Et les slows dans tout ca ?

Annonces, résumés, et souvenirs des NPG PARTY
Répondre

Pensez vous que le slows ont leur place dans les NPG PARTY ?

Oui
21
78%
Non
6
22%
 
Nombre total de votes : 27
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

11 janvier 2003, 15:02

Nous aimons Prince pour ses titres ultra funky, son personnage multi-instumentiste, sa peche sur scene. Mais nous l'aimons aussi pour son talent en matiere de slow/ballades. Do me baby, shhh, scandalous, purple rain et j'en passe.. Prince excelle dans ce genre. Malheureusement ces titres sont souvent oublies dans les soirees puisque "la danse a deux" a disparu.

Pensez vous que le slows ont leur place dans les NPG PARTY ?

raphy
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2183
Enregistré le : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

11 janvier 2003, 16:22

euuuuuh pour une NPG Party je crois pas q ce soit l'ideal...attendons le resultat du vote
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

11 janvier 2003, 21:31

Pensez vous que le slows ont leur place dans les NPG PARTY ?
ah oui ah oui ah oui! (lol)
Avatar du membre
Psychedelio
Official Member
Official Member
Messages : 81
Enregistré le : 31 décembre 2002, 18:11
Localisation : cyberspace

11 janvier 2003, 21:57

bien sur que les sloves ont leur place dans les soirées!!! il faudrait meme faire une soiree 100% slows princiers... ah rien que de penser que je vais pouvoir danser tout serré avec toutes ces filles pendant toute une soirée!

par contre, faudra pas laisser rentrer Victor parce que a chaque fois il pique toutes les meufs!! :wink:
Victor
Official Member
Official Member
Messages : 64
Enregistré le : 24 décembre 2002, 23:44
Localisation : Paris

11 janvier 2003, 23:12

Psychedelio a écrit :par contre, faudra pas laisser rentrer Victor parce que a chaque fois il pique toutes les meufs!! :wink:
t'as remarqué toi aussi?putain il est lourd ce mec!s'il vient on se met tous sur lui! :lol:
Avatar du membre
Sarah
Official Member
Official Member
Messages : 50
Enregistré le : 22 août 2002, 14:51
Localisation : Aachen, Paris

11 janvier 2003, 23:19

des slows pour faire l'amour ... oui !

:wink:
Victor
Official Member
Official Member
Messages : 64
Enregistré le : 24 décembre 2002, 23:44
Localisation : Paris

11 janvier 2003, 23:23

Sarah a écrit :des slows pour faire l'amour ... oui !

:wink:
parce qu'on a le droit de faire l'amour sur des slows aux npg partys??!!!alors la,c'est sur que je serai la!! :mrgreen:
Avatar du membre
UndertakeHer
Official Member
Official Member
Messages : 283
Enregistré le : 11 septembre 2002, 15:53
Localisation : Over u
Contact :

11 janvier 2003, 23:47

Je suis indécise. Ca ne me dérange pas s'il y a des slows mais ça ne me dérange pas non plus s'il n'y en a pas. Ca fait un peu retour aux ambiances boum quand on était en 5ème avec les quarts d'heure améri-
cains et le jeu de la bouteille! :lol: Mais je ne crois pas que les slows aient leur place dans une NPG PARTY ou le but est de danser sauvagement toute la nuit, non? :wink: Ou alors il faudrait en passer seulement en toute fin de soirée comme dans les boîtes de beaufs qu'il y a dans la merveilleuse ville ou j'habite. Bref, je suis anti-slow si c'est l'excuse pour le pauvre plan drague de la soirée. Et je suis sûre que c'est ça, hein?... :wink:
Victor
Official Member
Official Member
Messages : 64
Enregistré le : 24 décembre 2002, 23:44
Localisation : Paris

12 janvier 2003, 00:05

UndertakeHer a écrit :Je suis indécise. Ca ne me dérange pas s'il y a des slows mais ça ne me dérange pas non plus s'il n'y en a pas. Ca fait un peu retour aux ambiances boum quand on était en 5ème avec les quarts d'heure améri-
cains et le jeu de la bouteille! :lol: Mais je ne crois pas que les slows aient leur place dans une NPG PARTY ou le but est de danser sauvagement toute la nuit, non? :wink: Ou alors il faudrait en passer seulement en toute fin de soirée comme dans les boîtes de beaufs qu'il y a dans la merveilleuse ville ou j'habite. Bref, je suis anti-slow si c'est l'excuse pour le pauvre plan drague de la soirée. Et je suis sûre que c'est ça, hein?... :wink:
tu n'as pas toujours dit ça!... 8) :sm26: :lol:
Avatar du membre
UndertakeHer
Official Member
Official Member
Messages : 283
Enregistré le : 11 septembre 2002, 15:53
Localisation : Over u
Contact :

