[Sept. 2006]30 septembre 2006 concert à Milan ANNULE

jerome
Official Member
Official Member
Messages : 280
Enregistré le : 22 juillet 2004, 13:34
Localisation : Marseille

27 septembre 2006, 13:35

Je ne sais pas si vous avez tous eu connaissance de cette nouvelle rumeur mais Housequake annonce que Prince aurait composé la musique du prochain défilé Versace, prévu le 29 à Milan.
Selon les sources citées par HQ, Roger devrait faire le déplacement pour l'occasion et embrayer sur un petit concert.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

27 septembre 2006, 15:23

jerome a écrit :Je ne sais pas si vous avez tous eu connaissance de cette nouvelle rumeur mais Housequake annonce que Prince aurait composé la musique du prochain défilé Versace, prévu le 29 à Milan.
Selon les sources citées par HQ, Roger devrait faire le déplacement pour l'occasion et embrayer sur un petit concert.
C pô 1 rumeur!

8)
Avatar du membre
Popoteusa
Official Member
Official Member
Messages : 1441
Enregistré le : 21 mai 2004, 21:08
Localisation : Montesson / Cleveland Ohio U.S.A

27 septembre 2006, 16:02

Prince est deja a Milan :!:
This news is confirmed by some italian online newspaper.
According to these sources, P will play in Alcione Theater in Vetra Square, Milan 4 a selected audience. :?
Alcione Theater will be re-opened after restructuring works commissioned and financed by Versace, during the parade of new collection of the italian stylist
KENAVO
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

27 septembre 2006, 16:13

Quand Prince aura fini de jouer devant des stars de ciné, de la chanson, de la mode, qu'il nous fasse signe surtout... Franchement, je pense sincèrement qu'on est quelques-uns à saturer là... :evil:
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

27 septembre 2006, 16:27

Elvis Paisley a écrit :Quand Prince aura fini de jouer devant des stars de ciné, de la chanson, de la mode, qu'il nous fasse signe surtout... Franchement, je pense sincèrement qu'on est quelques-uns à saturer là... :evil:
http://actualidad.terra.es/sociedad/art ... 108775.htm

The singer Prince has composed the music for the parade of the Versace collection, that will be done Friday 29 at the Milano Fashion Week, and that will include the presence of the own composer, local media have reported. Prince will play, besides, a concert that same night for a few guests who will continue with him at the Versace party by dj Coleman, who will arrive from New York to perform that night in exclusive for the fashion firm.


Old songs ?
Nouvelles chansons?

8)
Avatar du membre
Smog Ezaust
Official Member
Official Member
Messages : 1400
Enregistré le : 02 janvier 2004, 15:03
Localisation : Vincennes

27 septembre 2006, 17:15

Elvis Paisley a écrit :Quand Prince aura fini de jouer devant des stars de ciné, de la chanson, de la mode qu'il nous fasse signe surtout... Franchement, je pense sincèrement qu'on est quelques-uns à saturer là... :evil:
Paris Hilton elle est star de quoi déjà ?
nan parce qu'elle a vu Prince il y a pas longtemps...bon...ok...je sature aussi...
lenny K
Official Member
Official Member
Messages : 917
Enregistré le : 22 février 2006, 16:46

27 septembre 2006, 17:55

Elvis Paisley a écrit :Quand Prince aura fini de jouer devant des stars de ciné, de la chanson, de la mode, qu'il nous fasse signe surtout... Franchement, je pense sincèrement qu'on est quelques-uns à saturer là... :evil:
c'est clair !
CAMILLE . THE BADMAD
Official Member
Official Member
Messages : 337
Enregistré le : 05 juin 2002, 16:48

27 septembre 2006, 17:59

Elvis Paisley a écrit :Quand Prince aura fini de jouer devant des stars de ciné, de la chanson, de la mode, qu'il nous fasse signe surtout... Franchement, je pense sincèrement qu'on est quelques-uns à saturer là... :evil:
Faut changer l'huile.

C'est pas toi qui disait que le sieur il fait ce qu'il veut ca sert a rien de causer de ses choix.
De toute facon on aura le reportage dans Voici ou Closer.
sexymf
Official Member
Official Member
Messages : 453
Enregistré le : 19 août 2002, 12:14
Localisation : rouen

27 septembre 2006, 18:05

Elvis Paisley a écrit :Quand Prince aura fini de jouer devant des stars de ciné, de la chanson, de la mode, qu'il nous fasse signe surtout... Franchement, je pense sincèrement qu'on est quelques-uns à saturer là... :evil:
Tout a fait d'accord, je trouve que depuis pas mal de temps, les fan sont uniquement là pour lui donner leur pognon c tout.
Avatar du membre
fabienne
Official Member
Official Member
Messages : 1035
Enregistré le : 03 janvier 2006, 03:35

27 septembre 2006, 18:27

CAMILLE . THE BADMAD a écrit :
De toute facon on aura le reportage dans Voici ou Closer.
:lol: Avec photos de la limousine et dernières news sur les scènes de ménage qui ont précédé le divorce
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

27 septembre 2006, 18:28

sexymf a écrit :
Elvis Paisley a écrit :Quand Prince aura fini de jouer devant des stars de ciné, de la chanson, de la mode, qu'il nous fasse signe surtout... Franchement, je pense sincèrement qu'on est quelques-uns à saturer là... :evil:
Tout a fait d'accord, je trouve que depuis pas mal de temps, les fan sont uniquement là pour lui donner leur pognon c tout.
Vous ne pouvez pas le lacher un peu, c'est dingue ça

Il ne nous doit absolument rien, ce n'est pas le fait qu'on lui achete ses albums qu'il doit venir chez nous a chaque déplacement qu'il fait...

Et pour rebondir sur ce qu'a dit sexymf : c'est tout à fait cela, on lui donne du pognons, il nous vends de la musique. Point barre

Tiens ça me fait penser à un truc ça : Dans le passé lorsque j'intervenait chez des clients pour installer des babiolles informatique. Une fois fait un de mes ex-clients m'a rappelé grave enervé car il avait choper un virus alors que j'etais venu installer tout a fait autre chose qu'un anti-virus.
Nulle part c'etait convenu que le systeme que je leur ai installé les protégeait des virus mais il faisait une fixette dessus.

Si on ramene cette histoire a Prince, ce n'est pas parceque vous depenser du fric dans ses albums qu'il se doit de faire un zenith ou un bercy.
Je dirais même que la plus grosse connerie qu'il ai fait dans le passé c'est d'avoir fait une tournée pour chaque album sortie, forcement maintenant qu'il le fait plus il s'en prend plein la tronche.

Par contre si le défilé aurait eu lieu a Paris, là c'etait une autre affaire..

