NOUVEAU CONCERT PRINCIER : le 27/08/2005

Le forum pour annoncer les concerts et soirées princières en France ou ailleurs et organiser des rencontres entre fans
Répondre
Avatar du membre
Pi-Elle
Official Member
Official Member
Messages : 75
Enregistré le : 05 février 2005, 16:56
Localisation : Paris
Contact :

20 août 2005, 19:03

Voilà, chose promise, chose due, chers Amis, chers Ennemis

C'est avec un très grand honneur que Le "Pi-Elle & The Other World Tour" poursuit sa route et vous propose une nouvelle halte au Palais bar (39 rue des petites écuries - en plein centre de Paris dans le 10arrdt) le SAMEDI 27 AOUT à 21h00.

Sachez que c'est avec une extrême jubilation que la charismatique chanteuse Pi-Elle et son groupe vont vous projeter violemment dans l'univers electro funk rock des premiers concerts de Prince où parfois l'intimité "sex and sex and rock and roll" frise l'outrageante promiscuité des arrières salles obscures des sex shop.

Si vous êtes comme nous , foncièrement voyeuristes n'hésitez pas à venir admirer sur scène Pi-Elle et ses 5 musiciens aux allures volontairement maniérées uptown "flasher chic" et "downtown trash" qui trahissent un penchant évident pour les shows topless du quartier Pigalle ou autres centres urbains. So, Dirty minds expressement éxigés.


PS : Merci pour les post de soutiens. Specials thanks to Raphy, Kodjo, Stesia, Flop, Calhounsquare, adore. Pour nous la pression est en effet montée d'un cran ! on vous "détestera" tjrs pour ça, mais bordel qu'est ce que c'est bon !
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

21 août 2005, 02:23

vu le monde qu'on va faire venir, vous avez interet a vous mettre la pression... le palais bar va DEBORDER......

a samedi soir donc ;)
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

24 août 2005, 11:42

Promo avec flyer sur la page de news de Calhoun Square :wink:
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
guitarus
Official Member
Official Member
Messages : 3
Enregistré le : 29 juillet 2005, 13:54
Localisation : paris/rp

26 août 2005, 12:36

Salut la compagnie !!
Je reviens juste de vacances tout spécialement pour le concert de demain soir ! J'ai hâte !!
va-t-il y avoir un rappel cette fois ?? Si oui, lequel ? les paris sont ouverts ! :D

à plus !
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

26 août 2005, 13:12

Je vote pour "Soft & Wet" en rappel :D
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

26 août 2005, 13:25

plutot Private Joy, ou crazy you :)
guitarus
Official Member
Official Member
Messages : 3
Enregistré le : 29 juillet 2005, 13:54
Localisation : paris/rp

27 août 2005, 13:53

Arfffffff, :lol: moi j'avais pensé à "Baby" ! Bon , ben ça donne un peu plus de suspence ! :-)
A ce soir !
Ca va être HOOOOOOOOOOTTTTT !!
Avatar du membre
bambi'style
Official Member
Official Member
Messages : 469
Enregistré le : 31 octobre 2003, 12:18
fan depuis : 1990
Localisation : Paris

28 août 2005, 11:10

Une fois de + hier soir c'était très bien, + de monde donc + d'ambiance.
Une P-L + complice avec nous spectateurs, elle nous a fait danser, chanter et a surtout invité JMS a "jouer" avec elle...que de bons moments...

Malgré tout j'ai trouvé le groupe - en forme que la 1ère fois...moins dansant...

Cela reste donc une superbe soirée! :P

Vivement le 17 septembre..leur retour au Palais Bar....et là on sera encor + nombreux!

Aller PARTY UP!!!!! :wink:
all my friends say it's just a phase
every day is an yellow day
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

28 août 2005, 11:58

tres bonne soiree passée hier dans un palais bar rempli... il va bientot falloir s'agrandir ;)

JMS "sur scene" avec PL , grandiose :)

l'arrivee d'un synthé.. discutable.. non pas pour le monsieur qui a l'air charmant, mais "the other world" sans clavier, ca donnait un "truc" tres particulier et original. Flop en avait tres bien parler, reprendre des titres de Prince considerés comme "precurseur" de l'electro, sans synthé c'est genial lol

PL tres en forme, qui prend un pied monstrueux, qui ose la tenue de scene "dirty mind" identique a Prince (avec et SANS l'imper)

Et puis un commentaire que j'ai souvent entendu dans la salle : "putain les chansons de cette epoque sont vraiment geniales, ca donne envie de re-ecouter les albums"...
Dans une periode ou on attend le prochain Prince, vous arrivez au moins a realiser un miracle : que le public se replonge dans ses 5 premiers albums, qui sont truffées de perles et de joyaux que vous nous offrez avec talent

Je ne serai malheureusement pas la le 17, mais je sais que nos amis ici presents ne vous laisseront pas tomber :)

raphy

ps: c'etait vraiment super agreable de retrouver des membres de ce forum, connu, ou pas :) ca donne envie de concocter une petite npg party qd meme ;)
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

28 août 2005, 12:36

Plus fort... plus bon... plus sex...

