Salut à tous,
Ce jeudi 11 fevrier à 21h05 sur NRJ 12 reportage sur Prince ( enfin vu le titre de l 'émission "Héritages", cela devrait plus porté sur son héritage pas musicale malheureusement, mais financier ...).Je ne me porte pas garant sur la qualité de ce reportage ,vu la chaine et le thème , j'ai déja peur , mais bon.
ce soir nrj 12
Règles du forum
Merci de citer vos sources quand vous postez une information.
Pensez à faire un copier/coller de l'info, article ou autre en plus du simple lien internet afin que le sujet ne perde tout sens quand le lien sera mort.
La team
Merci de citer vos sources quand vous postez une information.
Pensez à faire un copier/coller de l'info, article ou autre en plus du simple lien internet afin que le sujet ne perde tout sens quand le lien sera mort.
La team
- Christopher T.
- Official Member
- fan depuis : 1984
Eh ben heureusement qu'il a fait Purple Rain & Kiss sinon en France depuis plus de trente ans c'est toujours la même limonade qui est servi dans les médias.
Bref c'était plus que faiblard,mis à part les 15 dernières minutes sur un semblant d'explication du foutoir que c'est et pour encore très longtemps.
Bref c'était plus que faiblard,mis à part les 15 dernières minutes sur un semblant d'explication du foutoir que c'est et pour encore très longtemps.
- Pat_06
- Official Member
- fan depuis : 1989
Personnellement j'ai trouvé le reportage correct. Évidemment le début s'adresse à ceux qui ne connaissent pas spécialement Prince. La fin a le mérite de mettre le doigt sur les questions juridiques, sur le Vault. Avec les témoignages de visages bien connus ici en prime
.
Une étoile brille environ 30 millions d'années. Prince était une méga star, nous sommes donc tranquilles.