ida nielsen concert
Règles du forum
Merci de citer vos sources quand vous postez une information.
Pensez à faire un copier/coller de l'info, article ou autre en plus du simple lien internet afin que le sujet ne perde tout sens quand le lien sera mort.
La team
Merci de citer vos sources quand vous postez une information.
Pensez à faire un copier/coller de l'info, article ou autre en plus du simple lien internet afin que le sujet ne perde tout sens quand le lien sera mort.
La team
ida Nielsen sera en concert dans mon village (petite ville) a Alençon c annoncer comme une de de seul date en France (je crois) ce serait le 31/10 /2019 a la luciole salle de 700 places environ prix a partir de 22 euros vous pouvez aller voir a la luciole .org peace &be wild
-
- Official Member
Merci pour l'info et bon concert si tu y vas.
- princemattia
- Official Member
- fan depuis : 1994
J'y vais
Surpris que la seule date française soit à Alençon et pas dans une grande ville mais bon...
Surpris que la seule date française soit à Alençon et pas dans une grande ville mais bon...
"Le charme c'est la façon de s'entendre dire oui sans avoir jamais osé posé aucune question précise"
-
- Official Member
Je vois qu'un post-concert sur Ida Nielsen est ouvert, j'en profite pour annoncer son passage au New Morning le 27 juillet (6 jours après le NPG au même endroit).