Bug "Nouveau message dans le forum"

Perdu sur le forum ? Posez vos questions içi
Comment mettre un avatar, créer un sondage ...
Répondre
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

02 mars 2011, 15:54

j'ai un petit problème avec le nouveau forum de la schkopi.

En effet a chaque fois que je consulte le forum j'ai la possibilité de voir (comme tout le monde) tous les nouveaux messages depuis ma derniere connections.
Le problème état que cette "mémoire" de ne vide pas et que j'ai donc un tripoté de post que j'ai déjà consulté à plusieurs reprises qui réaparraissent.

Au début j'ai pensé à un problème au niveau de mon PC mais meme au boulot ça me fait se bug. Cela perdure depuis quelques mois, je me décide que maintenant à le dire... :rouge:

Pour y remedier je supprimer de temps en temps les cookies avec le lien fournis avec le forum mais ça ne marche pas longtemps.

Merci de votre aide.
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

02 mars 2011, 17:37

Ca me fait exactement la même chose...
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

02 mars 2011, 22:21

Pour effectuer la remise à zéro des sujets apparaissant lorsqu'on clique sur le bouton "voir les nouveaux messages", la solution que j'ai trouvé consiste à se déconnecter (cliquer sur "déconnexion") du forum une fois tous les 15 jours (ou plus souvent si ça vous ennuie). Lorsqu'on se reconnecte, et qu'on clique sur "voir les nouveaux messages", la page est vide :-)
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

02 mars 2011, 23:19

Vincent2Paris a écrit :Pour effectuer la remise à zéro des sujets apparaissant lorsqu'on clique sur le bouton "voir les nouveaux messages", la solution que j'ai trouvé consiste à se déconnecter (cliquer sur "déconnexion") du forum une fois tous les 15 jours (ou plus souvent si ça vous ennuie). Lorsqu'on se reconnecte, et qu'on clique sur "voir les nouveaux messages", la page est vide :-)
c'est ce que je fais aussi :/
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

30 mars 2011, 13:45

Pas moyen d'arranger cela assez rapidement car se taper 2 ou 3 pages de nouveaux messages....
Avatar du membre
Bobhisroyalbadness
Official Member
Official Member
Messages : 91
Enregistré le : 10 août 2006, 09:48
Localisation : Belgium

30 mars 2011, 16:48

Moi j'utilise 'voir les messages non lus' sur l'index du forum.
Et quand j'ai lu tout ce que je trouve intéressant je clique sur 'Marquer les forums comme lus'.
snaporaz
Official Member
Official Member
Messages : 2033
Enregistré le : 15 octobre 2009, 16:19
fan depuis : 1984
Localisation : PARIS et NICE

30 mars 2011, 16:59

Bizarre,moi je n'ai aucun problème.Quand j'ai lu les messages,ils passent du rouge vif au rouge clair et de toute façon,pour les virer définitivement,je n'ai qu'à me déconnecter quelques secondes et ils disparaissent.Cela ne marche pas de la même manière pour toi ?
Je ne voudrais pas adhérer à un club qui m'accepte comme membre
GROUCHO MARX
Avatar du membre
LeBaronP
Official Member
Official Member
Messages : 888
Enregistré le : 10 août 2006, 17:57

25 mai 2011, 12:45

J'étais absent pendant quelque temps et voilà que j'ai moi aussi ce problème.
Il me semble que lorsque je clic sur "Voir les nouveaux messages" m'apparaissent les messages auxquels je n'ai pas répondu !!! Donc j'ai une quantité de messages qui s'affiche....

Bug sur le forum ou bug de Firefox 4.0.1

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.