Bibou
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

27 septembre 2006, 18:42

C'est justement parce qu'ON lui donne NOTRE thune qu'il se doit d'être un artiste qui joue devant SON public constitué de NOUS autres... Je vois pas du tout où est le problème. Qu'il joue à Milan ou à Paris n'a rien à y voir ! A force de dire "Laissons lui faire ce qu'il veut" il va finir par TOUS NOUS sodomiser un par un... Nan mais franchement, je l'ai dit, je le répète, quand Prince pète, je suis pas là pour dire que ça sent la rose. Enfin, Camille, erreur sur la personne, mais on t'en voudra pas, on est tellement habitué...
Avatar du membre
Moi
Official Member
Official Member
Messages : 2608
Enregistré le : 24 novembre 2005, 17:58
fan depuis : 1993
Localisation : Novillars (Doubs)

27 septembre 2006, 18:43

JonathanBibou a écrit :donne du pognons, il nous vends de la musique. Point barre

Il nous "vends" un peu plus que de la musique quand même, quand il vends de l'émerveillement et de l'émotion.

Pour le reste, je suis d'accord avec toi.
Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis-John Milton
lenny K
Official Member
Official Member
Messages : 917
Enregistré le : 22 février 2006, 16:46

27 septembre 2006, 18:47

JonathanBibou a écrit :
sexymf a écrit :
Elvis Paisley a écrit :Quand Prince aura fini de jouer devant des stars de ciné, de la chanson, de la mode, qu'il nous fasse signe surtout... Franchement, je pense sincèrement qu'on est quelques-uns à saturer là... :evil:
Tout a fait d'accord, je trouve que depuis pas mal de temps, les fan sont uniquement là pour lui donner leur pognon c tout.
Vous ne pouvez pas le lacher un peu, c'est dingue ça

Il ne nous doit absolument rien, ce n'est pas le fait qu'on lui achete ses albums qu'il doit venir chez nous a chaque déplacement qu'il fait...

Et pour rebondir sur ce qu'a dit sexymf : c'est tout à fait cela, on lui donne du pognons, il nous vends de la musique. Point barre

Tiens ça me fait penser à un truc ça : Dans le passé lorsque j'intervenait chez des clients pour installer des babiolles informatique. Une fois fait un de mes ex-clients m'a rappelé grave enervé car il avait choper un virus alors que j'etais venu installer tout a fait autre chose qu'un anti-virus.
Nulle part c'etait convenu que le systeme que je leur ai installé les protégeait des virus mais il faisait une fixette dessus.

Si on ramene cette histoire a Prince, ce n'est pas parceque vous depenser du fric dans ses albums qu'il se doit de faire un zenith ou un bercy.
Je dirais même que la plus grosse connerie qu'il ai fait dans le passé c'est d'avoir fait une tournée pour chaque album sortie, forcement maintenant qu'il le fait plus il s'en prend plein la tronche.

Par contre si le défilé aurait eu lieu a Paris, là c'etait une autre affaire..

Bibou
ba met toi à la place des milanais!
Avatar du membre
Pat_06
Official Member
Official Member
Messages : 1847
Enregistré le : 24 janvier 2005, 12:36
fan depuis : 1989
Localisation : Morbihan

27 septembre 2006, 19:36

Elvis Paisley a écrit :"Laissons lui faire ce qu'il veut" il va finir par TOUS NOUS sodomiser un par un...
Moi j'ai rien senti en tous cas.

...






:arrow: :arrow: :arrow: suis pu là.
Une étoile brille environ 30 millions d'années. Prince était une méga star, nous sommes donc tranquilles.
Avatar du membre
Stoned
Official Member
Official Member
Messages : 1228
Enregistré le : 03 février 2003, 22:53
Localisation : paris

27 septembre 2006, 19:40

Elvis Paisley a écrit :Quand Prince aura fini de jouer devant des stars de ciné, de la chanson, de la mode, qu'il nous fasse signe surtout... Franchement, je pense sincèrement qu'on est quelques-uns à saturer là... :evil:
Comme c'est original, je réagis aussi à ce que tu dis. Totalement d'accord avec toi! J'aime bien le côté "star" de Prince, et que je donne un Oscar, et que je jete ma guitare aux Weby awards, et que je donne des concerts privés dans mon chateau, ça me fait marrer, je kiffe. Mais pas de tournée en Europe en quatre ans, alors que la dernière était fabuleuse... moi aussi je sature en un sens, j'en ai marre que sa majesté ne deigne pas venir nous satisfaire. On sent le paté ou quoi?
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

27 septembre 2006, 19:42

a concert that same night for a few guests who will continue with him at the Versace party by dj Coleman, who will arrive from New York to perform that night in exclusive for the fashion firm.
DJ Coleman? c'est Lisa qui s'est reconvertie?
CAMILLE . THE BADMAD
Official Member
Official Member
Messages : 337
Enregistré le : 05 juin 2002, 16:48

27 septembre 2006, 19:46

Pat_06 a écrit :
Elvis Paisley a écrit :"
Moi j'ai rien senti en tous cas.

...






:arrow: :arrow: :arrow: suis pu là.
Moi j'ai encore les restes de Larry G.
Il a oublié ses fans qui l'a soutenus financierement durant sa période esclave.

Pour Jonathan, c'est une question c'est pas une affirmation à croire que je dis que des conneries .
Avatar du membre
Smog Ezaust
Official Member
Official Member
Messages : 1400
Enregistré le : 02 janvier 2004, 15:03
Localisation : Vincennes

27 septembre 2006, 20:11

JonathanBibou a écrit :Je dirais même que la plus grosse connerie qu'il ai fait dans le passé c'est d'avoir fait une tournée pour chaque album sortie, forcement maintenant qu'il le fait plus il s'en prend plein la tronche.
Toutes les tournées et les nuits à passer à jammer dans des night clubs, fallait y penser à 2 fois avant de le faire Prince...c'est finalement pas bon pour ton image, tu vois...merci bibou et jonathan !
Avatar du membre
Gyzmo
Official Member
Official Member
Messages : 3105
Enregistré le : 02 septembre 2002, 22:33
Localisation : Paris

27 septembre 2006, 20:14

CAMILLE . THE BADMAD a écrit :
Pat_06 a écrit :
Elvis Paisley a écrit :"Laissons lui faire ce qu'il veut" il va finir par TOUS NOUS sodomiser un par un...
Moi j'ai rien senti en tous cas.

...


:arrow: :arrow: :arrow: suis pu là.
Moi j'ai encore les restes de Larry G.
C'est pas sec depuis le temps !

Pat, je te rejoins :arrow:
Avatar du membre
flop
Official Member
Official Member
Messages : 2284
Enregistré le : 19 mai 2002, 01:14
Localisation : Picpus
Contact :

27 septembre 2006, 20:29

odelay a écrit :
a concert that same night for a few guests who will continue with him at the Versace party by dj Coleman, who will arrive from New York to perform that night in exclusive for the fashion firm.
DJ Coleman? c'est Lisa qui s'est reconvertie?
Non c'est Ornette.
Avatar du membre
fabienne
Official Member
Official Member
Messages : 1035
Enregistré le : 03 janvier 2006, 03:35

27 septembre 2006, 20:48

Je suis tout à fait de l'avis de Bibou , même si tout à l'heure j'ai eu la flemme de l'exprimer... Ben oui, toujours s'énerver pour la même chose, à la fin, c'est lassant.

