KIP BLACKSHIRE CONCERT : Privilege pour les membres schkopi

Annonces, résumés, et souvenirs des NPG PARTY
Répondre
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

04 mars 2005, 01:09

Bonjour,

comme vous le savez le 13 mars nous organisons une NPG PARTY au Reservoir avec Kip BLACKSHIRE en concert, qui vient de Minneapolis, et cela pour la ridicule somme de 10 euros.
(http://pabwschkopi.nuxit.net/forum/viewtopic.php?t=5915)

2 cas de figures :

- soit tout le monde a la flemme , s'en tape, et dans ce cas nous serons une petite quinzaine .... :(

- soit vous etes tous la et nous avons BEAUCOUP de monde, et dans ce cas il se peut que certains restent dehors.

Ce que nous ne souhaitons pas c'est que les membres du SCHKOPI FORUM et de la PABW LISTE restent dehors. En effet nous organisons cette soiree pour vous, et vous etes quand meme nombreux a nous soutenir.

DONC voila ce que nous proposons.
LE reservoir est d'accord pour mettre en place 2 files d'attentes, pendant la 1ere heure d'ouverture des portes (donc entre 19h30 et 20h30 vraissemblablement et si tout se passe bien).

Il y aura une file pour les membres de la schkopi (forum et liste) ou vous pourrez vous rendre pour rentrer en priorité.
Pour cela nous allons vous envoyer une carte qui servira de pass.

JE PRECISE MERCI DE LIRE ATTENTIVEMENT CE QUI SUIT

1) cette carte n'est pas une invitation, elle vous permet d'etre dans la file SCHKOPI et de rentrer plus vite.

2) Ce n'est pas un PASS plastifié, avec une photo de prince. C'est juste un bout de carton tout "bidon" avec ecrit schkopi dessus. Je precise ca juste pour eviter les "fans fetichistes" qui pensent recevoir un truc trop joli. C'est juste pour un "coup" ce n'est pas une carte de membre.
on met ca en place a la derniere minute pour 2 raisons. D'abord parce que si ca se trouve il va continuer de faire froid, et ensuite parce qu'on a vraiment fait le maximum de promo pour cette soiree, et on souhaite vraiment blinder le lieu.
On souhaite donc que vous soyez privilégiés.

DONC :

envoyez moi par mail (et mail uniquement), votre adresse et le nombre de personnes qui seront avec vous. Meme ceux avec qui je peux avoir des prises de becs ici :) il faut que cette soiree soit reussie, donc avancons ensemble .
Nous enverrons a nos frais les cartons dans toute la france (et suisse ;) ). Donc a partir de jeudi nous arreterons les envoies.

dernieres precisions a lire merci encore

Meme sans carton vous pourrez rentrer tout au long de la soiree

Ce carton a une utilité que dans le cas ou il y aurait beaucoup de monde a l'ouverture et je le repette pour vous eviter d'attendre trop, et de rester dehors si par hasard le reservoir etait plein (ATTENTION PENDANT LA PREMIERE HEURE D'OUVERTURE SEULEMENT, apres si c'est plein la securité prend le dessus sur les "privileges" et nous ne pourrons rien faire).

Dans tous les cas venez tot.

Je sais je dis 10 fois la meme chose, mais c'est juste pour etre bien compris.

Cette soiree est faite par des fans pour des fans. Nous esperons vraiment que vous nous suivrez pour cette premiere.

P.A.B.W
Raphy [/b]
Modifié en dernier par raphy le 26 mars 2005, 13:12, modifié 1 fois.
lilo
Official Member
Official Member
Messages : 192
Enregistré le : 26 août 2004, 14:30

04 mars 2005, 15:38

raphy, mais quand t'arreteras-tu?
Ra phy, pré si dent!
thankx again.
Avatar du membre
bambi'style
Official Member
Official Member
Messages : 469
Enregistré le : 31 octobre 2003, 12:18
fan depuis : 1990
Localisation : Paris

05 mars 2005, 00:01

c'est une excellente ignitiative! bravo man! 8)
all my friends say it's just a phase
every day is an yellow day
Avatar du membre
gatman
Official Member
Official Member
Messages : 269
Enregistré le : 05 mai 2003, 11:33
Localisation : Yvelines

08 mars 2005, 21:44

raphy, as-tu déjà envoyé les pass ?
sinon qd devrait-on les recevoir ?

merci :?
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

08 mars 2005, 22:32

les premiers sont partis aujourd'hui...

ca devrait donc arriver dans les temps. pour les retardataires depechez vous, j'envoie les derniers demain.

merci a tous ceux qui ont repondu, je suis par contre surpris de voir pas mal d'absent...

esperons que vous vous deciderez dimanche ;)
lilo
Official Member
Official Member
Messages : 192
Enregistré le : 26 août 2004, 14:30

11 mars 2005, 18:32

raphy a écrit : C'est juste un bout de carton tout "bidon"
yeah! reçu ce matin meme, et pour un carton tout "bidon", je le trouve bien jolie moi :D
merci encore!
Avatar du membre
Stoned
Official Member
Official Member
Messages : 1228
Enregistré le : 03 février 2003, 22:53
Localisation : paris

13 mars 2005, 00:45

Je rentre tout juste de vacances (il fait beau aux Caraïbes en ce moment :lol: ) donc... je découvre un peu tard cette option. Au pire si je ne peux pas rentrer je retournerai me coucher pour encaisser le décalage horaire. Je n'aurais pas ce carton spécial, je suis gentil, laisser moi entrer please!!!! A demain soir j'espère.
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

13 mars 2005, 01:58

PAS DE PANIQUE

les cartons sont un "petit plus" pour eviter a ceux qui viendront tot de rester trop dehors.

Mais bien entendu ceux qui arriveront plus tard ou sans carton entreront aussi ....


vraiment le fait de ne aps avoir demandé de cartons (ou pas recu a cause des greves) ne doit en rien vous empecher de venir

raphy
lilo
Official Member
Official Member
Messages : 192
Enregistré le : 26 août 2004, 14:30

13 mars 2005, 04:49

youhoo let's funk tonight! ça va etre énorme, au fait on pourra les garder les cartons, je les kiff bien moi.
Un peu déçu qu'il n'y est ai pas plus de réactions quand meme :cry: , ça m'étonne, mais bon je sens que ça va péter tout de meme :twisted:
Répondre

Retourner vers « NPG Party »