Merci
2pie
Official Member
Official Member
Messages : 2360
Enregistré le : 12 octobre 2010, 22:23
fan depuis : 2010
Contact :

25 mai 2011, 12:47

Idem 4 me
Avatar du membre
stalefish
Official Member
Official Member
Messages : 201
Enregistré le : 16 août 2009, 14:05
fan depuis : 1987
Localisation : Paris

25 mai 2011, 12:53

idem

le problème vient du fait que l'icone "Voir les nouveaux messages" pointe vers le liens "voir les messages non lus"

Une solution possible avant correction (si correction il existe) est de changer l'url
de search.php?search_id=unreadposts vers search.php?search_id=newposts

Il faut être connecté pour acceder au lien directement.
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

25 mai 2011, 13:08

Je pense que vous évoquez tous des problèmes différents.
On va faire un point.

Il y a eu un changement récemment par Jpweb qui avait pour but de réparer le bug constaté par les premiers posteurs de ce sujet.

"Voir les nouveaux messages" ne renvoie pas uniquement vers les sujets où vous avez posté. Il liste tous les sujets où un nouveau message a été posté depuis votre dernière visite.
2pie
Official Member
Official Member
Messages : 2360
Enregistré le : 12 octobre 2010, 22:23
fan depuis : 2010
Contact :

25 mai 2011, 13:11

stalefish a très bien décris mon problème (qui est le même que les autres a mon avis), avant l'icone nouveau message allait vers : search.php?search_id=newposts
et maintenant il va vers : search.php?search_id=unreadposts
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

25 mai 2011, 13:19

Ahh oui exact je n'avais pas fait gaf... tout s'explique maintenant

merci
Avatar du membre
Get Funky
Official Member
Official Member
Messages : 1692
Enregistré le : 15 juillet 2010, 02:22
fan depuis : 1986
Localisation : Erotic City

25 mai 2011, 13:24

L'inconvenient de cette maj, est que l'icône liste les nouveaux messages ( non lus) et plus les derniers. Une fois lus on ne les retrouvent qu'en passant par l'index. Pas pratique
Be cool Rover
Don't bite nobody ... ha ha ha ha ha!
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

25 mai 2011, 13:37

De mémoire, il y a eu un changement fin 2010/début 2011.

Avant le bouton "Voir les nouveaux messages renvoyait vers les "ureadposts"
puis je ne sais pas trop pourquoi (mise à jour peut-être) il pointait vers "newposts"

Avec "unreadpost" on voit les nouveaux messages postés ou sujets créés depuis son dernier passage mais une fois déconnecté, ils disparaissent de la liste de recherche que vous les ayez lu ou non.

Avec "newposts" on voit les sujets dans lesquels il y a eu un nouveau message ou les sujets créés mais ils ne disparaissent JAMAIS de la liste de recherche que vous les ayez lu ou non.
Ce qui fait qu'au bout d'un mois, vous avez une liste de 400 sujets qui apparaissent.
La seule solution est de se déconnecter pour remettre les compteurs à zéro.

Pour finir, aucune des deux fonctions ne font de distinguo entre les sujets où vous avez posté et les autres.

J'ai bon ou pas ?

Vous avez une préférence ?
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

25 mai 2011, 13:41

Par ailleurs, on retrouve les raccourcis des fonctions au dessus de la section "A Propos du forum" en haut à gauche.

vous avez : voir les messages sans réponses/voir les messages non lus / voir vos messages (c'est cette fonction qui permet de vos les sujets où vous avez posté)
Avatar du membre
Get Funky
Official Member
Official Member
Messages : 1692
Enregistré le : 15 juillet 2010, 02:22
fan depuis : 1986
Localisation : Erotic City

25 mai 2011, 13:58

sim theury a écrit :De mémoire, il y a eu un changement fin 2010/début 2011.

Avant le bouton "Voir les nouveaux messages renvoyait vers les "ureadposts"
puis je ne sais pas trop pourquoi (mise à jour peut-être) il pointait vers "newposts"

Avec "unreadpost" on voit les nouveaux messages postés ou sujets créés depuis son dernier passage mais une fois déconnecté, ils disparaissent de la liste de recherche que vous les ayez lu ou non.