Mais bref, je suis toujours étonnée par les avis selon lesquels Prince nous devrait quelque chose, sous prétexte qu'on achète ses disques depuis 20 ans.
Voire, aujourd'hui, vous dites carrément : on se ferait rouler (pour parler moins crûment) s'il ne nous sortait pas une tournée régulièrement !
Excusez-moi, mais quand j'achète un album, je n'ai jamais vu de ticket de concert à l'intérieur de la jaquette ! (j'ai peut-être mal regardé :? )
CAMILLE . THE BADMAD
Official Member
Official Member
Messages : 337
Enregistré le : 05 juin 2002, 16:48

27 septembre 2006, 21:28

Quand un album te "satisfait pas" tu attends un concert au moins ,là on a rien niente nada quedalle juste que le sieur joue pour Versace et le comité des ratés du cinema ,il est gentil mais si pour l'écouter il faut etre "celebre" ba ca sera sans moi.
around.the.world.in.a.day
Official Member
Official Member
Messages : 268
Enregistré le : 18 mars 2003, 02:56
Localisation : N'importe quel night club spatial

27 septembre 2006, 21:30

CAMILLE . THE BADMAD a écrit :Quand un album te "satisfait pas" tu attends un concert au moins ,là on a rien niente nada quedalle juste que le sieur joue pour Versace et le comité des ratés du cinema ,il est gentil mais si pour l'écouter il faut etre "celebre" ba ca sera sans moi.
Ben c'est justement le cas
Avatar du membre
Gyzmo
Official Member
Official Member
Messages : 3105
Enregistré le : 02 septembre 2002, 22:33
Localisation : Paris

27 septembre 2006, 21:57

*edit*
Modifié en dernier par Gyzmo le 29 septembre 2007, 18:09, modifié 1 fois.
GEMINI
Official Member
Official Member
Messages : 445
Enregistré le : 30 novembre 2002, 13:00

27 septembre 2006, 22:07

Ce que je retire de positif c'est qu'il a composé la zic' du défilé. Connaissant notre homme, il doit y avoir de l'inédit dans l'air.

Quant au live qu'attendez vous ? Une enième version de Purple Rain ou de Girls & Boys ? Rappelez vous que ce type est avant tout un Artiste : si cela vous barbe, il y en a des millions d'autres ! Lui au moins, nous fait pas (plus) le coup d'une tournée annuelle qui n'apporte rien à la précédente, nous sort pas un live pour les fêtes, etc.

Et puis à l'heure de l'Adsl, vous achetez encore :lol: Perso, je peux très bien me passer de l'original, pour ne garder que l'essentiel : la musique, le son. Et si l'aspect "collection" vous titille (moi aussi, je l'avoue sans gêne) et bien patienter quelques semaines et acheter d'occas' :vous ferez de substancielles économies.

Heureusement que ce type ne nous lit pas, car il ne viendrait même plus en europe, même pour un show de mode :wink:
escape
Official Member
Official Member
Messages : 953
Enregistré le : 18 novembre 2005, 00:31
fan depuis : 1983
Localisation : Rennes

27 septembre 2006, 22:22

Quelle effervescence pour cette venue ! Du calme ! :lol:
Ben, je trouve ça plutôt sympa qu'il vienne en Europe; ça va peut-être lui donner envie de revenir ! 8)
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

27 septembre 2006, 22:23

57 € le billet de concert! :D
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
lenny K
Official Member
Official Member
Messages : 917
Enregistré le : 22 février 2006, 16:46

27 septembre 2006, 22:27

calhounsquare a écrit :57 € le billet de concert! :D
peux tu être plus explicite?
dans ce cas, je fais appel à un resident du nord pas de calais pour le covoiturage et partage des fraits! :D
Avatar du membre
Popoteusa
Official Member
Official Member
Messages : 1441
Enregistré le : 21 mai 2004, 21:08
Localisation : Montesson / Cleveland Ohio U.S.A

27 septembre 2006, 22:43

Milan, Paris c'est la porte a cote non :?:

Soyez encore heureux, il nous manque deja ici :oops:

Kenavo

:bravo:
KENAVO
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

27 septembre 2006, 22:43

lenny K a écrit :
calhounsquare a écrit :57 € le billet de concert! :D
peux tu être plus explicite?
dans ce cas, je fais appel à un resident du nord pas de calais pour le covoiturage et partage des fraits! :D
En vente ici : TicketOne.it
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
lastdecember
Official Member
Official Member
Messages : 404
Enregistré le : 20 septembre 2002, 16:59
fan depuis : 1987
Localisation : maisons-alfort

27 septembre 2006, 22:44

Avatar du membre
Popoteusa
Official Member
Official Member
Messages : 1441
Enregistré le : 21 mai 2004, 21:08
Localisation : Montesson / Cleveland Ohio U.S.A

27 septembre 2006, 22:58

Call Center TicketOne 899.500.022, concert le 30 septembre au Alcazar 22.00 pm ou 22 heures
KENAVO
lenny K
Official Member
Official Member
Messages : 917
Enregistré le : 22 février 2006, 16:46

27 septembre 2006, 23:19

putain! c'est à combien dheures de paris ? en voiture
Avatar du membre
now_bx
Official Member
Official Member
Messages : 1500
Enregistré le : 29 janvier 2003, 00:46
Localisation : Paris

27 septembre 2006, 23:23

lenny K
Official Member
Official Member
Messages : 917
Enregistré le : 22 février 2006, 16:46

27 septembre 2006, 23:27

9h et demi de chez moi (lille), je comprend rien au site de reservation c'est en italien. De toute facons je n'irais que si quelqu'un du forum fait le covoiturage à 2 minimum, 5 ideal! c'est jouable , et pour commander le probleme est le suivant: comment vont ils envoyer les billets à temps! faut se bouger là milan c'est pas si loin!
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1890
Enregistré le : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

27 septembre 2006, 23:35

en tant que vieux fan je trouve que l'important c'est qu'il recharge les accus, quelle star en a fait autant que lui ces 20 dernières années? , comme ça quand il reviendra c'est qu'il en aura vraiment envie ( et aprés que Fabienne ait accouché :) ) comme on le sentait à la tuerie du zenith98 ( did you miss me Paris? ) , pas une obligation promo, là on sait qu'il a un groupe "opérationnel", qu'il sort à droite à gauche, lu sur P Org il a assisté à l'avant 1ère de a scanner darkly et il a causé avec le realisateur aprés à la soirée c'est intéressant ( + que s'il passait ses weekends dans un bunker avec les TJ quoi), et on a sa song de pingouins qui dansent pour noël c'est cool. sinon je me demande si Jack Bauer était là et a dansé au concert des awardstrucs.
odelay a écrit : DJ Coleman? c'est Lisa qui s'est reconvertie?
c peut etre gary coleman ( pas le père de Lisa mais "Arnorld")
Modifié en dernier par topaz le 27 septembre 2006, 23:40, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Alex (de Marseille)
Official Member
Official Member
Messages : 2378
Enregistré le : 20 septembre 2002, 09:11
fan depuis : 1987
Localisation : Les Boyers
Contact :

27 septembre 2006, 23:37

On est déjà 3 de Marseille à y aller..... :P
Avatar du membre
noah
Official Member
Official Member
Messages : 507
Enregistré le : 31 janvier 2005, 20:48
Localisation : Cholet

