Je me suis meme pô présenté...

Que vous soyez expert ou débutant, "vieux" fan ou jeune fan, venez vous présenter !
Répondre
fourmi-rousse
Official Member
Official Member
Messages : 109
Enregistré le : 31 décembre 2002, 13:43
fan depuis : 1989
Localisation : du côté de Rouen

02 janvier 2003, 18:22

Salut a tous!

Ben moi je ne suis pas vraiment le plus grand fan de Prince mais j'aime bien quand même... :lol:

Disons ke si je m'y interresse plus particulièrement, c'est parce qu'il aurait la même religion ke moi....Arrêtez de me jeter des tomates!!!

Je suis aussi un passionné du WEB alors j'erre de ci de là...

Ben bah voilà c'est fait!
the enculator
Official Member
Official Member
Messages : 5
Enregistré le : 20 décembre 2002, 20:10

02 janvier 2003, 19:36

bonjour rouquine j aime les rousses et surtout ta religion me fais gerber casse toi de ce forum d infidele c est un forum sur prince non pas sur comment etre pur a sa mort et compagnie moi JE TTTTTT EEEEEENNNNNCULLE LE NET C EST REMPLIS DE CRETIN DE MON GENRE ALORS SUICIDE TOI MERDE JA I OUBLIE LES CRETIN DE JEOBA PEUVENT PAS SE SUICIDER JE SAIS PAS TE FAIRE SODOMISER PAR UN ELEPHANT LA TU VAS EXPLOSER TU PEUX PÄS MERDE ALORS laisse tomber je vais m autosodomiser a ta place oooh hh OUI IS GOOD FOR ME AND OF THE CHILDREN OF THE EARTH sauf les tj ils sont a part avec tous les extremistes religieux c est pas humains point barre
GEMINI
Official Member
Official Member
Messages : 445
Enregistré le : 30 novembre 2002, 13:00

02 janvier 2003, 23:31

the enculator a écrit :bonjour rouquine j aime les rousses et surtout ta religion me fais gerber casse toi de ce forum d infidele c est un forum sur prince non pas sur comment etre pur a sa mort et compagnie moi JE TTTTTT EEEEEENNNNNCULLE LE NET C EST REMPLIS DE CRETIN DE MON GENRE ALORS SUICIDE TOI MERDE JA I OUBLIE LES CRETIN DE JEOBA PEUVENT PAS SE SUICIDER JE SAIS PAS TE FAIRE SODOMISER PAR UN ELEPHANT LA TU VAS EXPLOSER TU PEUX PÄS MERDE ALORS laisse tomber je vais m autosodomiser a ta place oooh hh OUI IS GOOD FOR ME AND OF THE CHILDREN OF THE EARTH sauf les tj ils sont a part avec tous les extremistes religieux c est pas humains point barre
Ce n'est non plus pas un forum sur ta fixation.
C'est quoi ton problème mec, ton beau-père t'a violé étant gosse ??? Comme disait un pote : "la sodomie ne fait pas mal, il y a juste les yeux qui piquent la première fois !"
Essaie, ça te rendra moins con :sm25:
fourmi-rousse
Official Member
Official Member
Messages : 109
Enregistré le : 31 décembre 2002, 13:43
fan depuis : 1989
Localisation : du côté de Rouen

03 janvier 2003, 11:08

Je ne répondrais meme pas, excuse moi.

T'es tombé trop bas pour etre ramassé...
funksta
Official Member
Official Member
Messages : 41
Enregistré le : 11 décembre 2002, 10:01

03 janvier 2003, 14:46

bienvenue fourmi , j espere que tu n est pas trop decu par ces gens qui parlent une autre langue...

bref ' ici c 'est la page acceuil donc soit la bienvenue, parce que c est le theme et j espere que tu trouveras des infos, des exclus, des sons, des contacts, des soirées je te recommance le site calhoun-square.com si tu ne le connais pas encore et regarde les pages soirées (fin janvier...)

