Je filme le concert à 4 caméras et je compte sur la présence d'un max d'entre vous afin de mettre le feu et de nous offrir des plans foule enthousiastes, que dis-je...?! explosifs, funky, dansants, avec des visages et des attitudes s'offrant à une captation filmique chargée de vibes reflétant l'esprit et le mood de Pi-Elle et de sa formation !
DMSR... 8)

“Prétendre être le meilleur groupe de la place de Paris est une chose, mais l’être réellement en est une autre. Pourtant Pi-Elle and The Other World, véritable groupe atypique, a trouvé sa vraie raison d’exister : n’être ni un groupe de bal populaire et encore moins un groupe de musique pour soirées à thème « branchouille »...
Ce groupe, emmené par sa talentueuse et charismatique chanteuse Pi-Elle, a compris qu’il n’y avait de véritable art au sens noble, que lorsque celui-ci délivre un message. Se contenter de distraire le public n’est donc plus suffisant, il faut à tout prix aller le chercher où il se trouve et l’éveiller à une conscience supérieure : la "nécessité pour chacun, de nous affranchir de nous-même" .
Pour cela le programme de Pi-Elle and The Other World est unique en son genre et simple à la fois : donner libre cours, sur scène, à une sexualité toute bestiale, un érotisme à tout crin où, jusqu’aux cœurs haletants de ses musiciens, le spectacle invite le public à communier avec une musique sans clivage ni tabou. Ni Rock ni Funk ni Electro, mais tout à la fois c’est une musique hybride aux génomes urbains que nous offrent Pi-elle et son groupe échappant, en cela, à tous les lieux communs de la musique faite « live » sauf peut être dans certains quartiers uptown de St Paul et de Minneapolis...“