Avec "newposts" on voit les sujets dans lesquels il y a eu un nouveau message ou les sujets créés mais ils ne disparaissent JAMAIS de la liste de recherche que vous les ayez lu ou non.
Ce qui fait qu'au bout d'un mois, vous avez une liste de 400 sujets qui apparaissent.
La seule solution est de se déconnecter pour remettre les compteurs à zéro.

Pour finir, aucune des deux fonctions ne font de distinguo entre les sujets où vous avez posté et les autres.

J'ai bon ou pas ?
C'était vrai jusqu'à lundi. Depuis, je confirme , pour moi les messages lus disparaissent des newposts.
Les raccourcis dont tu parles , eux remplissent correctement leurs fonctions.
Un mauvais parametrage chez moi?
Be cool Rover
Don't bite nobody ... ha ha ha ha ha!
Avatar du membre
Get Funky
Official Member
Official Member
Messages : 1692
Enregistré le : 15 juillet 2010, 02:22
fan depuis : 1986
Localisation : Erotic City

25 mai 2011, 14:00

Get Funky a écrit :
sim theury a écrit :De mémoire, il y a eu un changement fin 2010/début 2011.

Avant le bouton "Voir les nouveaux messages renvoyait vers les "ureadposts"
puis je ne sais pas trop pourquoi (mise à jour peut-être) il pointait vers "newposts"

Avec "unreadpost" on voit les nouveaux messages postés ou sujets créés depuis son dernier passage mais une fois déconnecté, ils disparaissent de la liste de recherche que vous les ayez lu ou non.

Avec "newposts" on voit les sujets dans lesquels il y a eu un nouveau message ou les sujets créés mais ils ne disparaissent JAMAIS de la liste de recherche que vous les ayez lu ou non.
Ce qui fait qu'au bout d'un mois, vous avez une liste de 400 sujets qui apparaissent.
La seule solution est de se déconnecter pour remettre les compteurs à zéro.

Pour finir, aucune des deux fonctions ne font de distinguo entre les sujets où vous avez posté et les autres.

J'ai bon ou pas ?
C'était vrai jusqu'à lundi. Depuis, je confirme , pour moi les messages lus disparaissent des newposts.
Les raccourcis dont tu parles , eux remplissent correctement leurs fonctions.
Un mauvais parametrage chez moi? (dû à ma nouvelle machine?)
Be cool Rover
Don't bite nobody ... ha ha ha ha ha!
2pie
Official Member
Official Member
Messages : 2360
Enregistré le : 12 octobre 2010, 22:23
fan depuis : 2010
Contact :

25 mai 2011, 14:05

J'ai une préférence pour les newpost, les sujet qui disparaissent dès qu'on cliquer dessus c'est pénible.
Le stock de sujet qu'il engendre n'est pas un problème
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

25 mai 2011, 14:16

Pareil, préférence pour les newposts

J'étais un peu décontenancé ces derniers jours car j'ai l'habitude après avoir posté un message de le retrouver en cliquant sur le bouton "nouveaux messages". Et là je ne le retrouvais plus.
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
r6
Official Member
Official Member
Messages : 2731
Enregistré le : 23 septembre 2007, 00:24
Localisation : purplerennes

25 mai 2011, 14:30

je confirme , c' est "chiant". ;)
j' edite parceque ce n' est gave grave non plus. :)
Modifié en dernier par r6 le 25 mai 2011, 14:37, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Get Funky
Official Member
Official Member
Messages : 1692
Enregistré le : 15 juillet 2010, 02:22
fan depuis : 1986
Localisation : Erotic City

25 mai 2011, 14:32

Désolé pour les doublons mais maintenant quand j'edite il se créer un nouveau post... Et la fonction "supprimer" n'est plus proposé. ??
Be cool Rover
Don't bite nobody ... ha ha ha ha ha!
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

25 mai 2011, 14:35

Get Funky a écrit :Désolé pour les doublons mais maintenant quand j'edite il se créer un nouveau post... Et la fonction "supprimer" n'est plus proposé. ??
Je vais vérifier la suppression du post.