Voila le résumé du concert de Pi-Elle. C'est un peu comme le feuilleton de l'été: on se demande mais jusqu'ou ira-t-elle? :lol:

En tous cas chapeau aussi à ses musiciens pour nous transmettre cette énergie et même si tout n'était pas parfait, on aurait bien tord de regretter quoi que ce soit car on a passé une très bonne soirée.

Un nouveau show est prévu le 17/09... il va falloir agrandir le Palais Bar car déjà hier, ça débordait jusque dans l'escalier. Pari réussi là aussi, bravo!

En tous cas, j'encourage tout le monde à aller au prochain concert... en plus c'est gratuit! (conso uniquement au bar).
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4458
Enregistré le : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

28 août 2005, 14:09

un seul mot pour qualifier la performance de Piel : "Possessed".
Franchement, respect, c'etait un grand moment. Set-list pointu, energie brute des premieres tournées, excellente version de "Lady Cab Driver" (une de mes chansons preferees, trop rarement revisitée en live par son auteur)..... Je ne pourrais pas etre là le 17 (je vais voir John Legend), mais je serais venu avec plaisir.
pense bien et tout ira bien.
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

29 août 2005, 15:30

chere PL ,

comme tu le vois les membres de ce forum sont plutot enthousiasme.. je me permets de vous inviter de nouveau a lire les messages apropos du projet superfunkycalifragischkopi vol 2


C'est une compilation de reprises faites par les inscrits du forum... Aucune autre pretention que celle de se faire plaisir..
est il envisageable d'avoir votre collaboration ?
Avatar du membre
Stesia
Official Member
Official Member
Messages : 73
Enregistré le : 31 mars 2003, 18:44
fan depuis : 1988
Localisation : Paris

29 août 2005, 20:52

Je crois que je n’oublierai jamais cette soirée tapie dans le noir, à en avoir mal aux joues à force de « grinner » bêtement et béatement de plaisir…

Je maintiens que le « Do Me Baby » version Piel and the Other World est dantesquement ahurissant. Le « Lady Cab Driver » est somptueux d’obsession et de maîtrise (et Chack, tu n’es pas le seul dont ce titre est dans le top 5 :) ), le « Controversy » retrouve toute sa puissance…

Puissance, justement, une énergie pas possible qui se dégage de ces 6 passionnés lâchés dans l’arène… Ca sue, ça grimace, ça gémit, ça frémit, ça s’extasie soi-même, et zou, ça repart pour un tour… Serais-ce de l’onanisme exhibitionniste :) ?
Quel bonheur de croiser à la sortie un guitariste qui nage en plein bonheur, à en croire le nombre d’étoiles filantes dans ses yeux (et non, je doute que ce soit ma modeste personne qui ai pu susciter un tel regard :) ), de papoter rapidement avec un fier bassiste au 7e ciel, de biser un danseur/choriste/guitariste qui semble avoir le même soucis que moi en terme de « grin », de saluer une chanteuse toute tremblante, épuisée et même meurtrie par le show qu’elle vient de nous offrir…

Plus sur la forme, je partage l’avis général… Peut-être le jeune homme du synthé a t-il besoin d’un petit plus de temps et de répèt’ pour trouver sa vraie place, peut-être était-ce en effet un peu moins bien « calé » techniquement que le concert de début août, peut-être le côté « crad » a t-il par moment failli déborder sur le « bordélique », peut -être, peut-être… Mais peut-être aussi est-ce le pendant d’un vrai contact avec le public, d’un véritable échange, d’un vrai grand moment passé tous ensemble…

Mais qui suis-je, petite fan qui chante faux et qui est incapable de jouer de quoi que ce soit, pour émettre une quelconque critique musicale ?

Donc, ce n’est que le point de vue d’une ignare.
Juste, je sens quand on me donne. Et là, on m’a donné. Beaucoup. Beaucoup.

Mission impossible :( pour le 17…
Par contre, « mark me present » plus que jamais pour début octobre. Et celui d’après. Et celui d’après. Et celui d’après :)
*******
If anybody asks me
I belong to Prince
Avatar du membre
flop
Official Member
Official Member
Messages : 2284
Enregistré le : 19 mai 2002, 01:14
Localisation : Picpus
Contact :

30 août 2005, 10:42

C'était moite comme dans un peep-show bondé.

Logiquement, on en est au stade des requêtes pour le prochain.

Donc, je réclame : "drive me wild".

(Le droit au rêve est délicat à proscrire.)