27 septembre 2006, 23:37

et bien moi j'ai pas reflechi 30 secondes j'ai 2 places et je pars samedi en avion, pour revenir dimanche, les places sont a retireés sur place au guichet avec le n° de confirm, la carte d'identité et la carte qui a servie a faire la transaction.
ça va chauffer a l'alcatraz samedi soir !!!!!!!!!!!!!
est-ce que d'autres personnes y vont?
lenny K
Official Member
Official Member
Messages : 917
Enregistré le : 22 février 2006, 16:46

27 septembre 2006, 23:41

noah a écrit :et bien moi j'ai pas reflechi 30 secondes j'ai 2 places et je pars samedi en avion, pour revenir dimanche, les places sont a retireés sur place au guichet avec le n° de confirm, la carte d'identité et la carte qui a servie a faire la transaction.
ça va chauffer a l'alcatraz samedi soir !!!!!!!!!!!!!
est-ce que d'autres personnes y vont?
je suis chaud bouillant! faut que quelqu'un me suive, jpeux pas me permettre l'avion! the new power generation is solidaire, isn't it? on va débarquer à milan
LILLOIS ET PARISIENS ! mp!
Avatar du membre
noah
Official Member
Official Member
Messages : 507
Enregistré le : 31 janvier 2005, 20:48
Localisation : Cholet

27 septembre 2006, 23:45

est-ce que d'autres personnes ont reservées par ticketone.it?
moi ça a super bien fonctionné
Avatar du membre
Xtra
Official Member
Official Member
Messages : 265
Enregistré le : 22 mars 2003, 01:44
Localisation : Paris

27 septembre 2006, 23:48

noah a écrit :est-ce que d'autres personnes ont reservées par ticketone.it?
moi ça a super bien fonctionné
oui moi, ça a bien fonctionné aussi :D
Avatar du membre
Popoteusa
Official Member
Official Member
Messages : 1441
Enregistré le : 21 mai 2004, 21:08
Localisation : Montesson / Cleveland Ohio U.S.A

27 septembre 2006, 23:49

1 qui doit etre content c'est NPGmonaco la porte a cote pffffffffffffffffffffff

J'suis degouter..lol :lol: :lol: :lol: :lol:
KENAVO
Avatar du membre
Popoteusa
Official Member
Official Member
Messages : 1441
Enregistré le : 21 mai 2004, 21:08
Localisation : Montesson / Cleveland Ohio U.S.A

27 septembre 2006, 23:57

Je suis entrain d'ecouter le H.C et dans le cd2, Doug E FResh fait reference dans le premier titre a VERSACE, :?: :?: :roll:
Re-ecouter vous verrez de vous meme...

Kenavo
KENAVO
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

28 septembre 2006, 00:01

qui vient ? j'ai ma place... LOL
et si quelqu'un de paris part en caisse et a une place, je partage les frais d'essence avec plaisir... ce sera moins triste que le train... et moins cher...
Avatar du membre
noah
Official Member
Official Member
Messages : 507
Enregistré le : 31 janvier 2005, 20:48
Localisation : Cholet

28 septembre 2006, 00:02

quelqu'un connait la capacité de la salle, je suis surpris qu'il reste encore des places les milanais n'ont pas l'info ou quoi!! ah oui je sais ils ne sont pas rentré de lens ou ils ont faillis perdre contre lille :lol:
lenny K
Official Member
Official Member
Messages : 917
Enregistré le : 22 février 2006, 16:46

28 septembre 2006, 00:04

faut il y croire à nouveau? milan relance les espoirs, pourquoi pas une tournée et paris bientôt!!!! c'est ce à quoi je m'accroche si personne ne me tend une perche pour aller là bas
Avatar du membre
Popoteusa
Official Member
Official Member
Messages : 1441
Enregistré le : 21 mai 2004, 21:08
Localisation : Montesson / Cleveland Ohio U.S.A

28 septembre 2006, 00:04

noah a écrit :quelqu'un connait la capacité de la salle, je suis surpris qu'il reste encore des places les milanais n'ont pas l'info ou quoi!! ah oui je sais ils ne sont pas rentré de lens ou ils ont faillis perdre contre lille :lol:
:wink: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:
KENAVO
lenny K
Official Member
Official Member
Messages : 917
Enregistré le : 22 février 2006, 16:46

28 septembre 2006, 00:05

noah a écrit :quelqu'un connait la capacité de la salle, je suis surpris qu'il reste encore des places les milanais n'ont pas l'info ou quoi!! ah oui je sais ils ne sont pas rentré de lens ou ils ont faillis perdre contre lille :lol:
si j'avais su j'aurais fait du stop là bas :twisted: lol
Avatar du membre
fabienne
Official Member
Official Member
Messages : 1035
Enregistré le : 03 janvier 2006, 03:35

28 septembre 2006, 00:08

topaz a écrit :en tant que vieux fan je trouve que l'important c'est qu'il recharge les accus, quelle star en a fait autant que lui ces 20 dernières années? , comme ça quand il reviendra c'est qu'il en aura vraiment envie ( et aprés que Fabienne ait accouché :) )
:o :roll: :lol:
lenny K
Official Member
Official Member
Messages : 917
Enregistré le : 22 février 2006, 16:46

28 septembre 2006, 00:12

comment c'est horrible de s'exciter dans le vide et de chercher des solutions diverses pour assister au concert, avion non dispo etc, hotels trop chers... et se rendre à l'evidence: qu'on se contentera du mp3. lol ; sauf miracle, i'll wait u in france prince (oui je sais il lit pas) :oops:
Avatar du membre
fabienne
Official Member
Official Member
Messages : 1035
Enregistré le : 03 janvier 2006, 03:35

28 septembre 2006, 00:19

lenny K a écrit :comment c'est horrible de s'exciter dans le vide et de chercher des solutions diverses pour assister au concert, avion non dispo etc, hotels trop chers... et se rendre à l'evidence: qu'on se contentera du mp3. lol ; sauf miracle, i'll wait u in france prince (oui je sais il lit pas) :oops:
Tu n'as pas réussi à co-voiturer ? :(

Puis pour l'hôtel, ben t'es jeune non ? Vous pouvez dormir dans la voiture. (De toute façon, si il y a un aftershow, vous n'allez pas beaucoup dormir !)

