Salut tous, je sui new sur le forum!!!
En bref, je suis une incontionnelle de prince depuis mes 10 ans, ça fait un bout...
Et je croyait etre toute seule en France!!!
Alors vous imaginez la joie.............l'émotion..........l'imense plaisir de découvrir votre forum....et bientôt discuter avec pleins de fans comme moi!!!!!!!!!
waouh!!!!!!
lovecymbal
@ sulimane : 1 minute après ton 1er post (et 10 après la peinture fushia) pour juger de qui dort ou pas -ou même a définitivement baissé les bras-c'est un peu rapide non ?
Pour le post de base en "News", no comment puisque cette rubrique est consacrée à..... (roulements de tambours).... Prince et "Lisez ou annoncez les dernières news "officielles" en provenance de Paisley Park". C'est à finalement se demander si le mot important dans cette phrase ne serait pas le 1er
Pour le post de base en "News", no comment puisque cette rubrique est consacrée à..... (roulements de tambours).... Prince et "Lisez ou annoncez les dernières news "officielles" en provenance de Paisley Park". C'est à finalement se demander si le mot important dans cette phrase ne serait pas le 1er
- calhounsquare
- Modérateur

- fan depuis :1980
Joyeuse arrivée!
-
Cinnamon-girl
- Official Member

Salutathionnnes à toi l'amie!(je suppose que tu es une fille si je me fie à la couleur rose bonbon, c'est super cliché ce que je dis là mais tant pis!)
Sinon tu verras de toi meme ce forum est une p'tite mine d'or, il m'as permis de découvrir bcp de choses!Enjoy!
Sinon tu verras de toi meme ce forum est une p'tite mine d'or, il m'as permis de découvrir bcp de choses!Enjoy!
- ANOTHERLOVEROFHIM
- Official Member

Dans la morosité ambiante actuelle du forum c’est « rafraîchissant » d’accueillir une « NEWS ». Bienvenue !
Au fait je veux pas jouer les « pépère pervers » mais quand tu dis que tu es fan depuis tes 10 ans et que ça fait un bout, c’est un p’tit bout ou un gros bout (si j’puis dire)…
:roll:
Au fait je veux pas jouer les « pépère pervers » mais quand tu dis que tu es fan depuis tes 10 ans et que ça fait un bout, c’est un p’tit bout ou un gros bout (si j’puis dire)…
:roll:
-
Emily-Mauve
- Official Member

je te souhaite la bienvenue