n hesite pas a poser des questions, en general les gens te repondes tres rapidement, voilà

p:s j suis nouveau aussi depuis debut decembre, et j ai trouvé dans ce forum des gens cool donc

see ya
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

03 janvier 2003, 15:19

non non non mon site c'est
http://www.calhoun-square.fr.st/
pas .com

d'ailleurs je me demande si je vais pas m'acheter un nom de domaine plus simple :-/
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
fourmi-rousse
Official Member
Official Member
Messages : 109
Enregistré le : 31 décembre 2002, 13:43
fan depuis : 1989
Localisation : du côté de Rouen

03 janvier 2003, 15:45

C'est vrai que c'est pô tres tres évident a retenir ...LOL
funksta
Official Member
Official Member
Messages : 41
Enregistré le : 11 décembre 2002, 10:01

03 janvier 2003, 17:11

sorry .fr.st

bien sur enfin calhounsquare quoi un sire référence même traduis dans d autres langues (ex le site de vanessamae.fr.st )
funksta
Official Member
Official Member
Messages : 41
Enregistré le : 11 décembre 2002, 10:01

03 janvier 2003, 21:53

au fait fourmi les autres pages c'est pas présentation
y a des theme alors bon ta religion, t as surement un forum special ou tu peux partager ta vision ou des portes à violenter...
Avatar du membre
Lestat
Official Member
Official Member
Messages : 338
Enregistré le : 02 décembre 2002, 20:31
Localisation : Le Village Ewoks 2000

05 janvier 2003, 23:24

Salut la fourmi, ouelle-caume, et n'ais pas peur, ils ne mordent pas vraiment, c'est que du net :wink:
stefpourpre
Official Member
Official Member
Messages : 46
Enregistré le : 05 janvier 2003, 16:47
Localisation : devant mon écran

06 janvier 2003, 00:53

Hello à tous!
Je suis inscrit depuis seulement aujourd'hui ici et ça me plait cette ambiance princière.
Je suis fan depuis un peu plus d'1 an et encore plus récemmment depuis que j'ai vu sa majesté funky sur scène au Zénith en octobre dernier.
Trop trop trop... Il me manque les mots pour définir cela...
Toute son oeuvre depuis ses débuts est très impressionnante... de l'évolution, du son, du funk, du "style"... tout y est...
"un homme d'exception"
J'ai beaucoup de respect pour le KID...
A part mes études d'infirmier et le tennis, je me consacre à l'écoute de ses CD et particulièrement aux lives...
We want the funk!!!!
Avatar du membre
Lestat
Official Member
Official Member
Messages : 338
Enregistré le : 02 décembre 2002, 20:31
Localisation : Le Village Ewoks 2000

06 janvier 2003, 16:32

Bienvenu Stef! Mais faut pas hésité à faire un nv topic pour ça, c'est tt prévu pour ds cette rubrique! :wink:
fourmi-rousse
Official Member
Official Member
Messages : 109
Enregistré le : 31 décembre 2002, 13:43
fan depuis : 1989
Localisation : du côté de Rouen

06 janvier 2003, 17:19

Bah vi!

Surtout ke là t'es dans le topic d'un gars ki apperemment ne plait pas a tout le monde.... :?


Bienvenu a toi!
Avatar du membre
THE CROSS
Official Member
Official Member
Messages : 500
Enregistré le : 31 octobre 2002, 13:35
Localisation : Dans ton Q

06 janvier 2003, 17:21

[quote="fourmi-rousse"]t'es dans le topic d'un gars ki apperemment ne plait pas a tout le monde...?quote]


C LA FROUMI OU C CALIMERO ?? FAUT CHOISIR !!!!
fourmi-rousse
Official Member
Official Member
Messages : 109
Enregistré le : 31 décembre 2002, 13:43
fan depuis : 1989
Localisation : du côté de Rouen

06 janvier 2003, 17:30

funksta a écrit :au fait fourmi les autres pages c'est pas présentation
y a des theme alors bon ta religion, t as surement un forum special ou tu peux partager ta vision ou des portes à violenter...


