Addiction princière...

Que vous soyez expert ou débutant, "vieux" fan ou jeune fan, venez vous présenter !
Répondre
AimKay
Official Member
Official Member
Messages : 7
Enregistré le : 04 avril 2007, 17:22
Localisation : Perpignan (pour l'instant)

03 mai 2007, 18:50

Bonjour à tous,
Après de nombreux mois passés à parcourir frénétiquement ce somptueux forum, je me décide enfin à sortir de l’ombre et à me présenter. Donc voilà, je suis étudiante, encore, et souffre d’une grave addiction princière depuis maintenant plus de quinze ans, pas de remède paraît-il, cas pathologique incurable. Je viens donc ici dans l’espoir de rencontrer des gens aussi (voir plus) malades que moi pour discuter du virus princier qui en plus est contagieux. Je m’excuse d’ailleurs auprès de toutes les personnes auxquelles j’ai refilé le microbe. Rassurez-vous on finit par vivre avec.

J’ai découvert Prince grâce à une émission désormais culte je crois (non ?), le top 50. Donc là je suis un peu jeune à l’époque j’ai 10 ans, pas de sous et je galère pas mal pour me procurer les albums, mais, ayant des parents généreux, le problème disparaît vite ! Puis le gros choc aura lieu quand Canal + diffusera « the beautiful experience », à l’époque cette vidéo à un très gros impact sur moi, tant et si bien que je ne m’en relèverais pas. J’ai bien évidemment vécu la phase « je-n’écoute-que-Prince-le-reste-c’est-caca », mais elle n’a pas duré. Je me suis ensuite tournée vers ses influences musicales à lui, puis les groupes de Minneapolis, les satellites princiers etc...
Par la suite je me suis éloignée de Prince, j’ai écouté du rock, du métal même des choses plus sombres (oserais-je dire « goth ») pour retourner vers Prince.
Aujourd’hui, mes goûts musicaux sont très variés mais il est clair que parmi moult artistes, un seul demeure depuis longtemps et occupe une place bien particulière dans ma discothèque et dans mon cœur. (Pardon, c’est un peu niais ? non ?)
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur