Dearly Beloved : Makoto !

Que vous soyez expert ou débutant, "vieux" fan ou jeune fan, venez vous présenter !
Répondre
Avatar du membre
makoto
Official Member
Official Member
Messages : 137
Enregistré le : 12 juillet 2010, 16:24
fan depuis : Très longtemps
Contact :

13 juillet 2010, 10:08

Je me présente, mais après avoir posté dans le sujet du concert d'Arras :cote:
Je ne suis pas une nouvelle fan de Prince, pas la plus vieille non plus cela dit. Depuis le temps que je rêvais de le voir en live, le concert d'Arras a comblé divinement cette attente !
Il y a encore deux/trois ans on pouvait facilement voir des extraits de ces perfs un peu partout sur le net, et surtout Youtube. Je me souviens de Musicology en live dans un talk show américain, avec Rhonda Smith à la basse funky en diable, Candy Dulfer et Maceo Parker au sax, bref que du bon ! J'en prenais plein les yeux en pensant ne jamais pouvoir le voir "en vrai" 8|

Par contre j'ai du mal avec certaines chansons qui ont un son vraiment trop eighties (pas de lynchage please :hehe: ).

J'ai découvert ce forum, hier seulement, donc j'ai hâte de lire tout ce que je rêve de savoir sur :symbol:
Hier, j'ai aussi fait quelques commandes de fournitures princières :mrgreen: , cd et dvd et je ne voudrais pas non plus rater le numéro du Courrier International avec le Graal à l'intérieur, même si je pars hors des frontières je 21 juillet :modo:
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

13 juillet 2010, 11:53

Bienvenue à toi fan moyennement vieille du Prince ! :)
Avatar du membre
makoto
Official Member
Official Member
Messages : 137
Enregistré le : 12 juillet 2010, 16:24
fan depuis : Très longtemps
Contact :

17 juillet 2010, 10:48

Merci !

Effectivement, je suis moyennement vieille :mrgreen:

En fait cela faisait un bail que je voulais le voir en live, et sans me vanter je suis sûrement dans les premières à avoir pris mes deux places, mises en vente en avant première sur le site de SFR un lundi matin du mois d'avril... Et tout ça grâce à une pub de l'opérateur de mon mobile pro :hehe:
j'ai tellement pas réfléchi que je n'ai pas vérifié si il ne passait pas plus près de chez moi, Lyon, alors qu'il fait justement un concert à Genève bientôt.
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

17 juillet 2010, 11:36

Bienvenue Makoto! :)
Avatar du membre
makoto
Official Member
Official Member
Messages : 137
Enregistré le : 12 juillet 2010, 16:24
fan depuis : Très longtemps
Contact :

19 juillet 2010, 14:29

Ah! une niçoise chanceuse :malin1:

Merci !
Répondre

Retourner vers « Hello ! Présentation »