Ah ces jeunes, il leur faut tout le confort maintenant, hôtel 3 étoiles et tout et tout... (joke :wink: )
lenny K
Official Member
Official Member
Messages : 917
Enregistré le : 22 février 2006, 16:46

28 septembre 2006, 00:22

jmen fou de l'hotel lol, je dors jamais dans ces cas là
le problème c'est que personne voudra co voiturer avec moi, c'est pas evident sur le net jcomprend on s'connait pas vraiment et tout, et quand des gens vont se bouger, tout aura déja été vendu! :cry:
Avatar du membre
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4458
Enregistré le : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

28 septembre 2006, 00:23

Titre edité pour eviter d'autres topics identiques.
pense bien et tout ira bien.
escape
Official Member
Official Member
Messages : 953
Enregistré le : 18 novembre 2005, 00:31
fan depuis : 1983
Localisation : Rennes

28 septembre 2006, 00:25

Le concert n'est même pas indiqué sur le site officiel de l'Alcatraz à Milan :roll: ...Ils sont tous pris de court on dirait !? 8)
Avatar du membre
noah
Official Member
Official Member
Messages : 507
Enregistré le : 31 janvier 2005, 20:48
Localisation : Cholet

28 septembre 2006, 00:25

c'est pas le problème lenny mais tu es sur lille et nous sur cholet a coté de nantes donc tu vois le truc on prefère carrement prendre l'avion que de se taper 2200 km en 2 jours.
soundpurple
Official Member
Official Member
Messages : 264
Enregistré le : 26 avril 2004, 22:31

28 septembre 2006, 00:28

ça chauffe....et moi je me tate , ha le fric...
mais bon faut ce tater vite , c est ça le probleme.
quelqun a calculé les frais que ça engendre en caisse partant de paris?
Avatar du membre
noah
Official Member
Official Member
Messages : 507
Enregistré le : 31 janvier 2005, 20:48
Localisation : Cholet

28 septembre 2006, 00:31

finalement la fontaine avait tort, des fois ça sert de courrir, car le concert est déja "sold out". bein j'ai bien fait de pas trop reflechir :lol:
Avatar du membre
Gyzmo
Official Member
Official Member
Messages : 3105
Enregistré le : 02 septembre 2002, 22:33
Localisation : Paris

28 septembre 2006, 00:34

Noah, je ne veux pas parler à la place de lennyk mais tous les étudiants n'ont pas le pouvoir d'achat d'un fan un peu plus âgé qui lui permet de sauter en 30 secondes sur un paris-milan. Ok, amoureux je l'ai fait (bonjour la dèche après ;-) )/ pour un concert jamais.
Mais c'est vrai que lenny à l'air chaud bouillant pour le concert.
Avatar du membre
fabienne
Official Member
Official Member
Messages : 1035
Enregistré le : 03 janvier 2006, 03:35

28 septembre 2006, 00:36

Noah, tu viens de casser toute une dynamique pleine d'enthousiasme et d'excitation. C'est rare alors c'est dommage. :( :lol:
Avatar du membre
noah
Official Member
Official Member
Messages : 507
Enregistré le : 31 janvier 2005, 20:48
Localisation : Cholet

28 septembre 2006, 00:39

je comprend ce que tu veux dire gizmo, moi aussi a une epoque j'aurais fait la route, mais comme tu dis on a l'age de nos artères et la mon pote et moi on se sent vraiment pas de faire la route, surtout que le lundi il y a du travail!!
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

28 septembre 2006, 00:43

le concert est complet les enfants.
Avatar du membre
Gyzmo
Official Member
Official Member
Messages : 3105
Enregistré le : 02 septembre 2002, 22:33
Localisation : Paris

28 septembre 2006, 00:45

fabienne a écrit :Ah ces jeunes, il leur faut tout le confort maintenant, ... (joke :wink: )
Ah, un petit dèj, les yeux éclatés de bonheur, dans la galerie Emmanuel au petit matin, -ou ailleurs puisque Milan a été rénovée en pronfondeur et offre à nouveau quelques merveilles- avant l'afflux de touristes. Oui, ce petit caffé matinal à Milan c'est un sacré truc qui ne coûte que le prix... d'un café
Tu as raison Fabienne, pour le sommeil, ça attendra
Avatar du membre
Gyzmo
Official Member
Official Member
Messages : 3105
Enregistré le : 02 septembre 2002, 22:33
Localisation : Paris

28 septembre 2006, 00:48

noah a écrit :surtout que le lundi il y a du travail!!
c'est vrai qu'avec la fac on s'arrange plus souplement ;-)
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

28 septembre 2006, 00:49

escape a écrit :Le concert n'est même pas indiqué sur le site officiel de l'Alcatraz à Milan :roll: ...Ils sont tous pris de court on dirait !? 8)
il est indiqué sur le site que suite à un évènement exceptionnel l'ouverture des portes, qui d'habitude est à 23h se fera à 00h30.
ce qui confirme bien le concert de Prince pour 22h.

là où je me marre, c'est qu'ils ne connaissent pas Prince, parce qu'un show impromptu comme ça qui commence à l'heure, c'est pas évident, alors si Grince ne nous met pas 2 heures de retard dans la vue, comme à son habitude, c'est qu'on aura bien de la chance...

Toujours personne pour m'emmener de Paris en caisse ?
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

28 septembre 2006, 00:51

Je n'irai pas. Depuis Paris, Milan en voiture ou en train c'est plus de 8 heures de galère. Je préfère attendre le prochain concert plus près de chez moi. C'est peut être parce que j'ai vu trop de concert, mais je me souviens que l'aller-retour Paris/Francfort en 2002 m'avait bien tué, j'ai plus l'âge de ces conneries :D et pourtant c'était "seulement" 600 km!
Modifié en dernier par calhounsquare le 28 septembre 2006, 00:53, modifié 1 fois.
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
lenny K
Official Member
Official Member
Messages : 917
Enregistré le : 22 février 2006, 16:46

28 septembre 2006, 00:51

bhanlarouge a écrit :le concert est complet les enfants.
putain jviens juste de trouver quelqu'un dispo! :? jvais m'suicider
Avatar du membre
fabienne
Official Member
Official Member
Messages : 1035
Enregistré le : 03 janvier 2006, 03:35

28 septembre 2006, 00:55

Gyzmo a écrit :
fabienne a écrit :Ah ces jeunes, il leur faut tout le confort maintenant, ... (joke :wink: )
Ah, un petit dèj, les yeux éclatés de bonheur, dans la galerie Emmanuel au petit matin, -ou ailleurs puisque Milan a été rénovée en pronfondeur et offre à nouveau quelques merveilles- avant l'afflux de touristes. Oui, ce petit caffé matinal à Milan c'est un sacré truc qui ne coûte que le prix... d'un café
Tu as raison Fabienne, pour le sommeil, ça attendra
Et j'imagine qu'après 8 heures de route et un concert de Prince, un vrai expresso "à l'italienne" n'est pas de trop comme remontant...
J'ai découvert seulement il y a quelques mois en Italie ce qu'était la véritable définition du mot "café" :cobra:
Avatar du membre
lejuice
Official Member
Official Member
Messages : 231
Enregistré le : 23 février 2004, 01:05
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

28 septembre 2006, 01:26

J'y vais ! Je suis hystérique !
Merci encore Alex (et ta carte bleue !!!!)
Avatar du membre
fabienne
Official Member
Official Member
Messages : 1035
Enregistré le : 03 janvier 2006, 03:35

28 septembre 2006, 01:29

On peut emprunter la Carte Bleue d'Alex ? :D

On attend donc ton rapport, Lejuice :wink:
Avatar du membre
lovesigne
Official Member
Official Member
Messages : 1647
Enregistré le : 16 décembre 2003, 07:09
fan depuis : 1981
Localisation : IN YOUR BUTT

28 septembre 2006, 01:40

bon le concert est cloturer sur le site intalien
moi j'ai une place (merci fabrice) mais il en manque beaucoup pour nos amis de la liste
mais attention car il semblerais que la fin de la vente ne soit pas du à un concert complet mais à un problemes d'organisation
voila ce qui est mis sur le site en francais traduit de l'italien par internet c pas top

