Suivre le lien> http://www.pmusicgroup.com/mint.htm#
"I'm ready" est le 1er single>Vous pouvez l'écouter sur le site(Format quicktime)

....te griller....absolument pasraphy a écrit :et dire que c'est slim qui me grille la dessus lol
le DVD existe aussi...
Si (malheureusement) le CD est tres orienté ballade (bon ils en font beaucoup il faut dire), Mint condition continue d'etre ce qui se fait de mieux dans ce qu'on pourrait appeler le "RnB" moderne. Loin des pialleurs sans ames qui chantent sur des bandes, Mint Condition est un groupe LIVE.
et ca se voit... ca joue... et ca joue gravement... meme sur des titres "apparement" simple.
Je vous invite a regarder Mintal, qui commence par un duo de batterie... Si tous les groupes du genre pouvaient etre comme ca ce serait tellement mieux.. Mais ce n'est pas le cas et c'est pour ca que M.C. reste un groupe unique dans cette musique, et a Minneapolis.
Stockley joue aussi dans Ursus Minor un groupe de jazz excellent (qui devrait repasser en france en mai).
Pour les "clins d'oeil" princier, O'Dell, le guitariste, joue avec une Cloud Guitare bleue offerte par Prince.

Ce qui est très triste avec ce groupe, c'est que c'est vraiment des super musiciens mais qu'au sein de Mint Condition, ... je trouve cela tout pareil que Vincent2Paris.Vincent2Paris a écrit :A titre informatif, Le nouvel album en écoute complète sur aol
http://music.aol.com/new-releases-full-cds/#/5
perso, je trouve ça fade, sans mélodies catchy, sirupeux tout en étant insipide, lourd et terrien, sans légèreté, surproduit, eric leeds et mike nelson sous employés, la pochette à l'image du disque: des mecs avec des lunettes noires en costard, prétentieux, sans fun et sans intêrêt.
Quelques trucs écoutables comme nothin ou girl of my life cependant et peut être what i gotta do aussi

C'est un excellent groupe, les trois premiers opus sont excellents. A l'époque du règne de la new jack, puis de R Kelly et de Timbaland, Les Mint Condition avec des très très bons mecs comme Lo-Key? s'échinaient à sortir des pur bijoux r&b-funk. Le déluge est venu après.CycoZora a écrit : Ce qui est très triste avec ce groupe, c'est que c'est vraiment des super musiciens mais qu'au sein de Mint Condition

Les trois premiers: Meant to be mint, From the mint factory et Definition of a band. Le quatrième est sans intéret et j'ai ensuite lâché l'affaire.alain fournier a écrit :Purple Girl tu conseilles quel albums ? J'en ai un que j'ai peu écouté...