12 janvier 2003, 00:23

Victor a écrit :
UndertakeHer a écrit :Je suis indécise. Ca ne me dérange pas s'il y a des slows mais ça ne me dérange pas non plus s'il n'y en a pas. Ca fait un peu retour aux ambiances boum quand on était en 5ème avec les quarts d'heure améri-
cains et le jeu de la bouteille! :lol: Mais je ne crois pas que les slows aient leur place dans une NPG PARTY ou le but est de danser sauvagement toute la nuit, non? :wink: Ou alors il faudrait en passer seulement en toute fin de soirée comme dans les boîtes de beaufs qu'il y a dans la merveilleuse ville ou j'habite. Bref, je suis anti-slow si c'est l'excuse pour le pauvre plan drague de la soirée. Et je suis sûre que c'est ça, hein?... :wink:
tu n'as pas toujours dit ça!... 8) :sm26: :lol:
Et mais ça va pas?!! Qu'est ce qui t'arrive? J'hallucine de plus en plus chaque jour sur ce forum! 8O
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

12 janvier 2003, 01:50

je ne sais pas si c'est ironique quand tu dis "si c pour un pauvre plan drague".. mais bien sur ce n'est pas pour ca.

les NPG PARTY sont faites pour enbtendre la musique que nous aimons.. la danse est inevitable mais pas un but en soi...

est ce que les "slows" sont un detail dans la carriere de Prince ? Je doute. Si on faisait une soiree P Funk, on pourrait en effet se dire que les titres lents de clinton sont anecdotiques.. comme les slows de James Brown d'ailleurs, ou a part try me et it's a man's world, c'est pas souvent grandiose.

Prince c'est different. Les slows sont au coeur de sa musique comme le funk... et les oublier dans une soiree dediee a sa musique, ou en l'honneur de sa musique, comme tu veux, c'est quand meme une grosse lacune.

en meme temps depuis plus de 10 ans de soirees on en a pas passe.. Calhoun l'a fait a sa derniere soiree, mais vers la fin comme tu dis (sans que ce soit beauf).. bref, la question reste posee :-) j'attends vos commentaires

raphy
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4707
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

12 janvier 2003, 02:05

(J'espère que je pourrai y venir)

Je pense comme toi Raphy, une soirée Prince sans ses slows, il risque de manquer quelques choses.

Mais je comprends l'avis de The UndertakeHer , il ne faut surtout pas en abuser !

Peut être éviter la scandalous suite :lol: ou bien ne passer que celle là ! :wink:
Avatar du membre
Sarah
Official Member
Official Member
Messages : 50
Enregistré le : 22 août 2002, 14:51
Localisation : Aachen, Paris

12 janvier 2003, 02:52

Image

:wink:
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

12 janvier 2003, 03:59

ce que je pense : dans les NPG Party les slows ne peuvent a mon avis s'envisager que a la fin de la soirée. Car même si la danse n'est pas obligatoire, il est clair que le concept de ces soirées fait que on vient la plus pour s'éclater.

Dans les cas des NPG Cosy ou NPG lounge c'est bien entendu différent et j'espère bien qu'il y aura des slows (je suspecte que le msg de Raphy sur ce sujet n'est pas anodin) :wink: mais aussi des morceaux plus rock ou plus lents qu'on ne peut justement programmer dans les Party car le but est de maintenir la température et la foule sur la piste de danse.
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
UndertakeHer
Official Member
Official Member
Messages : 283
Enregistré le : 11 septembre 2002, 15:53
Localisation : Over u
Contact :

12 janvier 2003, 14:22

Tout ce que vous dites est vrai, il est indéniable que les slows font partie intégrante de la musique de Prince et qu'il excelle dans ce domaine MAIS si j'ai exprimé des réticences c'est uniquement parce que je connais les intentions de certains. :wink: .Comme dirait Prince, U know what I'm talkin' about don't cha?!... :lol:
Avatar du membre
UndertakeHer
Official Member
Official Member
Messages : 283
Enregistré le : 11 septembre 2002, 15:53
Localisation : Over u
Contact :

12 janvier 2003, 14:24

Sarah a écrit :Image

:wink:
Ca, ca va être moi le 29! :roll: lol
Avatar du membre
THE CROSS
Official Member
Official Member
Messages : 500
Enregistré le : 31 octobre 2002, 13:35
Localisation : Dans ton Q

12 janvier 2003, 19:22

JE SUIS CONTRE ...
je controle mal mes erections !! ca fait mauvais genre !! :wink:
Avatar du membre
Nikko95
Official Member
Official Member
Messages : 811
Enregistré le : 03 décembre 2002, 00:35
Localisation : Courbevoie
Contact :

12 janvier 2003, 22:32

Moi chui pour a donf!
Et promis, UndertakeHer, je te ferais pas de vieux plan drague!
Avatar du membre
Funkygirl
Official Member
Official Member
Messages : 1677
Enregistré le : 20 avril 2002, 13:18
Localisation : Paris, France
Contact :

13 janvier 2003, 13:35

Je comprends parfaitement les craintes de The Undertaker... Et je vais en profiter pour rappeler certains points pour en expliquer la cause...