Ben t'inquiette je suis pas là pour évangéliser....mais de toute manière ça fait un ptit peu partie de Prince sa religion!!!! Qu'est-ce qui influence plus les pensées ke la religion d'un homme? Et qu'est-ce qui influence le plus les paroles de Prince que les pensées de Prince?
fourmi-rousse
Official Member
Official Member
Messages : 109
Enregistré le : 31 décembre 2002, 13:43
fan depuis : 1989
Localisation : du côté de Rouen

06 janvier 2003, 17:57

THE CROSS a écrit :
fourmi-rousse a écrit :t'es dans le topic d'un gars ki apperemment ne plait pas a tout le monde...?quote]


C LA FROUMI OU C CALIMERO ?? FAUT CHOISIR !!!!

:sm15:
Avatar du membre
Chatte-Boy
Official Member
Official Member
Messages : 712
Enregistré le : 18 septembre 2002, 18:04
Localisation : Paris 13

08 janvier 2003, 23:14

fourmi-rousse a écrit :Qu'est-ce qui influence plus les pensées ke la religion d'un homme? Et qu'est-ce qui influence le plus les paroles de Prince que les pensées de Prince?
Plus fort que la religion? La Chatte (sauf pour les gay, là c'est les Boy)
npjoey
Official Member
Official Member
Messages : 337
Enregistré le : 30 novembre 2002, 02:14
Localisation : Longitude:2.43°N, Latitude:48.8°E

09 janvier 2003, 23:16

Ben t'inquiette je suis pas là pour évangéliser....mais de toute manière ça fait un ptit peu partie de Prince sa religion!!!! Qu'est-ce qui influence plus les pensées ke la religion d'un homme? Et qu'est-ce qui influence le plus les paroles de Prince que les pensées de Prince?[/quote]

Salut, moi je pense que ce qui influence et qui a influencé Prince c'est son vécu, avant de basculer du côté.... il était déjà empli de spiritualité dans ses textes et dès le début (écoute toute sa discographie ...mais attention "parental advisory"), mais pas seulement de spiritualité de SEXE aussi, et quand je parle de vécu, le moment où il a basculé ... c'est la période ou lui et son ex Mayté on eu la perte de leur bambin.
Et l'un des facteurs de son "basculement" est la rencontre avec sieur Graham (merci Larry .... :tresfache: ), et là tu pourras me contredire si tu le veux là moi perso je te parle en connaissance de cause car en cette même periode (1996) dans mon entourage très très proche il est arrivé la même chose... on sonne à la porte, on est très aimable(dans le cas de Prince là il rencontre un des mecs qu'il écoutait étant gamin), l'esprit est très receptif en ce moment de ...comment dirais-je ...mauvaise passe et la suite on la connait...Donc ce n'est pas le fait qu'il soit de telle religion qui influence ses compositions actuelles....
fourmi-rousse
Official Member
Official Member
Messages : 109
Enregistré le : 31 décembre 2002, 13:43
fan depuis : 1989
Localisation : du côté de Rouen

10 janvier 2003, 11:03

Je n'ai aucune idée de comment ça s'est passé...
Mais bon, moi je ne connais pas hyper bien sa discographie alors au lieu de dire des bétises je ne dirais rien sur ces textes... :lol:
Avatar du membre
laurent
Official Member
Official Member
Messages : 142
Enregistré le : 05 décembre 2002, 23:00
fan depuis : 1983

11 janvier 2003, 01:04

g"ova soumission honte honte honte honte a vous g"ova prosternationdes sous honte
fourmi-rousse
Official Member
Official Member
Messages : 109
Enregistré le : 31 décembre 2002, 13:43
fan depuis : 1989
Localisation : du côté de Rouen

13 janvier 2003, 13:01

moui biensur...
Avatar du membre
THE CROSS
Official Member
Official Member
Messages : 500
Enregistré le : 31 octobre 2002, 13:35
Localisation : Dans ton Q

13 janvier 2003, 13:37

J'voudrai pas dire mais ça devient CHIANT ce post !!!
c'est une présentation a la base : on dit salut j'suis machin, j'm bien les nouilles et le chocolat ... et nous on repond salut, welcome, moi aussi mais je prefere les brocolis ou il est con ton nom mais pas pire que le mien, t'm aussi les films de gladiateurs ???

et si on est pas content qu'il y est un nouveau on dit rien ! les insultes a deux balles c mal !
et puis ca s'arretes la (c ma vision de la presentation) ... on va pas passer noel sur une presentation merde ! (c deja fait d'ailleurs!)

