[Mars 2005] Nouveau groupe

Répondre
Avatar du membre
yace
Official Member
Official Member
Messages : 796
Enregistré le : 24 décembre 2002, 16:37

03 mars 2005, 13:56

Via les reports officiels des soirées princières dans son salon ou au bord de la piscine avec des pipoles et tout et tout, 3 nouveaux membres sont déja confirmés.

Vous noterez que Cora et Ashley étaient dans le même groupe (voir 1er lien ci-dessous) et que Cora avait déja joué aussi avec ... Franck Mc Comb (qui fait aussi partie du nouveau band visiblement).

Enfin vous découvrirez via le second lien relatif à Ashley que celle ci a participé à Star Search (l'équivalent de Pop Star sur la chaine CBS) et qu'elle aime les crackers et les saucisses à la turque (sic).

Allez allons y, les heureux gagnants semblent être cette année :


> Cora C. Coleman à la batterie :

Image

A native of Houston, Texas, Cora Graduated from Howard University Majored in Music Performance. She is currently working with Pink and has graced stage with such artists as: Layla Hathaway, Frank McComb, Tom Schuman and Goapele to name a few. Cora was the 2002 winner of Guitar Center National Drum-Off, she was also the winner of 2004 International Blues Challenge.

http://www.prosoundcommunications.com/e ... rt/Angaza/

> Ashley Ta'mar Davis au chant :

Image

http://www.cbs.com/primetime/star_searc ... hley_davis

Ashley has been singing, acting and dancing since the age of 3 years old, in her hometown of Houston, Texas. As the former Miss Black Texas Teen (1997-98) and Miss Black (Alpha Phi Alpha Fraternity). Currently She is a featured vocalist on the Lee Ritenour "Twist of Motown Tour". She has also performed with Gerald Albright and Phil Perry at 94.7- The Wave jazz concerts. As a background vocalist she has performed with pop artist Celine Dion, Yolanda Adams, Rev. Donnie McClurkin, CeCe Winans, to name a few. Ashley is also an accomplished actress and has performed in numerous plays, musicals, on television and in motion pictures.


> Franck Mac Comb au chant et claviers :

Image

Frank McComb is a great talent who has yet to receive much deserved attention on this side of the Atlantic. Raised in Cleveland in a musical family, McComb was immersed in a sea of great artists, from jazz greats Herbie Hancock and Oscar Peterson to soul giants Roberta Flack, Donny Hathaway (to whom his voice is most often compared) and Stevie Wonder.

http://www.frankmccombmusic.com/
http://www.soultracks.com/frank_mccomb.htm
http://www.fnac.com/1098071/rcwwwa/Love ... -Comb.html
Modifié en dernier par yace le 04 mars 2005, 00:15, modifié 2 fois.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

03 mars 2005, 14:05

yace a écrit :
Ah oui, j'allais oublier, gardons à jamais une place de notre coeur pour Renato, John et tous les autres.

Dernière idée, quand Prince procède à un licenciement collectif, il conserve toujours en général un ancien membre dans le cadre du plan d'aide au retour à l'emploi (cf. Doctor Fink ou Morris Hayes), qui bénéficiera du plan cette fois ? Rhonda ?

Allez allons y, les heureux gagnants sont donc cette année :

Thanx 4 the info.......CEPENDANT!
Toujours...d'après Joe Kelley
As for Prince's band, John Blackwell IS still the drummer of the NPG. I can testify since John told me himself. Just wait til he gets back to town in March.

But I know about the drummer Cora mentioned in this report. She is a Los Angeles drummer who has recorded with Foley. We will play some of his collaborations with her on the Foley concert interview/concert on the MPLS Special this month.
....et j'ajouterais le reste de l'équipe aussi....car apparemment pas de licenciement en vue!
Modifié en dernier par slimongi le 03 mars 2005, 14:19, modifié 1 fois.
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1890
Enregistré le : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

03 mars 2005, 14:06

merci pour ces infos, même s'il était question du retour d'old friends récemment.
Avatar du membre
Pat_06
Official Member
Official Member
Messages : 1848
Enregistré le : 24 janvier 2005, 12:36
fan depuis : 1989
Localisation : Morbihan

