fishdogg

Que vous soyez expert ou débutant, "vieux" fan ou jeune fan, venez vous présenter !
Répondre
Avatar du membre
fishdogg
Official Member
Official Member
Messages : 225
Enregistré le : 27 mai 2011, 13:53
fan depuis : 1984

29 mai 2011, 00:37

Salut a tout le forum.J'ai vu prince pour la premiere fois en 84: When doves cry c'était dans sex machine (les enfants du rock).Alors qu'on sortait de la jacksonmania, j'ai tout de suite préféré ce genial musicien. J'avais 10ans et j'ai écouté l'album PURPLE RAIN d'un trait quelques mois plus tard. Je n'oubli pas non plus la BA de Purple Rain qui passait en boucle sur Canal+, ni le clip Raspberry Beret (encore les enfants du rock). L'année 86 a marquer un tournant: la sortie de Kiss et le concert du Zenith (trop jeune pour y aller) ont marquer ma vie: qui se souvient de l'emission profil6 sur tv6 (pour la 1re fois en France on voyait Controversy, Automatic, Dirty Mind).J'ai 11 piges et je suis déja définitivement Vacciner FAN PRINCIER. J'achete aussi mes premiers albums : ATWIAD et Parade. que j'écoute en boucle.
En 87 la sortie de SOTT est événementielle : un chef d'oeuvre. Je pars en Angleterre et je reviens avec Dirty Mind et Controversy dans mes valises. J'achète aussi 1999. Inutile de vous dire comme j'aimerai revenir en arriere pour redécouvrir une nouvelle fois ses chef d'oeuvres.
Le 14 juin 1987 c'est mon baptème : j'ai 12 ans et je vois Prince pour la 1re fois a Bercy. Quels souvenirs :le solo de guitare qui ouvre le live, SOTT qui démarre: la fumée, les lumieres Prince et sa guitare hurlante.
Depuis j'ai vu le génie au parc en 90 a Bercy en 92 (2fois) et 93.
J'ai acheté/échangé les K7 pirates (il y a 20 ans!Damn)et connu le fan club black Camille (y at'il des vétérans qui ont connu ça?)
Depuis je l'ai pas revu mais j'ai acheter tous ses cd.
J'ai écouter et j'écoute encore des tas de sons, des tas d'artistes.Mais Il est unique et de très loin l'Artiste que j'admire le +. Il m'a ouvert a tous les sons, toutes les experiences musicales.
Résumer ma passion princiere sur quelques lignes est impossible, mais voila c'est OL SKOOL mate!
Merci a tous mes confreres de m'accueillir sur ce site et comme disait les anciens :yes: MAY U LIVE 2 SEE THE DAWN

peace.FISHDOGG
Avatar du membre
ma911
Official Member
Official Member
Messages : 216
Enregistré le : 22 mars 2003, 02:40
Localisation : lorient

29 mai 2011, 00:53

bienvenue
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

29 mai 2011, 11:27

Bienvenue chez Schkopi. :dance4me:
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

29 mai 2011, 12:08

Bienvenue a toi, content de voir de nouveaux anciens :) je me retrouve dans presque tout ce que tu dis!
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
thedaisyinyouryard
Official Member
Official Member
Messages : 1200
Enregistré le : 26 juin 2010, 10:34
fan depuis : 1986

29 mai 2011, 18:50

Ouuahh ! Moi qui ne me suis toujours pas "présentée", je suis impressionnée par la façon dont tu en parles,bienvenue sur ce site! :yes:
"Funk Beyond The Call of Duty ! "
Johnny Guitar Watson
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

30 mai 2011, 11:35

En effet les anciens pourront relever de nombreux points communs de leur "parcours" princier dans ta présentation. Bienvenue ici fishdogg :)
Avatar du membre
redinblue84
Official Member
Official Member
Messages : 771
Enregistré le : 14 juillet 2010, 12:47
fan depuis : 1984

30 mai 2011, 14:17

Alice de Nice a écrit :En effet les anciens pourront relever de nombreux points communs de leur "parcours" princier dans ta présentation. Bienvenue ici fishdogg :)
Oh que oui! :super:
Bienvenue Fishdogg!
Répondre

Retourner vers « Hello ! Présentation »