Tu n'as pas confondu "éditer" & "citer" ?
Avatar du membre
LeBaronP
Official Member
Official Member
Messages : 888
Enregistré le : 10 août 2006, 17:57

25 mai 2011, 14:44

sim theury a écrit :Par ailleurs, on retrouve les raccourcis des fonctions au dessus de la section "A Propos du forum" en haut à gauche.

vous avez : voir les messages sans réponses/voir les messages non lus / voir vos messages (c'est cette fonction qui permet de vos les sujets où vous avez posté)
oui il y a en effet ces raccourcis, mais il me semble qu'avant
"Voir les nouveaux messages" pointait sur les newposts
comme l'explique stalefish que je remercie de m'avoir donné le raccourci que je cherchais
stalefish a écrit :idem

le problème vient du fait que l'icone "Voir les nouveaux messages" pointe vers le liens "voir les messages non lus"

Une solution possible avant correction (si correction il existe) est de changer l'url
de search.php?search_id=unreadposts vers search.php?search_id=newposts

Il faut être connecté pour acceder au lien directement.
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

25 mai 2011, 14:47

Le temps de réfléchir à la solution la plus consensuelle, je vous rappelle que vous trouvez la fonction "unreadpost" en haut à gauche du forum".
Juste au dessus de "A PROPOS DU FORUM"

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Par Ailleurs, je viens de vérifier en 2010. les fonctions unread & new étaient mise en place de la manière actuelle.
Le changement a eu lieu début 2011.
Et nous sommes revenu à la version "2010" depuis lundi dernier. (en pensant résoudre le problème soulevé par Bibou.)
testeurv2
Official Member
Official Member
Messages : 3
Enregistré le : 10 mai 2010, 19:36
fan depuis : 2010
Contact :

25 mai 2011, 14:53

test :perplex: :mrgreen:
J'ai mis une signature en passant par mon panneau de contrôle utilisateur
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

25 mai 2011, 14:58

Bon je viens de tester, tu peux supprimer ton post en appuyant sur la petite croix en haut à droit de ton message.
Ca marche pour moi.

EDIT : on peut supprimer son message seulement si personne n'a répondu à la suite.
C'était déjà comma ça dans l'ancienne version du forum. :gene:
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

25 mai 2011, 19:25

Get Funky a écrit :L'inconvenient de cette maj, est que l'icône liste les nouveaux messages ( non lus) et plus les derniers. Une fois lus on ne les retrouvent qu'en passant par l'index. Pas pratique
Oui et ce problème que j'ai constaté aussi est assez récent (moins d'une semaine). Vous avez fait des modifs cette semaine ?
2pie
Official Member
Official Member
Messages : 2360
Enregistré le : 12 octobre 2010, 22:23
fan depuis : 2010
Contact :

25 mai 2011, 19:50

sim theury a écrit :
Par Ailleurs, je viens de vérifier en 2010. les fonctions unread & new étaient mise en place de la manière actuelle.
Le changement a eu lieu début 2011.
Et nous sommes revenu à la version "2010" depuis lundi dernier. (en pensant résoudre le problème soulevé par Bibou.)
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

25 mai 2011, 19:51

Vincent2Paris a écrit :
Get Funky a écrit :L'inconvenient de cette maj, est que l'icône liste les nouveaux messages ( non lus) et plus les derniers. Une fois lus on ne les retrouvent qu'en passant par l'index. Pas pratique
Oui et ce problème que j'ai constaté aussi est assez récent (moins d'une semaine). Vous avez fait des modifs cette semaine ?
Résumé :

de mai à décembre (environ) Bouton "voir les nouveaux messages" = unreadposts.
de janvier à dimanche 22 mai """""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" = newposts (d'où le message de Bibou et la création de ce sujet)

depuis LUNDI 23 MAI : Retour à la situation initiale 2010 Bouton = Unreadpost

Bref, on a résolu un problème qui était visible devenu la norme pour pas mal de monde.
Mais on peut toujours revenir en arrière. :cote:
2pie
Official Member
Official Member
Messages : 2360
Enregistré le : 12 octobre 2010, 22:23
fan depuis : 2010
Contact :

25 mai 2011, 19:54

je vote pour ! :)
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

25 mai 2011, 20:09

Je n'y comprend plus rien :perplex:

Perso, j'aimerais revenir à ce qu'était à la base la fonction réelle du "voir les nouveaux messages", celle qui était utilisé par exemple dans l'ancienne version du forum (et au tout début de la nouvelle si je ne m'abuse) et qui est utilisé dans tous les autres forums...