En plus, y'a qu'à voir les réponses de certains... ou simplement l'impossibilité pour eux de répondre sur un sujet sans déplacer le débat sur un genre de "plan drague" à 2 centimes d'euros... 8)

Alors bien évidemment, y'en a qui ne vont pas manquer de penser ou dire qu'en faisant remarquer tout çà, on est ceci ou cela... Du genre farouche ou coincé... :oops:
Mais ce serait un raisonnement un peu primaire (qui va bien avec le reste d'ailleurs :twisted: )... Je rappelle qu'on a aussi le droit de choisir et d'avoir envie ou pas...
Parce qu'il faudrait aussi que certains comprennent (ou se souviennent ;o), que les nanas ont le droit de sortir, seule... pour s'amuser, discuter (sans idée en tête), se détendre et pas se faire emmerder toutes les 2 secondes...
Car en effet, si l'objectif premier de certains dans ce genre de soirée, est de repartir accompagné, très bien, mais pour autant, il serait agréable de ne pas en devenir lourd :roll: et de se montrer raisonnable s'il s'avère qu'en face on a pas les mêmes intensions...

Moi j'en connais a qui çà a pourri des soirées... Et je ne parle pas forcément de mon cas personnel...

C'est en ce sens que les slows sont "craints" par certaines je pense...

Cependant, c'est avec plaisir que j'en entendrais même pendant les NpgParty, c'est un autre plaisir je pense, çà permets de récupérer et puis on peux aussi les apprécier sans danser.... :wink:
Je précise que j'ai voté OUI...

Voilà par pitié, ne commencez pas à venir crier au loup et à nous parler du nouveau Mlf ou de nous targuer de chienne de garde... C'est beaucoup plus subtil que çà :lol:
A+
Avatar du membre
Psychedelio
Official Member
Official Member
Messages : 81
Enregistré le : 31 décembre 2002, 18:11
Localisation : cyberspace

13 janvier 2003, 14:05

Je suis d'accord avec Funkygirl : les mecs sont souvent des lourds, des salauds, des drageurs invertébrés...

... c'est bien pour ça que je préfère les nanas! :D

sinon sans rire le probleme de la drague en soirée est un cas typiquement francais ou latin. des qu'il y a une bonne ambiance festive et bon enfant, quelques jolies filles, un ou deux verres dans le nez et ça y est c'est parti pour la drague lourdingue. Résultat : les filles deviennent fiere cul et indifférentes parce qu'elles ont 15, 20 propositions ou possibilités dans la soirée et du coup tout le monde repart broucouille.

donc les mecs, soyez cool et les nanas abaissez les armes et tout le monde y trouvera son compte :D
Avatar du membre
THE CROSS
Official Member
Official Member
Messages : 500
Enregistré le : 31 octobre 2002, 13:35
Localisation : Dans ton Q

13 janvier 2003, 14:29

Psychedelio a écrit :Je suis d'accord avec Funkygirl : les mecs sont souvent des lourds, des salauds, des drageurs invertébrés...

... c'est bien pour ça que je préfère les nanas! :D

sinon sans rire le probleme de la drague en soirée est un cas typiquement francais ou latin. des qu'il y a une bonne ambiance festive et bon enfant, quelques jolies filles, un ou deux verres dans le nez et ça y est c'est parti pour la drague lourdingue. Résultat : les filles deviennent fiere cul et indifférentes parce qu'elles ont 15, 20 propositions ou possibilités dans la soirée et du coup tout le monde repart broucouille.

donc les mecs, soyez cool et les nanas abaissez les armes et tout le monde y trouvera son compte :D

MAIS TOI AUSSI JE T'M ... ALLEZ PRIES !
tu vois quand tu veux tu dis pas que des conneries !! :wink:
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

05 février 2003, 23:05

Je suis d'accord avec Funkygirl : les mecs sont souvent des lourds, des salauds, des drageurs invertébrés...

Invertébrés ? Décérebrés oui!
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2183
Enregistré le : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

06 février 2003, 00:53

y'a pas pire danseur (cf K7 du Réservoir 8) )/ dragueur que moi 8O

je vous aurais bien fait une démo de dragueur plus que raté, ms ne pouvant pas assister à la NPG Party...

FUNKYGIRL ------> ptdr pour la photo
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2183
Enregistré le : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

06 février 2003, 00:59

houlà je me suis trompé...c Sarah qui a posté la photo. Bravo Sarah ;)

Funkygirl -----> :aime: quand meme


pfffffff j'en chie meme sur le net
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
Avatar du membre
Stoned
Official Member
Official Member
Messages : 1228
Enregistré le : 03 février 2003, 22:53
Localisation : paris

11 avril 2003, 23:51

OK pour les slows Raphy. Baisse juste la lumière que je puisse peloter ma partenaire et mater les autres sans être sous les projos. :lol: . Je tiens à mon intimité.
Répondre

Retourner vers « NPG Party »