Flop
Avatar du membre
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4458
Enregistré le : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

30 août 2005, 20:37

"Private Joy","Crazy You", "Private Joy", "Still Waiting", "Private Joy", "Bambi" et "Private Joy"..... :wink:
pense bien et tout ira bien.
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

31 août 2005, 10:21

Eh les gars vous avez oublié "Jack U Off" pourtant elle cartonne celle-là !!!
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
Stesia
Official Member
Official Member
Messages : 73
Enregistré le : 31 mars 2003, 18:44
fan depuis : 1988
Localisation : Paris

31 août 2005, 11:34

Private Joy
Soft and Wet
Crazy You
I'm Yours
Bambi
It's gonna be lonely
Sister

Ouais, rien que ça. :wink:
La bonne nouevlle, c'est que vous avez un mois pour tout caler nickel, vu que je ne "ramasserai les copies" que début octobre :D
*******
If anybody asks me
I belong to Prince
Avatar du membre
Pi-Elle
Official Member
Official Member
Messages : 75
Enregistré le : 05 février 2005, 16:56
Localisation : Paris
Contact :

31 août 2005, 15:09

Lol !
A d'accord ! Vous voulez vraiment qu'on joue toute la nuit ! 8) lol

Mais vous savez, si ça ne tenait qu'à moi !.... On continuerait en "after" ! mais je crains que les propios soient quelque peu réfractaires à cette idée vu l'ETAT de PANIQUE que vous avez occasionné le 27 lors de votre débarquement !
Ces Messieurs nous ont avoué sincèrement qu'il se sont retrouvés débordés par l'ambiance qui régnait, ils ne s'attendaient visiblement pas à une telle soirée !
Mais promis, quoi qu'il arrive je m'engage à faire évoluer le répertoire as soon as possible... :-) L'objectif étant comme vous le savez, de propager le chaos UP TO REVOLUTION dans tous les bourgs et faubourgs de France et de Paname !
N'hésitez donc pas à continuer à terroriser les priprios des lieux où l'on se produira !

Pi-Elle and The Other World
Avatar du membre
flop
Official Member
Official Member
Messages : 2284
Enregistré le : 19 mai 2002, 01:14
Localisation : Picpus
Contact :

01 septembre 2005, 19:42

Au passage mon poteau scrima a un peu réinventé le nom du groupe.


Image
Avatar du membre
Pi-Elle
Official Member
Official Member
Messages : 75
Enregistré le : 05 février 2005, 16:56
Localisation : Paris
Contact :

04 septembre 2005, 15:24

Chapeau l'Artiste !
Je suis impressionnée et charmée par l'oeuvre ... et je t'en remercie :D
J'ai été également très sensible au fait que tu aies choisi le cover de l'album controversy pour y associer mon image. Tu l'auras effectivement compris, cette période là de la carrière de l'Artiste est véritablement notre porte-étandard.

Au plaisir de faire ta connaissance à un prochain concert .

Pi-Elle and The Other World.


ps : M'est-il permis d'espérer d'avoir l'original ? :-)
Avatar du membre
flop
Official Member
Official Member
Messages : 2284
Enregistré le : 19 mai 2002, 01:14
Localisation : Picpus
Contact :

04 septembre 2005, 17:15

Piel a écrit : ps : M'est-il permis d'espérer d'avoir l'original ? :-)
Je crois pas que David lise ce forum...

En tout cas il fait ses dessins sur des carnets, les uns à la suite des autres.

Donc à moins de te donner tout le carnet ou de le detériorer...

Flop
Betakaroten99
Official Member
Official Member
Messages : 560
Enregistré le : 26 août 2005, 00:22
Localisation : La planète mauve
Contact :

04 septembre 2005, 20:21

Personne a des photos de ce fameux concert et de cette chanteuse si sexy ? J'arrête pas de baver partout rien qu'en lisant vos posts. :lol: (Sais plus ou j'ai mis ma tétine)
Avatar du membre
adore
Official Member
Official Member
Messages : 122
Enregistré le : 04 décembre 2004, 02:46
fan depuis : 1984
Localisation : Les Pavillons s/s Bois

18 septembre 2005, 11:42

Excellente Soirée hier soir au Palais Bar, super ambiance ,les fans etaient plus expressifs.
Nous avons chanté,dansé , c'etait GENIAL, le groupe etait en grande forme.
Une soirée aussi ou j'ai retrouvé de vieux amis disparus depuis 10 ANS
MERCI Piel-elle et other the world pour m'avoir fait rever pendant 2 bonnes heures
Prochain rendez-vous le 8 Octobre:pour ceux qui ne les ont pas encore vu allez-y vous ne le regretterez pas
Avatar du membre
bambi'style
Official Member
Official Member
Messages : 469
Enregistré le : 31 octobre 2003, 12:18
fan depuis : 1990
Localisation : Paris

18 septembre 2005, 14:49

Je me joins à toi Adore pour remercier le groupe :bravo2:

Super soirée très entraînante et pleine de rythme! Super ambiance, le public s'est vraiment laché et s'est amusé!

Venez tous le 8 octobre!
:wink:
all my friends say it's just a phase
every day is an yellow day
Avatar du membre
flokhan
Official Member
Official Member
Messages : 886
Enregistré le : 17 avril 2002, 22:20
fan depuis : 1986-9
Localisation : Paris 11

18 septembre 2005, 19:46

J' y vais aussi de mon remerciement pour ce bon moment passé hier soir.

C'est pas souvent qu'on à l'occasion d'entendre live les hardcore oldies de prince!

Vu le coté roots du concert, ça va finir par passer sur paris dernière!!!
www.flokhan.com
Répondre

Retourner vers « Concerts & Soirées Princières, rencontres entre fans... »