App Prince FANfinity sur Windows Store

Lisez ou annoncez les dernières news. Puis débattons-en.
Règles du forum
Merci de citer vos sources quand vous postez une information.
Pensez à faire un copier/coller de l'info, article ou autre en plus du simple lien internet afin que le sujet ne perde tout sens quand le lien sera mort.

La team
Répondre
2db
Official Member
Official Member
Messages : 6
Enregistré le : 12 juillet 2010, 22:54
fan depuis : 1984

07 juin 2013, 10:45

Bonjour à tous,

1er post sur le forum que je le lis régulièrement avec beaucoup d'attention mais je n'ai pas trouvé mieux ou moins bien à écrire que vous tous sur les nombreux sujets.
Message tout à particulier à Bahn la Rouge dont j'apprécie la prose et les prises de positions. Si ma mémoire ne me fait pas défaut, je crois même que nous avons été dans la même école...

Donc, Une application trouvé sur le windows store qui donne les lieux et dates de concerts, recense les dernières vidéos, dispose d'un album photo. Plutôt pas mal foutu, à mon sens...

http://apps.microsoft.com/windows/da-dk ... cd865d6ead

Bon WE à tous
Avatar du membre
bichon_1er
Official Member
Official Member
Messages : 37
Enregistré le : 20 juillet 2009, 19:15
Localisation : Nantes - France

07 juin 2013, 19:44

Initiative sympa, mais l'appli est super lourde (manque de réactivité), et le contenu... Les vidéos par exemple sont issues de Youtube, et du coup, il y a des vidéos qui n'ont rien à voir avec Prince (mais qui contiennent Prince dans le titre...)
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2539
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

11 juin 2013, 19:17

bichon_1er a écrit :Initiative sympa, mais l'appli est super lourde (manque de réactivité), et le contenu... Les vidéos par exemple sont issues de Youtube, et du coup, il y a des vidéos qui n'ont rien à voir avec Prince (mais qui contiennent Prince dans le titre...)
Et pour Ipad? Il existe des choses ? :perplex: Ben, je vais aller voir et reviens vous dire ici ! :mrgreen:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

13 juin 2013, 01:18

2db a écrit : Message tout à particulier à Bhan la Rouge dont j'apprécie la prose et les prises de positions. Si ma mémoire ne me fait pas défaut, je crois même que nous avons été dans la même école...
^^Merci pour les compliments :) bon alors je te mangerai pas (suis d'humeur taquine ce soir).
On a été dans la même école ? Mais laquelle ? A Gradignan, Bordeaux ou Paris hihihi ?

Pour l'app dans Windows Store, c'est marrant. Tu l'as testée ? Tu peux nous faire des captures écran ? je suis curieuse.
2db
Official Member
Official Member
Messages : 6
Enregistré le : 12 juillet 2010, 22:54
fan depuis : 1984

17 juin 2013, 00:20

Bonsoir Bahn,
J'aurais bien aimé te faire des copies d'écran mais l'appli n'a démarré qu'une fois sur ma tablette... Beaucoup moins sympa que prévu finalement... Enfin, au moins une app sur Prince dans un Windows Store encore désertique...
Pour l'école, c'est Paris 18, 1988... je me souviens d'un chapeau á tricorne...
Bonne soirée
DdB
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

17 juin 2013, 02:50

En 1988 j'étais en fac d'histoire de l'art à l'institut d'art et d'archéologie. Le tricorne c'était un peu plus tard il me semble. Mais oui j'ai eu ma période pirate. Tu m'intrigues. Le seul cours que j'avais dans le 18ème c'était un cours d'histoire de la Grèce au VIème siècle à Clignancourt...

Bref, éclaire-moi en MP sinon on va finir par saouler les gens.
Répondre

Retourner vers « Stop the Press : Les dernières infos Princières »