funksoso introduces himself

Que vous soyez expert ou débutant, "vieux" fan ou jeune fan, venez vous présenter !
Répondre
Funksoso
Official Member
Official Member
Messages : 6
Enregistré le : 07 janvier 2003, 01:10
Localisation : Toulouse-Paris

07 janvier 2003, 02:02

Salut,

Comme il est de rigueur, je me présente.....vite fait.....
Je fais du funk sur des bases Clintonnienes, mais Prince est quand meme 100 tailles au dessus, en trois mots: je le venère!!!! (pardon pour Jehovah)!!!
A 11 ans en cours de musique, j'ai fait un exposé de 30mins sur lui avec 2NigsUnitedforWestCompton comme son de fond....apres 1/4 d'heure ma prof a arraché la cassette du Black Album: "mon dieu....mais arretes ça tout de suite!!!" et mes copains de classe en étaient tous retournés!!!! J'étais seul à kiffer son travail...et c'était bien finalement!!!
Aujourd'hui, je reste amoureux du Prince des 80's90's: black, funk, rock, vulgaire, timide, showman, déjanté et hors catégorie......bref unique! Je ne le supporte plus aujourd'hui mais il reste mon artiste n°1 et de loin, je suis son travail au quotidien mais ca ne passe plus......Tout ce que je souhaite, c qu'il digère sa crise des 40 ans qu'il renfile ses fringues de Sexy MF!!!!

J'en profite pour saluer Bertrand, Greghost, Raphy ainsi que tous les membres du forum!!!!! :wink:
Avatar du membre
THE CROSS
Official Member
Official Member
Messages : 500
Enregistré le : 31 octobre 2002, 13:35
Localisation : Dans ton Q

07 janvier 2003, 11:47

OUEL COME !
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2183
Enregistré le : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

07 janvier 2003, 16:16

ongi etorri dit on chez moi...

pas mal le coup de l'expose avec "2 Nigs..." en fond musical 8O
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
Avatar du membre
JpweB
Administrateur
Administrateur
Messages : 3261
Enregistré le : 23 avril 2002, 12:11
fan depuis : 1987
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

07 janvier 2003, 16:25

comme çà doit vriller la tête "2Nigs" en boucle pendant 1/4 d'heure quand on est pas préparé à çà... 8O 8) :police:


au fait, bienvenue à toi...
We are the New Power Forum !
Avatar du membre
UndertakeHer
Official Member
Official Member
Messages : 283
Enregistré le : 11 septembre 2002, 15:53
Localisation : Over u
Contact :

07 janvier 2003, 17:05

Welcome!
Victor
Official Member
Official Member
Messages : 64
Enregistré le : 24 décembre 2002, 23:44
Localisation : Paris

09 janvier 2003, 16:48

bienvenue au pays du nain pourpe et des embrouilles à 2 francs!
Avatar du membre
Lestat
Official Member
Official Member
Messages : 338
Enregistré le : 02 décembre 2002, 20:31
Localisation : Le Village Ewoks 2000

09 janvier 2003, 22:10

Welcome! Et t'inquiète pas, y a pas que des ambrouilles ici!
the enculator
Official Member
Official Member
Messages : 5
Enregistré le : 20 décembre 2002, 20:10

10 janvier 2003, 20:47

TOI JE TE KIFFE JE PENSE COMME TOI ET C EST RARE ICI FONKOSO T ES UN MAITRE LA
Funksoso
Official Member
Official Member
Messages : 6
Enregistré le : 07 janvier 2003, 01:10
Localisation : Toulouse-Paris

10 janvier 2003, 23:07

enculator, c cool que tu partages mon avis, moi aussi, je me sens un peu en marge vis à vis des autres fans, j'ai maintes fois manifesté mon ras-le-bol du jazz-soupe et du business princier mais à chaque fois, j'ai droit à "t'es un infidèle, t'es jamais content, Prince est un dieu etc...." merde non je ne suis pas d'accord!!!!!! Reconnaissez que sa musique ne fait plus bouger les culs et soyez un peu objectif au lieu d'avaler la soupe sans la gouter!!!!!!!

Alors les amis, c'est au nom du Funk que je vous interpele: LUTTONS CONTRE LA MUSIQUE SOPORIPHIQUE!!!!! AIDONS PRINCE A REMONTER AU SOMMET DE SON ART!!!!!!!! VIVE PRINCE, VIVE LE FUNK!!!!!!

-le mouvement pour le Funk-
:up:
thelonius
Official Member
Official Member
Messages : 52
Enregistré le : 04 décembre 2002, 12:41

11 janvier 2003, 01:11

Je comprends vraiment pas ce debat sur Prince qui fait ou non de la soupe jazz ou pas jazz... Il y a un truc qui m'échappe. Que ceux qui aimait sa période provocatrice funk/rock soient deçus je veux bien le comprendre, mais Prince ne fait pas de la musique QUE pour faire satisfaire certains goûts ou courants ! C'est pas un juke-box ! C'est un type qui a envie d'évoluer, qui fait un profond travail de recherche comme l'ont toujours fait les grands musiciens et si certains n'aiment pas, c'est triste à dire mais tant pis pour eux ! Ca me fait penser à tous ces gens qui n'ont pas pu suivre Miles Davis. Je trouve ça personnellement formidable un artiste qui arrive à perdre ses plus fervents "followers". Le discours "oui untel je l'aime bien, mais dans telle ou telle période" on l'entend souvent concernant les grands artistes. Preuve qu'ils travaillent et qu'ils évoluent! Et tant mieux!
Donc voilà, certains n'ont pas su passez passer le cap du "cool jazz" des années 50 de Miles (on les imagine écoutant Bitches' brew... :D ), et bien certains n'auront pas su franchir le cap funk/rock de Prince... C'est comme ca. ET oui, je sais, c'est dommage, quelque part je suis d'accord mais voilà, laissons l'artiste travailler...
thelonius
Official Member
Official Member
Messages : 52
Enregistré le : 04 décembre 2002, 12:41

11 janvier 2003, 01:18

Je me dois d'ajouter encore un mot...
Qui a dit que Prince ne faisait plus de funk? Pas écouté ONA Live (it ain't over)? Pas été au Bataclan ?(je n'y étais pas mais grace à certains miracles, j'ai pu l'écouter... :) )
Prince n'a jamais dit qu'il n'en jouerait plus et heureusement ! Moi aussi j'adoooore quand il nous joue ce funk monstrueux! Mais laissez-le respirer un peu !
thelonius
Official Member
Official Member
Messages : 52
Enregistré le : 04 décembre 2002, 12:41

11 janvier 2003, 01:21

Ah... un dernier petit mot...

BIENVENUE A TOI FUNKSOSO!!!


Je devrais réfléchir deux fois avant de poster mes réponses....je sais...
Bon je me tais.... pour de bon...
Répondre

Retourner vers « Hello ! Présentation »