Moi j'aime beaucoup; je connais très peu mais je me suis remise à réecouter ce groupe de talent dont on parle peu. Je sais que leur dernier album en date est "HOME" mais je sais plus s'il est sorti en 2002 ou 2003.
Vos opinions

Lol! moi c'est l'inverse! elle me prend la tête c'te song!now_bx a écrit : Y' z'avaient un slow qui était pas mal dont le refrain faisait "if you don't know me by now" et le titre était "if you don't know me by now" je pense.Cette chanson était agréable à écouter,mais les autres un peu moins je trouve,enfin c'est vrai que je connais pas bien.

Funkygirl a écrit :Ben moi j'aime beaucoup :lol: en tout cas les premiers albums car après la déception "Life" en 95,
confirmée par "Blue" en 98,
et pas mal de changements dans les membres du groupe à part bien sur le Leader, j'ai trouvé que çà avait perdu beaucoup de son charme Funk/Soul British...
Je conseille toutefois l'excellent 1er album "Picture Book" (85) qui avait fait un tabac avec "Money too Tight to mention" et qui récèlent beaucoup de très bons titres,
puis "Men and Women" (87) et enfin "A New Flame" (89)...
"Stars" en 91 est très bien également... mais déjà un peu en dessous du nieau des autres.
Ils passent en concert au Grand Rex le 29/05... Enfin si cà tient toujours car ils ont annulé pas mal de dates prévues en Europe... en tout cas Mike Hucknall a une voix intéressante... mais j'ai pas du tout écouté le dernier album ... :roll:

Baby mellow my mind...now_bx a écrit :Ayé j'me souviens la chanson qui me prenait la tete j'crois que c'était précisement "stars" elle passait souvent à la radio non ? Pour "if you don't know me by now" à l'époque comme maintenant j'écoutais pas trop la radio donc les fois où je tombais dessus je la trouvais agréable.
Mais bon comme je vous l'ai dit je connais pas trop j'ai juste entendu des titres à la radio et suis tombé sur un live alors j'ai écouté.
Ca semble,pour un auditeur non averti et irrégulier comme moi , un peu trop pop commerciale mais si l'un de vous a un ou des titres d'album en tete qui tranchent avec mon opinion alors j'irais y écouter et vous dire c'que j'en pense finalement.
peace