ATTENTION MALHEURESEMENT APRÈS la PRODUITE COMMUNICATION À cause de PROBLÈMES Dans l'ORGANISATION de l'ÉVÈNEMENT COMMUNIQUÉE de l'ORGANISATEUR NOUS SOMMES FORCÉS À SUSPENDRE les VENTES Jusqu'à NOUVELLE COMMUNICATION

donc il fort à parier que les ventes vont reprendre ou alors le concert sera annulé
mais on pouvais prendre 50 places si on le souhaitais donc l'organisateur à du soufler dans les bronches du site internet car pour le marché noir c tres facile et donc il vont refaire tous ca demain avec un nombre limité de place acheté (mais la vraiment je tire des super plan sur la comet lool)
plus d'informations demain donc et certainement des places en vente de nouveaux

sur le site de la discotheque ou est le concert ils ont fait un bandeau rapide ou il est indiqué que la discotheque ouvrira ces portes exeptionnelemnt à 00h30 car un evenement extraordinaire aura lieu avant car bien sur le concert à lieu à 22h (mais ca j'y crois pas il vas encore commencer à la bourre)

ps; raphy j'ai un ami sur place à milan et donc j'aurais surment des places en plus demain si c pas complet

LOVESIGNE
Avatar du membre
Popoteusa
Official Member
Official Member
Messages : 1441
Enregistré le : 21 mai 2004, 21:08
Localisation : Montesson / Cleveland Ohio U.S.A

28 septembre 2006, 05:53

lenny K a écrit :jmen fou de l'hotel lol, je dors jamais dans ces cas là
le problème c'est que personne voudra co voiturer avec moi, c'est pas evident sur le net jcomprend on s'connait pas vraiment et tout, et quand des gens vont se bouger, tout aura déja été vendu! :cry:
Ben vous n'etes pas toujours gentil, a ne pas prendre au premier degres.

:roll: :wink:
KENAVO
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

28 septembre 2006, 08:48

calhounsquare a écrit :mais je me souviens que l'aller-retour Paris/Francfort en 2002 m'avait bien tué, j'ai plus l'âge de ces conneries :D et pourtant c'était "seulement" 600 km!
ouarf ! c'etait rigolo Franfort 2002, par contre c'est vrai que c'etait crevant :lol: Mais c'est ce qui fait le charme de ces experiences... (et puis rouler completement illegalement dans les rues de Francfort... c'etait bien fun :wink: )
Modifié en dernier par Purple-Jerome le 28 septembre 2006, 09:59, modifié 1 fois.
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

28 septembre 2006, 09:26

Désolé les amis mais le show du 30/09 est ANNULE
Confirmé sur Housequake

http://www.ilgiornale.it/a.pic1?ID=122098

Prince annulla il concerto-sorpresa a Milano
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
lenny K
Official Member
Official Member
Messages : 917
Enregistré le : 22 février 2006, 16:46

28 septembre 2006, 09:49

alors là! :? j'avais trouvé un arangement 20min trop tard, certains ont acheté des places c'est vraiment dégueulasse pour eux, même s'ils seront remboursés! vivement qu'on ait plus d'explications pcq c'est un manque de proffesionalisme.
Avatar du membre
Harry
Official Member
Official Member
Messages : 1508
Enregistré le : 27 octobre 2002, 20:06
fan depuis : 1986
Localisation : Elsass

28 septembre 2006, 09:57

calhounsquare a écrit :Désolé les amis mais le show du 30/09 est ANNULE
Confirmé sur Housequake

http://www.ilgiornale.it/a.pic1?ID=122098

Prince annulla il concerto-sorpresa a Milano
Tout ça pour ça...
"Si vous le voulez, alors ce ne sera pas un rêve"... T. Herzl
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

28 septembre 2006, 10:03

Prince est un roi en fait, le Roi des Baltringues !
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

28 septembre 2006, 10:45

et bien j'ai envoyé un email au site web pour demander confirmation de l'annulation et le processus pour obtenir remboursement. à suivre quand ils me répondent... en attendant, bon ok c'est décevant mais ça va il n'y a pas mort d'homme...

c'est fou ça comme ce genre d'évènement cristalise comme négativité quand ça ne se passe pas comme le fan aurait voulu.

et les aléas de la vie alors ?

si prince annule il a certainement de bonnes raisons de la faire et quand bien même il n'en a pas, et bien il a changé d'avis et d'accord ou pas il faudra s'y faire. alors autant sourire à la volatilité décidément bien constante chez notre ami, franchement, je suis vaccinée depuis toutes ces années.

Calhoun j'hallucine que tu n'aie pas "craqué".
Finalement c'est aussi bien que ce soit annulé tous les gens que j'aime n'étaient pas de la fête... (à part lovesigne, NPGmonaco, Raphy et Alex de Marseille personne dans "mon" monde de Prince n'avait les moyens ou le temps...).

En attendant surveillons de près ce défilé en espérant qu'un malin aura la bonne idée d'amener son minidisc et nous faire une jolie bande...

Vous avez remarqué, c'est la 2ème fois qu'il nous fait le coup du défilé de mode, souvenez vous chatounette control... LOL
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

28 septembre 2006, 11:08

bhanlarouge a écrit : Calhoun j'hallucine que tu n'aie pas "craqué".
Ca va peut être paraitre prétentieux mais j'ai "senti" le coup foireux, en fait ce concert ne me bottait pas dès le départ

- c'est en Italie, de Paris c'est pas pratique et (désolé pour les généralités) mais les italiens sont pas les rois de l'organisation
- le concert était donné dans une boite de nuit pourave, genre comme si il jouait à l'Acropole en banlieue de Paris
- le concert devait commencer à 22h et durer une heure maxi car la boite devait ouvrir ensuite à minuit ou qqch comme ça? n'importe quoi!

Le concert a été annulé pour des "questions d'organisation"... ça veut tout dire!

Si un concert était organisé à Londres (même si l'Uk a déjà connu des méga annulations comme Bleinheim Palace, le SOTT tour...) ou en belgique ou aux Pays bas ou même en Allemagne (mais pas Francfort lol) je me serais franchement posé la question d'y aller. Mais l'Italie, non. Rien que le transport est problématique: pour aller à Milan c'est 8h30 de route ou 10h de train, les billets d'avion sont pas légion et les aéroports sont loin , donc côté logistique ça le fait pas du tout.
Modifié en dernier par calhounsquare le 28 septembre 2006, 12:37, modifié 1 fois.
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
bluedelf
Official Member
Official Member
Messages : 14
Enregistré le : 05 octobre 2003, 11:04
fan depuis : 1986
Localisation : Monte Carlo

28 septembre 2006, 11:19

En fait ce qui compte, c'est que Prince sera bien à Milan ce WE et que son "son" sera bien diffusé pour le défilé ! (Peut être que quelques miniCD seront distribués ;-) ) De toute façon, la soirée VIP aura bien lieu vendredi. Souvenez-vous des soirées VIP du Stars 'n Bars en 94 ! On peut tjs rêver (c'est mon côté optimiste). J'ai mes places et quoiqu'il arrive, je serai sur place !
Modifié en dernier par bluedelf le 28 septembre 2006, 16:48, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

28 septembre 2006, 11:35

bhanlarouge a écrit :Vous avez remarqué, c'est la 2ème fois qu'il nous fait le coup du défilé de mode, souvenez vous chatounette control... LOL
Aaah c'est une grande responsabilité d'avoir une chatounette... :wink:

Sinon, j'etais un peu comme Calhoun, je ne sentais pas trop le coup du concert... Et meme pour vous dire je ne sens pas plus le coup du Superbowl 2007 et tout le reste. Quand je vois le mal pour organiser un concert cette année, entre les rumeurs et les annulations (pour une raison ou une autre); parler de concerts en 2007 me semble pour l'instant inutile... Il peut se passer tellement de choses d'ici là (surtout dans la tete de Mr Nelson)...

