Addiction princière...

Que vous soyez expert ou débutant, "vieux" fan ou jeune fan, venez vous présenter !
Répondre
AimKay
Official Member
Official Member
Messages : 7
Enregistré le : 04 avril 2007, 17:22
Localisation : Perpignan (pour l'instant)

03 mai 2007, 18:50

Bonjour à tous,
Après de nombreux mois passés à parcourir frénétiquement ce somptueux forum, je me décide enfin à sortir de l’ombre et à me présenter. Donc voilà, je suis étudiante, encore, et souffre d’une grave addiction princière depuis maintenant plus de quinze ans, pas de remède paraît-il, cas pathologique incurable. Je viens donc ici dans l’espoir de rencontrer des gens aussi (voir plus) malades que moi pour discuter du virus princier qui en plus est contagieux. Je m’excuse d’ailleurs auprès de toutes les personnes auxquelles j’ai refilé le microbe. Rassurez-vous on finit par vivre avec.

J’ai découvert Prince grâce à une émission désormais culte je crois (non ?), le top 50. Donc là je suis un peu jeune à l’époque j’ai 10 ans, pas de sous et je galère pas mal pour me procurer les albums, mais, ayant des parents généreux, le problème disparaît vite ! Puis le gros choc aura lieu quand Canal + diffusera « the beautiful experience », à l’époque cette vidéo à un très gros impact sur moi, tant et si bien que je ne m’en relèverais pas. J’ai bien évidemment vécu la phase « je-n’écoute-que-Prince-le-reste-c’est-caca », mais elle n’a pas duré. Je me suis ensuite tournée vers ses influences musicales à lui, puis les groupes de Minneapolis, les satellites princiers etc...
Par la suite je me suis éloignée de Prince, j’ai écouté du rock, du métal même des choses plus sombres (oserais-je dire « goth ») pour retourner vers Prince.
Aujourd’hui, mes goûts musicaux sont très variés mais il est clair que parmi moult artistes, un seul demeure depuis longtemps et occupe une place bien particulière dans ma discothèque et dans mon cœur. (Pardon, c’est un peu niais ? non ?)
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

03 mai 2007, 19:08

C'est dingue comme Prince peut nous scotcher parfois :D

En tous cas bienvenue :wink:
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
Purple_Prince
Official Member
Official Member
Messages : 464
Enregistré le : 20 septembre 2006, 19:34
Localisation : Paris

03 mai 2007, 19:53

Lol oui c'est un peu niais la fin, ça l'aurait été encore + avec des "..." juste avant "et dans mon coeur" :lol: en tout cas bienvenu ici même si part Prince je partage pas tout a fait tes gouts musicaux, moi tu sais a part Prince c'est plutot Francis Lalanne, Patrick Sebastien, Hervé Villard, Herbert Leonnard, Frédéric François etc ... que tu bon quoi !
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

03 mai 2007, 21:22

calhounsquare a écrit :C'est dingue comme Prince peut nous scotcher parfois :D

En tous cas bienvenue :wink:
Ahhhh tu retrouves le top 3 des bienvenues

Chuis rassuré calhoun

Bienvenue AimKay :wink:
AimKay
Official Member
Official Member
Messages : 7
Enregistré le : 04 avril 2007, 17:22
Localisation : Perpignan (pour l'instant)

04 mai 2007, 11:20

Merci, merci pour votre accueil! Je me sens déjà chez moi! :wink:
Avatar du membre
ANOTHERLOVEROFHIM
Official Member
Official Member
Messages : 816
Enregistré le : 01 juin 2003, 11:55
Localisation : Din ch'Nord
Contact :

04 mai 2007, 14:26

AimKay a écrit :Bonjour à tous
Bonjour toute seule :lol: et Welcome !
AimKay a écrit :J’ai bien évidemment vécu la phase « je-n’écoute-que-Prince-le-reste-c’est-caca »
Je suis toujours dedans...depuis prés de 25 ans :?
AimKay a écrit :Pardon, c’est un peu niais ? non ?
Non pourquoi, moi j'aime bien les niaises :roll:
Répondre

Retourner vers « Hello ! Présentation »