De plus, même si avant je n'avais qu'à me déconnecter manuellement du forum pour vider les "nouveaux messages", aujourd'hui ça ne marche plus, et j'en suis actuellement à plus de 40 pages... (edit: je viens de comprendre que c'est parce que le lien pointe vers "message non lus")

De plus ce "bug" est préjudiciable car du coup je ne fais même plus attention à certains messages pensant que je les ai déjà lu, ou je me retrouve à relire des messages que j'ai déjà lu...

Edit:
C'est devenu un vrai foutoir, je remarque que là je dois jongler entre les liens "unread" et "new" .
Donc, ce que je comprends c'est que le lien "voir les nouveaux messages" pointe vers les messages non lus, et que le vrai lien vers les "nouveaux messages" a disparu?
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

25 mai 2011, 20:17

Bob l'éponge a écrit :Je n'y comprend plus rien :perplex:

Perso, j'aimerais revenir à ce qu'était à la base la fonction réelle du "voir les nouveaux messages", celle qui était utilisé par exemple dans l'ancienne version du forum (et au tout début de la nouvelle si je ne m'abuse) et qui est utilisé dans tous les autres forums...

De plus, même si avant je n'avais qu'à me déconnecter manuellement du forum pour vider les "nouveaux messages", aujourd'hui ça ne marche plus, et j'en suis actuellement à plus de 40 pages...

De plus ce "bug" est préjudiciable car du coup je ne fais même plus attention à certains messages pensant que je les ai déjà lu, ou je me retrouve à relire des messages que j'ai déjà lu...
Là c'est moi qui comprend plus rien.
On a CORRIGE le bug lundi dernier.
On est revenu à la fonction initiale (celle de 2010, celle de l'ancien forum).
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

25 mai 2011, 20:25

Moi je vote pour que l'on revienne à
Bouton "voir les nouveaux messages" = newposts

Parce que sinon on ne trouve pas les sujets d'actualité et c'est la merde.
2pie
Official Member
Official Member
Messages : 2360
Enregistré le : 12 octobre 2010, 22:23
fan depuis : 2010
Contact :

25 mai 2011, 20:26

Vincent2Paris a écrit :Moi je vote pour que l'on revienne à
Bouton "voir les nouveaux messages" = newposts

Parce que sinon on ne trouve pas les sujets d'actualité et c'est la merde.
+1
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

25 mai 2011, 20:50

sim theury a écrit :
Bob l'éponge a écrit :Je n'y comprend plus rien :perplex:

Perso, j'aimerais revenir à ce qu'était à la base la fonction réelle du "voir les nouveaux messages", celle qui était utilisé par exemple dans l'ancienne version du forum (et au tout début de la nouvelle si je ne m'abuse) et qui est utilisé dans tous les autres forums...

De plus, même si avant je n'avais qu'à me déconnecter manuellement du forum pour vider les "nouveaux messages", aujourd'hui ça ne marche plus, et j'en suis actuellement à plus de 40 pages...

De plus ce "bug" est préjudiciable car du coup je ne fais même plus attention à certains messages pensant que je les ai déjà lu, ou je me retrouve à relire des messages que j'ai déjà lu...
Là c'est moi qui comprend plus rien.
On a CORRIGE le bug lundi dernier.
On est revenu à la fonction initiale (celle de 2010, celle de l'ancien forum).