Alors, comme d'hab., "Wait & C" 8)
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
Avatar du membre
lejuice
Official Member
Official Member
Messages : 231
Enregistré le : 23 février 2004, 01:05
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

28 septembre 2006, 11:42

Si c'est vraiment vrai (et ça a l'air d'être le cas), je fais une poupée vaudou à son effigie (de toute façon, elle sera facile à faire, vu qu'elle sera toute petite) et j'y plante des aiguilles tout le week-end.
Je vais voir Missy Elliott à Paris lundi soir. Si elle aussi, elle annule, je ne réponds plus de rien !
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

28 septembre 2006, 11:56

:oops:
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

28 septembre 2006, 14:42

et bien je suis comme Calhoun. Et Si mes amis lovesign et Anne s'emballent en me comptant parmi les "participants" du voyage, la réalité est un peu différente.

j'ai appris par telephone l'annonce du concert vers 21 h par Eric. Heure a laquelle les places etaient dispo. Le but etait de prendre un tgv jusqu'a lyon ou je retrouvais des amis puis la voiture jusqu'a Milan.

calcule rapide pour 2 : 120 euros de places + 165 euros de tgv... allez, deja 300 euros pratiquement. + essence, bouffe etc... bref ca monte vite.

et bien comme beaucoup d'autres j'ai vieilli... a moins que ce soit la passion qui s'estompe, mais ca m'a saoulé ! Ca m'a gonfflé de faire le marathon ce WE, d'aller galerer des heures devant une boite pourri comme dit Laurent, pour un hypothetique concert annoncé a 22 h mais connaissant Prince qui sera au moins 3 heures apres, puis de prendre la voiture la nuit en arrivant dimanche comme des clodos. Ca m'a gonfflé de claquer 400 euros sur un coup de tete.. etc etc...

De plus je ne sentais pas le plan non plus. Et pour finir j'ai confiance en Prince, a la difference de certain, et franchement il y aura une tournée Europeenne en 2007 j'en mets ma main a couper. Alors il sera temps de faire plusieurs dates et de casser la tirelire.

Donc j'ai parlé longuement avec Eric au téléphone hier qui a immediatement senti ma "non" excitation. Puis mon pote d'enfance Lyonnais aussi m'a tel une bonne dizaine de fois mais je n'arrivais pas a me decider.

Par contre pour revenir rapidement sur l'annulation (si elle a eu lieu, car le site ticketone semble assez flou sur le sujet).
Pour avoir souvent parlé a des gens "qui auraient pu organiser des concerts de Prince", ou des clubs qui "ont été approchés pour recevoir Prince", Prince est bien souvent meme pas au courrant de ce qui se deal.. jusqu'a ce qu'il donne son aval ou non.

Ce que je veux dire, c'est qu'il y a tres bien pu avoir un debut de deal entre les gens chargés de le faire venir au défilé Versace et la boite en question. Et comme il est frequent que Prince joue dans des clubs , qu'ils se soient créé une espece d'excitation sur l'hypothétiue organisation du concert. Vu le speed la billeterie a été mise en vente avant meme que le deal soit signé.

Ca arrive avec des tonnes d'artistes et des tonnes de tourneurs.
Je ne cherche pas a "defendre Prince", mais il se peut que se soit plus la faute des baltringues dont ils s'entourent que de lui directement.
on pourra tjrs dire qu'il est responsable de ces personnes, c'ests ur...
MAis vu le nombre de concerts qu'il arrive a organiser a la derniere minutes depuis plus de 20 ans, c'est quand meme amusant de voir qu'on lui repproche athenes, ou ce dernier incident, comme si il s'amusait a le faire expres.

Pour rebondir sur lamagnifique phrase "il ne veut que l'argent des fans".. elle s'applique mal.
Annoncer un concert a milan a la derniere minute avec des places a 500 euros seraient en effet une illustration de ce comportement.
Sortir des declinaisons a tout va d'edition collector destinées aux fans le serait aussi.

Pour ma part en achetant le minimum "officiel" de Prince depuis ces dernieres années, on ne peut pas dire que ce soit la ruine.
A part les prix exorbitants (et neanmoins classique pour la ville) de Las Vegas.. Ses dernieres apparitions ne me semblaient pas etre du vol.

MAis bon je comprends que la déception de certains et l'agacement de beaucoup , nous fassent lire ces classiques.

Je suis par contre peiné pour ceux qui se faisaient une joie d'y aller. Je connais la deception d'un concert de Prince annulé, et franchement ca mine.
Avatar du membre
Alex (de Marseille)
Official Member
Official Member
Messages : 2378
Enregistré le : 20 septembre 2002, 09:11
fan depuis : 1987
Localisation : Les Boyers
Contact :

28 septembre 2006, 14:56

Image
pandanloeil
Official Member
Official Member
Messages : 90
Enregistré le : 10 décembre 2005, 00:20
Localisation : Paris 13.
Contact :

28 septembre 2006, 14:56

personnellement, j'avais beau être jeune, étudiant (donc disponible :lol: ), motivé, et prêt à dépenser, là c'était trop : je ne connais personne à Milan, je ne parle pas un mot d'italien et je n'avais personne pour m'accompagner.
j'en viens à me demander si ce genre de plan n'est pas fait pour approcher l'europe douçement, histoire de s'assurer que de tout manière une tournée aurait du succès, si ca n'est pas le but en tout cas un tel engouement va peut-être le faire réflechir :roll:
Maintenant s'il ne vient pas en europe prochainement c'est sur je regretterai de ne pas y être allé [note de mon porte monnaie : moi pas], mais je suis comme Raphy, j'y crois.
Avatar du membre
ANOTHERLOVEROFHIM
Official Member
Official Member
Messages : 816
Enregistré le : 01 juin 2003, 11:55
Localisation : Din ch'Nord
Contact :

28 septembre 2006, 15:01

Purple-Jerome a écrit :Aaah c'est une grande responsabilité d'avoir une chatounette... :wink:
D'où...d'où...the Pussy control !
:roll:

Blague à part, j'aime bien quand la tension monte ainsi en quelques heures puis qu'elle retombe comme un soufflet sorti trop vite...ça fait des montées d'adrénaline...c'est bon pour les "anciens" que nous sommes...

Personnellement, je vais attendre une "véritable" tournée européenne et étant idéalement placé (Nord pas-de Calais : "Carrefour de l'Europe !!!) et si j'ai le fric, je pourrais me faire, par exemple : "Paris, Gand, Dortmund" ou encore "Lille, Anvers, Francfort" ! Donc, wait and see :wink:
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

28 septembre 2006, 15:29

vous pourrez tjs vous consoler en regardant le defilé sur Fashion Tv.

