http://content.musicmatic.de/modules.ph ... le&sid=981
Je comprends rien en allemand
Qui l'a
Merci

haaaaa...c'est donc toi le fameux EaRLy-EiGhTies...EaRLy-EiGhTies a écrit :Axel Foley alias eddie Murphy dans le " flic de Berverly Hills" ( 1985)
le coup de la banane dans le pot d 'échappement: anthologique! :lol:
je suis d'accord avec toi tres bon morceaumumbly a écrit :petit message pour smog ezault la balade "don't stop me now" et en fait une composition de toto miles joue sur le morceau studio la rencontre s'est fais entre miles et le batteur de toto parce - que ils sont tout les deux peintres amateurs 8)

Je savais pas pour la petite histoire sur la rencontre...je crois que c'est le même mec qui à composé Human Nature qui à écrit Don't stop me now...je sais plus son nom...zut !!...mumbly a écrit :petit message pour smog ezault la balade "don't stop me now" et en fait une composition de toto miles joue sur le morceau studio la rencontre s'est fais entre miles et le batteur de toto parce - que ils sont tout les deux peintres amateurs 8)

Porcaro...oui c'est lui...il y a longtemps j'avais lu une interview super intéressante de ce mec, dans "Keyboards" mag...il parlait notament de sa rencontre avec Miles...jam a écrit :Pour Human Nature il s'agit de Steve Porcaro & John Bettis.

jam a écrit :Pour Human Nature il s'agit de Steve Porcaro & John Bettis.

autant je me susi lassé de "thrilelr" "beat it" mais des chansons comme "pyt" "human anture" baby be mine" je m' en lasse pas.jam a écrit :8O J'ai rien contre TOTO ou plutôt Steve Porcaro mais je ne pense pas que sa contribution au succés de Thriller soit considérable. On explique souvent la réussite de Michael Jackson par son entourage/ses producteurs. J'estime cela injuste.

L'album de Foley est une vraie réussite...je sais pas pourquoi, l'ambiance très expérimentale m'a toujours rappelé le Black album...Funkygirl a écrit :Faut dire il est complètement à part cet album... Très spécial : un peu comme son site :lol: mais très très très bon... Un ovni quoi

Ahhhhhhhhhhh je repars................ LOL :pong: (Bon en tout cas j'écouterais puisque ce sera diffusé live sur www.wvof.orgnpsfunk a écrit :Foley sera live dans nos studios à WVOF le 28 juin entre 16 heures et 20 heures (Heures de New York). À ne pas manquer. :jump:
www.upperroomwithjoekelley.com

Oui, oui & oui je cherche tout de Foley !!...nan mais attends Raphy, là tu me fais peur : au Hot Brass il n'y avait pas de CD live seulement le single "Ain'taboutchuwant"...oui, nan ?????...rassurez moi...j'étais au Hot Brass les 2 soirs...j'suis passé à coté de ça ????...damned !!raphy a écrit :smog si tu cherches "tout" de foley, pendant le concert au hot brass, il a vendu un CD live.... je ne l'ai pas... mais ca doit se trouver chez des personnes qui ont quelques tresors, comme wonder b
raphy
...C'est comme ça que tu parles de ton tchat avec Funkygirl ? he bin bravo !!...=) =)Wonder B a écrit :enfin après trois heures de galère je suis sur SCHKOPI... LOL