03 mars 2005, 14:18

8O :?:
Une étoile brille environ 30 millions d'années. Prince était une méga star, nous sommes donc tranquilles.
Avatar du membre
dafonk
Official Member
Official Member
Messages : 1891
Enregistré le : 25 septembre 2002, 19:20
fan depuis : 1984
Localisation : outtaspace
Contact :

03 mars 2005, 14:22

Bonne nouvelle, Mc Comb chante comme un dieu et je préfère largement son jeu à celui de Renato :D
guy gadbois
Official Member
Official Member
Messages : 102
Enregistré le : 30 septembre 2003, 20:01

03 mars 2005, 14:42

En sortant du concert de Michel Portal à MPLS (remember mon post "MPLS November 2004"), Sonny Thompson m'avait discrètement confié – l'air un peu triste d'ailleurs (solidarité musicienne sans doute...) – que Prince venait juste de « virer tout le monde »... Le puzzle commence donc à se mettre en place...

Frank McComb est un très talentueux chanteur (il y a dix ans il soufflait déjà tout le monde avec Branford Marsalis/Buckshot LeFonque). La Donny Hathaway's vibe dans le NPG : bonne, très bonne nouvelle.

A plus,
Fred Goaty
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

03 mars 2005, 14:49

guy gadbois a écrit :En sortant du concert de Michel Portal à MPLS (remember mon post "MPLS November 2004"), Sonny Thompson m'avait discrètement confié – l'air un peu triste d'ailleurs (solidarité musicienne sans doute...) – que Prince venait juste de « virer tout le monde »... Le puzzle commence donc à se mettre en place...

Frank McComb est un très talentueux chanteur (il y a dix ans il soufflait déjà tout le monde avec Branford Marsalis/Buckshot LeFonque). La Donny Hathaway's vibe dans le NPG : bonne, très bonne nouvelle.

A plus,
Fred Goaty
...il semblerait cependant que J.Blackwell face tjrs parti des meubles(dixit JOE KELLEY).........ou alors il a été remercié...et il n'est même pas au courant à l'heure que je vous parle??

Merci
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

03 mars 2005, 15:02

Est-ce la même ashley Davis qui interprétait "on your own" en 1994 sur nombres de boots princiers ? :o
yace a écrit : > Ashley Ta'mar Davis au chant :

Image

http://www.cbs.com/primetime/star_searc ... hley_davis

Ashley has been singing, acting and dancing since the age of 3 years old, in her hometown of Houston, Texas. As the former Miss Black Texas Teen (1997-98) and Miss Black (Alpha Phi Alpha Fraternity). Currently She is a featured vocalist on the Lee Ritenour "Twist of Motown Tour". She has also performed with Gerald Albright and Phil Perry at 94.7- The Wave jazz concerts. As a background vocalist she has performed with pop artist Celine Dion, Yolanda Adams, Rev. Donnie McClurkin, CeCe Winans, to name a few. Ashley is also an accomplished actress and has performed in numerous plays, musicals, on television and in motion pictures.

Ceyb
Official Member
Official Member
Messages : 773
Enregistré le : 17 avril 2002, 16:26
Localisation : Paris
Contact :

03 mars 2005, 15:31

Si tout celà se confirme, ça ressemble à une fin d'ère pour Prince.

Et c'est pas sans me rappeler 1995/1996, avec ce qui allait amener l'album Emancipation. :(

Ceyb *
Ceyb
Official Member
Official Member
Messages : 773
Enregistré le : 17 avril 2002, 16:26
Localisation : Paris
Contact :

03 mars 2005, 15:33

Et les différents cursus des musiciens semblent tourner le dos à la face Rock de Prince.

Après, c'est vrai qu'on a aucune information sure. Rien ne dit qu'il s'agisse du groupe de Prince (side project !?)

C*
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

03 mars 2005, 16:18

Ceyb a écrit :Et les différents cursus des musiciens semblent tourner le dos à la face Rock de Prince.

Après, c'est vrai qu'on a aucune information sure. Rien ne dit qu'il s'agisse du groupe de Prince (side project !?)

C*
Je rajoute juste cette remarque de PP9 aujourd'hui.

The rumor part was everyone jumping 2 conclusions that Blackwell had been replaced. When in fact no statement 2 that effect had ever been made.
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4709
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

03 mars 2005, 18:19

http://legrandjohan.free.fr/mikel/dd41ad8ff8.jpg
http://legrandjohan.free.fr/mikel/4006750580.jpg

Dans cette interview, il dit bien qu'il verait Blackwell évoluer seul désormais.