Généralement les défilés passent en direct...
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
Avatar du membre
Gyzmo
Official Member
Official Member
Messages : 3105
Enregistré le : 02 septembre 2002, 22:33
Localisation : Paris

28 septembre 2006, 15:34

pandanloeil a écrit :je ne parle pas un mot d'italien
Milan est une ville développée -comme l'Italie-, on n'y parle pas plus mal anglais qu'à Paris -ou qu'en France en général... ;-)
Avatar du membre
lejuice
Official Member
Official Member
Messages : 231
Enregistré le : 23 février 2004, 01:05
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

28 septembre 2006, 15:40

Ouh la, que de polémique ! Bon, certes, je suis à Marseille, et avec Alex et Yace, on est à 5 heures de Milan, soit pas la mer à boire, en co-voiturage. S'il annule, qu'il annule, même si j'aurais de loin préféré que ce soit le show pour les VIP de vendredi soir qui saute. Je vais pas pleurer pendant 6 mois, hein ! Mais en tout cas, la demi-heure de frissons vécue hier soir au moment des coups de fil avec mes camarades de Marseille et l'achat des places m'a bien rappelé que même si parfois il me gonfle, je suis fan de Prince, et que l'excitation de le voir une nouvelle fois en live est toujours là, identique à celle d'il y a 15 ans. Et ça c'est cool. Voilà.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

28 septembre 2006, 16:02

...on polémique bcp sur ce show avorté...annulé et j'en passe ...cependant il est opportun de noter que PRINCE aurait composé spécialement de la musique pour ce défilé de Versace...doit-on en conclure que cette musique serait 1 preview de quelque chose de new à venir d'ici quelques semaines?/mois?? (Remember le versace experience en 95..1 petit prélude du Gold Experience) ?????
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

28 septembre 2006, 16:07

slimongi a écrit :...on polémique bcp sur ce show avorté...annulé et j'en passe ...cependant il est opportun de noter que PRINCE aurait composé spécialement de la musique pour ce défilé de Versace...doit-on en conclure que cette musique serait 1 preview de quelque chose de new à venir d'ici quelques semaines?/mois?? (Remember le versace experience en 95..1 petit prélude du Gold Experience) ?????
sachant que cela corrobore (?) la rumeur d'un nouvel album en déc./janv.
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
bluedelf
Official Member
Official Member
Messages : 14
Enregistré le : 05 octobre 2003, 11:04
fan depuis : 1986
Localisation : Monte Carlo

28 septembre 2006, 16:15

Et surtout que ses nouveaux musiciens (????) pourraient d'être là pour la VIP party ... miam miam.
Modifié en dernier par bluedelf le 28 septembre 2006, 16:47, modifié 1 fois.
pololofo
Official Member
Official Member
Messages : 327
Enregistré le : 09 janvier 2006, 13:54
Localisation : paris/Kremlin B.
Contact :

28 septembre 2006, 16:15

...je suis une Fashion victim, je serai donc devant Fashion Tv...
...avec une petite biere...

ps, j'espere du bon son, des belles nanas (+ des beaux mecs pour les filles) et des belles sapes!!!
+ biensur si tt ce fait comme ds le meilleur des mondes; 1 bon concert a ceux qui on la chance d'y :arrow:
escape
Official Member
Official Member
Messages : 953
Enregistré le : 18 novembre 2005, 00:31
fan depuis : 1983
Localisation : Rennes

28 septembre 2006, 17:39

slimongi a écrit :...on polémique bcp sur ce show avorté...annulé et j'en passe ...cependant il est opportun de noter que PRINCE aurait composé spécialement de la musique pour ce défilé de Versace...doit-on en conclure que cette musique serait 1 preview de quelque chose de new à venir d'ici quelques semaines?/mois?? (Remember le versace experience en 95..1 petit prélude du Gold Experience) ?????
Bonne remarque...
Faudrait envoyer un émissaire avec prise de son adhoc !
tora
Official Member
Official Member
Messages : 481
Enregistré le : 08 décembre 2002, 00:29

28 septembre 2006, 17:45

est-ce qu'on sait à quelle heure le défilé passe sur Fashion TV?
lenny K
Official Member
Official Member
Messages : 917
Enregistré le : 22 février 2006, 16:46

28 septembre 2006, 18:24

que ceux qui ont la chaine et un media center l'utilisent! :D
Avatar du membre
lovesigne
Official Member
Official Member
Messages : 1647
Enregistré le : 16 décembre 2003, 07:09
fan depuis : 1981
Localisation : IN YOUR BUTT

28 septembre 2006, 19:18

bon et bien c officiel cette fois le concert est annulé purement et simplement
un ami fabrice sur ce forum à recu un mail de chez tiket one en lui confirment que le concert etait annulé et le rembourssement serais fait dans 10 jours

voila voila dommage un petit week end à milan avec mes potes de la liste aurais été super cela sera pour une prochaine fois

LOVESIGNE
Avatar du membre
Stoned
Official Member
Official Member
Messages : 1228
Enregistré le : 03 février 2003, 22:53
Localisation : paris

28 septembre 2006, 19:46

Je débarque complètement 8O . Deux jours sans regarder le thread et je réalise que je suis passé à côté d'un concert (certes annulé)! Bon, même si j'avais su, je ne crois pas que j'y serais allé, trop loin etc. Mais m** alors, j'avais rien capté. Rétrospectivement, si ça avait été à Paris, j'aurais été vert :cry: (sans en vouloir, je le précise, à ceux qui auraient eu des places :wink: ).
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

28 septembre 2006, 19:58

Bon sang j'ai beaucoup hésité hier soir quand j'ai reçu le coup de fil vers 22h m'annonçant le concert . Et puis comme tout le monde j'ai fait les calculs : environ 300 € sans qu'on ait prévu, ça fait quand même un peu (euphémisme) mal. De plus je rejoins complètement Calhoun quand il dit qu'on n'est plus aussi fringant: je sais parfaitement que j'aurais assisté à un concert sans avoir réellement dormi depuis au moins 36h (j'ai bcp de mal à pioncer réellement dans un train) avec en plus la journée de boulot de vendredi dans les pattes. Ca sentait le concert gâché pour ma pomme. Donc niet.

Maintenant que tout ça n'existe plus de toute façon, je me demande quand même si cette annonce a bien été réelle (je veux dire la part de Prince) ou s'il s'agissait plutôt d'une sorte de de malentendu de la part d'un organisateur de concert, voire même d'un canular dans lequel aurait été pris ticketone. Comme le NPGMC n'existe plus, c'est difficile de dire si Prince était vraiment à l'origine de tout ça, car si je ne m'abuse, il avait quand même fait comprendre qu'entre l'Italie et lui c'était fini (oui, un peu comme Capri) depuis je crois un concert du NUDE où il s'était fait plumer (je ne me souviens plus trop du truc, mais il me semble que c'était qq chose comme ça).
Mais bon, après tout, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...
Répondre

Retourner vers « Archives des News [2002-2012] »