Bah chez moi, quand je clique sur "voir les nouveaux messages", je vois "voir les messages non lus".
Et pour avoir les nouveaux messages,je dois mettre "newposts" dans le lien...
J'ai dû louper quelque chose car je n'ai pas l'impression que se soit vraiment la fonction initiale... la fonction initiale doit être "nouveaux messages" et non "messages non lus" si je ne m'abuse, car dans ce dernier cas les messages non-lus s'entassent tant qu'on ne les lit pas, contrairement à "nouveaux messages" où ce qu'on a pas lu (par choix) disparaissent à la prochaine connexion.

En fait je pense que la fonction réelle du machin devrait être "newposts" mais corrigé pour que les messages disparaissent à chaque connexion...
snaporaz
Official Member
Official Member
Messages : 2033
Enregistré le : 15 octobre 2009, 16:19
fan depuis : 1984
Localisation : PARIS et NICE

25 mai 2011, 21:06

Moi,je vote aussi pour que l'on revienne à ce que c'était il y a une semaine. ::d
Je ne voudrais pas adhérer à un club qui m'accepte comme membre
GROUCHO MARX
Avatar du membre
JpweB
Administrateur
Administrateur
Messages : 3261
Enregistré le : 23 avril 2002, 12:11
fan depuis : 1987
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

25 mai 2011, 22:15

J'ai remis le fonctionnement newpost.
We are the New Power Forum !
Avatar du membre
Get Funky
Official Member
Official Member
Messages : 1692
Enregistré le : 15 juillet 2010, 02:22
fan depuis : 1986
Localisation : Erotic City

25 mai 2011, 22:21

Merci :merci:
Be cool Rover
Don't bite nobody ... ha ha ha ha ha!
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

26 mai 2011, 00:01

Merci JP !

Y'a de la place sous la bannière pour éventuellement rajouter un bouton "voir les messages non lus", comme ça tout le monde sera content :-)
Avatar du membre
stalefish
Official Member
Official Member
Messages : 201
Enregistré le : 16 août 2009, 14:05
fan depuis : 1987
Localisation : Paris

26 mai 2011, 00:36

Merci!
snaporaz
Official Member
Official Member
Messages : 2033
Enregistré le : 15 octobre 2009, 16:19
fan depuis : 1984
Localisation : PARIS et NICE

26 mai 2011, 04:44

Thanks JP !
Je ne voudrais pas adhérer à un club qui m'accepte comme membre
GROUCHO MARX
Avatar du membre
LeBaronP
Official Member
Official Member
Messages : 888
Enregistré le : 10 août 2006, 17:57

26 mai 2011, 10:31

JpweB a écrit :J'ai remis le fonctionnement newpost.
:super:
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

26 mai 2011, 11:07

cool merci!!
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

05 février 2012, 21:00

Suis je le seul à avoir remarqué un bug depuis 10 jours ?
Avatar du membre
Get Funky
Official Member
Official Member
Messages : 1692
Enregistré le : 15 juillet 2010, 02:22
fan depuis : 1986
Localisation : Erotic City

05 février 2012, 22:57

Vincent2Paris a écrit :Suis je le seul à avoir remarqué un bug depuis 10 jours ?
Je suppose qu'il y a eu une Maj récemment qui fait suite aux remarques il y a quelques temps, sur l'accumulation des nouveaux messages lus. Ils semblent désormais disparaitre quelques heures après les avoir consulté. :/
Be cool Rover
Don't bite nobody ... ha ha ha ha ha!
snaporaz
Official Member
Official Member
Messages : 2033
Enregistré le : 15 octobre 2009, 16:19
fan depuis : 1984
Localisation : PARIS et NICE

05 février 2012, 23:04

Vincent2Paris a écrit :Suis je le seul à avoir remarqué un bug depuis 10 jours ?
Je ne suis pas sûr que l'explication de Get Funky soit la bonne car j'ai aussi des messages qui disparaissent de NOUVEAUX MESSAGES sans que je les ai consultés.
Je ne voudrais pas adhérer à un club qui m'accepte comme membre
GROUCHO MARX
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