Un indice ?
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
oops
Official Member
Official Member
Messages : 648
Enregistré le : 20 octobre 2003, 23:15

03 mars 2005, 18:44

Ceyb a écrit :Et les différents cursus des musiciens semblent tourner le dos à la face Rock de Prince.

Après, c'est vrai qu'on a aucune information sure. Rien ne dit qu'il s'agisse du groupe de Prince (side project !?)

C*
La face Rock n'était pas très perceptible ces temps-ci.

Pas con,l'idée du side project. Pourquoi pas 2 groupes ?
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

03 mars 2005, 19:24

sim theury a écrit :Est-ce la même ashley Davis qui interprétait "on your own" en 1994 sur nombres de boots princiers ? :o
Elle devait vraiment être bien jeune en 94.

Si Renato part, je vais le regretter car j'aimais beaucoup ses solos teintés latino.


Je viens de m'apercevoir que je connais Franck Mc Comb : il avait effectivement chanté occasionellement pour B. Marsalis dans Buckshot Lefonque. Ils avaient d'ailleurs fait une très belle reprise du Mona Lisa d'Elton John. C'est vrai qu'il fait penser à Hattaway. S'il joue comme lui en plus, on sera gagnant.


Mais bon, j'ai l'impression rien n'est encore vraiment clair. Et je pense pas que ce le soit totalement pour Prince pour l'instant. Il doit être en période de test en ce moment.
doriel
Official Member
Official Member
Messages : 1206
Enregistré le : 17 avril 2002, 18:18

03 mars 2005, 22:52

Sur Okayplayer, Questlove lâche une info seon laquelle il s'agirait d'un side project dont Frank Mc Comb serait le leader :

prince just put frank in a "time like" outfit.--its a 6 member band and frank is the leader.

i believe they got down the night before i came (maceo performed the night i came)---i hear its quite dope.

well its frank so it has to be dope no?


http://www.okayplayer.com/cgi-bin/dcfor ... rum=lesson
lilo
Official Member
Official Member
Messages : 192
Enregistré le : 26 août 2004, 14:30

04 mars 2005, 02:26

C'est chiant ça, à chaque fois qu'on s'habitue à un band, y faut qu'il fasse des caprices, comme un gosse qui en a marre de ses jouets. Renato je le regretterai pas trop :oops: , mais pas blackwell svp, et pour qui en plus :evil: . Marre des ses sauts d'humeur!

ps: mc comb il a des sacrés airs de mr hayes non?
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

04 mars 2005, 10:57

lilo a écrit :C'est chiant ça, à chaque fois qu'on s'habitue à un band, y faut qu'il fasse des caprices, comme un gosse qui en a marre de ses jouets. Renato je le regretterai pas trop :oops: , mais pas blackwell svp, et pour qui en plus :evil: . Marre des ses sauts d'humeur!

ps: mc comb il a des sacrés airs de mr hayes non?
Il semblerAIT...que ce nouceau groupe soit 1 side group prroject à la The Family/The time....et non son nouveau groupe(Et puis JBlackwell est tjrs le batteur du groupe)!
lilo
Official Member
Official Member
Messages : 192
Enregistré le : 26 août 2004, 14:30

04 mars 2005, 15:29

J'espère qu'il semble bien alors.
Avatar du membre
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4458
Enregistré le : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

27 mars 2005, 19:31

sim theury a écrit :Est-ce la même ashley Davis qui interprétait "on your own" en 1994 sur nombres de boots princiers ? :o
yace a écrit : > Ashley Ta'mar Davis au chant :

Image

http://www.cbs.com/primetime/star_searc ... hley_davis

Ashley has been singing, acting and dancing since the age of 3 years old, in her hometown of Houston, Texas. As the former Miss Black Texas Teen (1997-98) and Miss Black (Alpha Phi Alpha Fraternity). Currently She is a featured vocalist on the Lee Ritenour "Twist of Motown Tour". She has also performed with Gerald Albright and Phil Perry at 94.7- The Wave jazz concerts. As a background vocalist she has performed with pop artist Celine Dion, Yolanda Adams, Rev. Donnie McClurkin, CeCe Winans, to name a few. Ashley is also an accomplished actress and has performed in numerous plays, musicals, on television and in motion pictures.

