Ben oui, c'est exactement ce que je vous annonçais il y a quelques jours...

M. Nice-Matin était à la même réunion.
Sinon j'ai croisé au Festival un gars de Warner Bros (France et pas US du coup). Je lui appris la diffusion du film... ce qui semble témoigner du peu d'importance de l'événement chez WB (France en tout cas). Et de plus cette personne était assez fan de Prince l'ayant en autre vu au Stade de France... Rencontre sympathique mais qui donne peu d'espoir sur la tenue d'un événement particulier.
Pour autre anecdote : une scooter estampillé du Lovesymbol traîne dans les rues de Cannes... un membre de Schkopi ? ou un membre du staff Princier ? (non je rigole là)
Pour les rares motivés à faire le déplacement Plage Macé samedi soir, prêts à affronter le vent, le froid, la pluie, la grêle, la foudre ou même la neige, je pense être sur place avec un autre fan cannois vers 20h-20h30. Si vous voulez vous joindre à nous, vous êtes les bienvenus.
En cas donc de météo, disons défavorable, la séance serait éventuellement déplacée dans une salle du Palais accessible avec accréditation ou invitation.
Mais les prévisions ne semblent pas annoncer de pluie d'une quelconque couleur...