07 février 2012, 03:07

UP
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

07 février 2012, 10:53

Ce nouveau système de nouveaux messages apparus il y a quelques jours ressemble à ce qui existait il y a longtemps avant que le forum change de look.
Pour moi c'est parfait comme ça, au moins il n'y a pas d'accumulations de messages qu'on a pas envie de lire.
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

07 février 2012, 21:57

Bob l'éponge a écrit :Ce nouveau système de nouveaux messages apparus il y a quelques jours ressemble à ce qui existait il y a longtemps avant que le forum change de look.
Pour moi c'est parfait comme ça, au moins il n'y a pas d'accumulations de messages qu'on a pas envie de lire.
Que cette liste soit courte ou pas, il y a aura autant de messages que tu n'as pas envie de lire.
Il n'y a pas non plus accumulation de messages que tu aurais envie de lire, n'y vois tu pas un inconvénient ? 8|


Personnellement, je ne vois pas en quoi ça gêne que chacun puisses disposer grâce au bouton "Voir les nouveau messages" de la liste des derniers messages postés, classée par ordre chronologique.
J'avais proposé que le webmaster du site crée éventuellement un ou deux boutons supplémentaires.
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

07 février 2012, 22:08

Vincent2Paris a écrit :
Bob l'éponge a écrit :Ce nouveau système de nouveaux messages apparus il y a quelques jours ressemble à ce qui existait il y a longtemps avant que le forum change de look.
Pour moi c'est parfait comme ça, au moins il n'y a pas d'accumulations de messages qu'on a pas envie de lire.
Que cette liste soit courte ou pas, il y a aura autant de messages que tu n'as pas envie de lire.
Il n'y a pas non plus accumulation de messages que tu aurais envie de lire, n'y vois tu pas un inconvénient ? 8|


Personnellement, je ne vois pas en quoi ça gêne que chacun puisses disposer grâce au bouton "Voir les nouveau messages" de la liste des derniers messages postés, classée par ordre chronologique.
J'avais proposé que le webmaster du site crée éventuellement un ou deux boutons supplémentaires.
Ce que je vois moi c'est que maintena t je n'ai qu'une petite liste de messages quand je me connecte, alors qu'avant je pouvais avoir des dizaines de pages.
Avatar du membre
flop
Official Member
Official Member
Messages : 2284
Enregistré le : 19 mai 2002, 01:14
Localisation : Picpus
Contact :

08 février 2012, 00:00

Bob l'éponge a écrit :
Vincent2Paris a écrit :
Bob l'éponge a écrit :Ce nouveau système de nouveaux messages apparus il y a quelques jours ressemble à ce qui existait il y a longtemps avant que le forum change de look.
Pour moi c'est parfait comme ça, au moins il n'y a pas d'accumulations de messages qu'on a pas envie de lire.
Que cette liste soit courte ou pas, il y a aura autant de messages que tu n'as pas envie de lire.
Il n'y a pas non plus accumulation de messages que tu aurais envie de lire, n'y vois tu pas un inconvénient ? 8|


Personnellement, je ne vois pas en quoi ça gêne que chacun puisses disposer grâce au bouton "Voir les nouveau messages" de la liste des derniers messages postés, classée par ordre chronologique.
J'avais proposé que le webmaster du site crée éventuellement un ou deux boutons supplémentaires.
Ce que je vois moi c'est que maintena t je n'ai qu'une petite liste de messages quand je me connecte, alors qu'avant je pouvais avoir des dizaines de pages.
Image
Modifié en dernier par flop le 08 février 2012, 21:43, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Ghost Dog
Official Member
Official Member
Messages : 507
Enregistré le : 20 septembre 2002, 15:20
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

08 février 2012, 16:46

Ce qui me gêne personnellement est que, après avoir lu un sujet avec de nouveau(x) message(s), les indicateurs de nouveaux messages (icône rouge, carré orange) du sujet et du forum correspondants restent au lieu de disparaître.
Je suis obligé alors de rafraîchir la page.
Ça marchait très bien au début du nouveau forum.
Répondre

Retourner vers « Le forum : Mode d'emploi »