La page indique qu'elle a 22 ans. Vu qu'"On Your Own" date de 94/95, si c'est la même, elle aurait enregistré ce morceau a 12 ans!!! Quoi qu'il en soit, apres Elisa Fiorillo, c'est la deuxieme fois que Prince collabore avec une candidate de "tele-crochet".
pense bien et tout ira bien.
Avatar du membre
Alex (de Marseille)
Official Member
Official Member
Messages : 2378
Enregistré le : 20 septembre 2002, 09:11
fan depuis : 1987
Localisation : Les Boyers
Contact :

28 mars 2005, 22:02

lilo a écrit :C'est chiant ça, à chaque fois qu'on s'habitue à un band, y faut qu'il fasse des caprices, comme un gosse qui en a marre de ses jouets. Renato je le regretterai pas trop :oops: , mais pas blackwell svp, et pour qui en plus :evil: . Marre des ses sauts d'humeur!
Faut evoluer...toujours....faut pas s'endormir sur ses lauriers.

Si Prince n'était pas comme ca on aurait toujours Bobby Z aux drums et tu n'aurais jamais connu Blackwell.....

C'est très bien qu'il continue à avancer le Roger.
Vas-y trace Nelson, trace....
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

29 mars 2005, 00:30

lilo a écrit :C'est chiant ça, à chaque fois qu'on s'habitue à un band, y faut qu'il fasse des caprices, comme un gosse qui en a marre de ses jouets. Renato je le regretterai pas trop :oops: , mais pas blackwell svp, et pour qui en plus :evil: . Marre des ses sauts d'humeur!
En même temps le groupe centré autour de Renato / Blackwell / Rhonda Smith + Maceo / Greg, c'est grosso modo le même depuis 2001.

En France, on n'a vu que la tournée ONA. Mais aux States, il a quand même tourné avec ce groupe sur Hit & Run 2000, Hit & Run 2001, ONA Tour et Musicology. Ca fait pas mal.

En revoyant la vidéo des NAACP je me dis de plus en plus que ce groupe est bien son nouveau groupe, et ceci en dépit des rumeurs qui disent que Blackwell ou renato sont toujours présents. Bien sur ils peuvent rester dans les alentours et enregistrer avec le maitre s'il a besoin d'eux. Mais ce nouveau groupe genre big band avec six cuivres et deux guitaristes (aperçus furtivement), c'est peut être un truc que Prince n'a pas encore fait jusque ici. Le son semble s'orienter vers la Soul plus que vers le funk pur et dur (ce qui se ressent, comme débattu ici sur des titres comme "Housequake" ou "DMSR"). D'ailleurs le leitmotiv "real music 4 real music lovers" semble devenu... "true soul music". Le nouveau "Satisfied" fait quand même très "soul' nan?...
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
ZeChandler
Official Member
Official Member
Messages : 773
Enregistré le : 13 juillet 2002, 23:40
Localisation : Leidseplein
Contact :

29 mars 2005, 01:36

calhounsquare a écrit :
lilo a écrit :C'est chiant ça, à chaque fois qu'on s'habitue à un band, y faut qu'il fasse des caprices, comme un gosse qui en a marre de ses jouets. Renato je le regretterai pas trop :oops: , mais pas blackwell svp, et pour qui en plus :evil: . Marre des ses sauts d'humeur!
En même temps le groupe centré autour de Renato / Blackwell / Rhonda Smith + Maceo / Greg, c'est grosso modo le même depuis 2001.

En France, on n'a vu que la tournée ONA. Mais aux States, il a quand même tourné avec ce groupe sur Hit & Run 2000, Hit & Run 2001, ONA Tour et Musicology. Ca fait pas mal.