En revanche, il me serait agréable de voir une lueur d'intelligence
(je pourais ajouter : pour une fois ! mais mon but n'est pas d'etre ironique ce coup ci !)
si cela vous titille tant que ça le JEOVAH' blue oister Bar : Lancer donc un nouveau post : Qui quoi comment pourquoi ... et Prince oui/non il en est (g-ova... pas jaquette) l'influence sur prince, sa musique et surtout ses lyrics... c bien - c mal - ca fait mal qu'au début ...

ET LE TOUT EN ARGUMENTANT COMME IL FAUT ... si tu es POUR dis pourquoi si tu es CONTRE pareil ... et vous verrez que l'exercice est nettement plus interessant que de dire jt'encule gros con ... (ca moi je sais bien le faire aussi, c pas bien dur!!! )

il est vrai que les TJ que j'ai pu rencontrer, j'ai du leur mettre des coups de pieds pour qu'ils lachent ma porte ... mais bon ici c internet, et un forum qui plus est ... donc discutons avant de vanner !
(venant de moi ce genre de truc ca fait rigoler !)

je donne pas mon avis sur la chose (si le debat vous interesse et que le thread est lancé, je participerai !) mais juste pour faire refléchir : lisez les paroles de TRC... moi j'ai l'impression que le nain il est a fond dedans ...ils ont du lui pourrir la vie a sonner tous les jours à Paisley Parc !!

Enfin, si vous voulez vous agenouillez et priez, Le CROSS est toujours pret ! (si tu dis rien a tes parents petit ...)

AMEN
Avatar du membre
Funkygirl
Official Member
Official Member
Messages : 1677
Enregistré le : 20 avril 2002, 13:18
Localisation : Paris, France
Contact :

13 janvier 2003, 14:18

Peux pas mieux dire The Cross :lol:
fourmi-rousse
Official Member
Official Member
Messages : 109
Enregistré le : 31 décembre 2002, 13:43
fan depuis : 1989
Localisation : du côté de Rouen

13 janvier 2003, 14:23

pi fo pô vous plaindre!
ptet qu'1 jour il sonnera a votre porte le prince!
Avatar du membre
Chatte-Boy
Official Member
Official Member
Messages : 712
Enregistré le : 18 septembre 2002, 18:04
Localisation : Paris 13

16 janvier 2003, 01:21

Moi je suis orthodoxe (suis pas certain de l'othographe) mais quand j'étais gosse, je voulais être un quakers... comme dans la pub avec les mecs qui coupent du blé dans les champs pour fabriquer les céréales. Celles là même que l'on mange au petit déjeuné (soit de la marque Quakers, Kellogs ou Nestlé). Bref "chez nous les quakers...". Bref, c'est quand même mieux que Jehova les Quakers
fourmi-rousse
Official Member
Official Member
Messages : 109
Enregistré le : 31 décembre 2002, 13:43
fan depuis : 1989
Localisation : du côté de Rouen

16 janvier 2003, 11:09

Bah disons que pour vendre des céréales c'est mieux lol
c'est vrai que nous en train de sonner à une porte c'est pas très vendeur pour des choco criespies
Avatar du membre
Chatte-Boy
Official Member
Official Member
Messages : 712
Enregistré le : 18 septembre 2002, 18:04
Localisation : Paris 13

16 janvier 2003, 18:24

fourmi-rousse a écrit :Bah disons que pour vendre des céréales c'est mieux lol
c'est vrai que nous en train de sonner à une porte c'est pas très vendeur pour des choco criespies
Si tu faisais l'effort d'essayer, tu les vendrais autant que les Quakers tes céréals. Meuuuuuuuh non, penses tu qu'il se bougerait? Juste bon à faire le VRP, les portes de la gloire... Alors après, faut pas venir pleurer sur votre capital sympatie nulle. Que les Quakers eux, capital à +12 (au minimum).
Répondre

Retourner vers « Hello ! Présentation »