra efficace, et il y avait meme quelques titres qui ne font pas partis des hits :)

donc si c'est la meme formation, avec jt taylor bien sur, ca peut le faire.. alors avec ou sans JT chere FG ???
Avatar du membre
Funkygirl
Official Member
Official Member
Messages : 1677
Enregistré le : 20 avril 2002, 13:18
Localisation : Paris, France
Contact :

24 mai 2004, 19:07

raphy a écrit :donc si c'est la meme formation, avec jt taylor bien sur, ca peut le faire.. alors avec ou sans JT chere FG ???
Moi aussi j'ai ete tres agreablement surprise... C'est un super show a voir... Les mecs sont bons, pros et musicalement y'a pas de pbs, c'est top niveau !!!

Non y'a plus Jt Taylor depuis un moment mais (y'a Skip :aime: et d'autres...) je te garantie que les chanteurs presents ils ont de la voix et du coffre... C'est un peu cher pour moi mais je pense qu'a l'olympia ca devrait en plus rajouter une autre dimension (j'ai jamais vu un concert dans cette salle...).

C'est bien ce que j'ai dis :wink: , y'aura des hits mais pas que ca... des chansons moins connues et superieures musicalement parlant comme Jungle Boogie etc... des tueries funk 70 quoi :lol:

:up: :sm16:
Répondre

Retourner vers « Soirées, concerts... »