en vogue de retour

Un album, un artiste, un groupe à ne pas manquer. Partagez vos expériences musicales.
Répondre
MINOUCHKA
Official Member
Official Member
Messages : 118
Enregistré le : 24 décembre 2003, 17:29
Localisation : 95

30 mars 2004, 18:50

je suis en train découter le dernier d'en vogue, c'est très sympa (quand on est l'ex de Prince on se doit quand même d'avoir un certain niveau, non?)
ca s'appelle soul flower, c'est bien rythmé, les nanas ont toujours d'aussi belles voix, et la pochette est très belle...
ceci dit, ceux qui n'ont pas approfondi l'album de lucy pearl (don't mess with my man entre autres) sachez donc que la voix féminine c'est en vogue, et pour ce qui est des voix masculines on retrouve notre raphael saadiq et également la voix de a tribe called quest (mais c'est beaucoup moins "rap" qu'avec le groupe)
voilà, biz à tous
jam
Official Member
Official Member
Messages : 958
Enregistré le : 12 janvier 2004, 22:49

30 mars 2004, 20:21

Je savais pas pour la liaison Princière.
:?: Ont-ils collaboré ensemble
:?: Quels sont les producteurs de soul flower.
Je connais du groupe leur disque Funky Diva que je trouve vraiment bien. Je vais peut être rajouter Soul Flower sur ma liste.
MINOUCHKA
Official Member
Official Member
Messages : 118
Enregistré le : 24 décembre 2003, 17:29
Localisation : 95

31 mars 2004, 10:52

d'ailleurs, sur leur premier album (funky divas) elles reprennent "if i was your girlfriend", si c'est pas un indice ça!
jam
Official Member
Official Member
Messages : 958
Enregistré le : 12 janvier 2004, 22:49

31 mars 2004, 20:50

MINOUCHKA a écrit :d'ailleurs, sur leur premier album (funky divas) elles reprennent "if i was your girlfriend", si c'est pas un indice ça!
N'y aurait-il pas confusion avec la reprise qu'en ont fait TLC sur Crazysexycool (très chouette album d'ailleurs).
Sur Funky Divas par contre on retrouve 2 reprises de Curtis Mayfield : Giving him something he can feel & Hooked on your love.
MINOUCHKA
Official Member
Official Member
Messages : 118
Enregistré le : 24 décembre 2003, 17:29
Localisation : 95

01 avril 2004, 20:32

je viens d'aller verifier c'est exact au temps pour moi! par contre je suis sure qu'elles ont fait cette reprise reste a retrouver ou!
MINOUCHKA
Official Member
Official Member
Messages : 118
Enregistré le : 24 décembre 2003, 17:29
Localisation : 95

02 avril 2004, 20:40

j'auari dû rechercher avant de m'avancer, toutes mes confus' j'ai mélangé avec les tlc, dont une est bien l'ex de P+ la reprise "if i was your girlfriend"
désolée d'avoir balancé une fausse info
Répondre

Retourner vers « Musique »