En revoyant la vidéo des NAACP je me dis de plus en plus que ce groupe est bien son nouveau groupe, et ceci en dépit des rumeurs qui disent que Blackwell ou renato sont toujours présents. Bien sur ils peuvent rester dans les alentours et enregistrer avec le maitre s'il a besoin d'eux. Mais ce nouveau groupe genre big band avec six cuivres et deux guitaristes (aperçus furtivement), c'est peut être un truc que Prince n'a pas encore fait jusque ici. Le son semble s'orienter vers la Soul plus que vers le funk pur et dur (ce qui se ressent, comme débattu ici sur des titres comme "Housequake" ou "DMSR"). D'ailleurs le leitmotiv "real music 4 real music lovers" semble devenu... "true soul music". Le nouveau "Satisfied" fait quand même très "soul' nan?...
J'aime l'idée que cette formation soit son nouveau groupe. Effectivement, le son très "soul" me plait beaucoup, et ne fait que poursuivre cette voie "old school" amorcée avec le One Nite Alone Tour. Mais je ne pense pas qu'un son soul exclue totalement le coté pop de Prince, qui ne serait surement jamais éclipsé, puisqu'il croit beaucoup en la Pop Music. DMSR et Housequake ne me semblent pas dénués de funk ou de pop, malgré le son big band soul. Tout ça pour dire que ses désirs évoluent, sans s'éloigner du fil conducteur pop qu'il n'a jamais vraiment ignoré. J'aime beaucoup la perf du NAACP awards, et j'attends l'album (3121?) avec impatience. Dans cette vidéo, il a le "feu" dans ses yeux, et ça, c'est bon signe.
Npg-lover
Official Member
Official Member
Messages : 159
Enregistré le : 18 octobre 2004, 22:08
Localisation : Belgique
Contact :

29 mars 2005, 17:59

Calhoun à raison... C'est très soul les nouveaux morceaux.. Après le côté jazzy c'est tout bon... Il y a rien à dire, ce qu'il fait est génial et on a l'impression qu'il va toujours faire mieux qu'avant sans savoir ce qu'il nous réserve...

J'ai hate de voir la suite surtout près un carton comme Musicology...
Maintenant que je suis membre du NPGMusicClub, je n'ai qu'une envie: un concert !! Ca me changera des concerts à 50m!!

Et ça commence à bien bougé sur le site donc... j'attend.
Avatar du membre
Lodger
Official Member
Official Member
Messages : 1627
Enregistré le : 05 avril 2003, 00:01
fan depuis : 1979
Localisation : Paris

04 avril 2005, 13:39

Chak a écrit :Quoi qu'il en soit, apres Elisa Fiorillo, c'est la deuxieme fois que Prince collabore avec une candidate de "tele-crochet".
8O :?:
Ca alors!
Je ne savais pas...
Tu peux en dire un peu plus stp...
I've loved all I've needed love
Sordid details following"
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

04 avril 2005, 14:25

Chak a écrit :Quoi qu'il en soit, apres Elisa Fiorillo, c'est la deuxieme fois que Prince collabore avec une candidate de "tele-crochet".
Pour info, www.calhoun-square.fr.st dans la rubrique 'productions' a écrit : Elisa Fiorillo mène depuis l'age de onze ans une carrière artistique aux Etats-Unis. Fille de pianiste, elle se produit très tot dans des shows télévisés et des comédies musicales. Son premier album, éponyme, parait en 1988 chez Chrysalis Records - il est suivi d'une tournée extensive aux Etats-Unis. Remarquée par le producteur vedette David Z, elle enregistre son deuxième album, "I Am", intégralement aux studios Paisley Park. Alors que David Z et Levi Seacer Jr produisent la moitié des titres de l'album, Prince rencontre la jolie demoiselle et s'occupe de réaliser pour elle la seconde moitié ! Ainsi, l'album "I Am" contient la plus importante participation de Prince pour un artiste extérieur à Paisley Park (car Elisa est toujours sous contrat avec Chrysalis). Le titre "On The Way Up" sera classé n°26 au classement du Billboard.

Elisa a également participé à l'enregistrement de l'album "Graffiti Bridge" (on l'entend sur le titre "Love Machine" de The Time), ainsi que sur divers maxis singles de cette époque.
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
oops
Official Member
Official Member
Messages : 648
Enregistré le : 20 octobre 2003, 23:15

04 avril 2005, 18:29

Ce serait bien aussi quelques choeurs.
Pas seulement une seule voix derrière.
CAMILLE . THE BADMAD
Official Member
Official Member
Messages : 337
Enregistré le : 05 juin 2002, 16:48

04 avril 2005, 18:46

Il va y venir de toute facon a faire de la musique d'eglise ,des choeurs va en bouffer allelluia.
Avatar du membre
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4458
Enregistré le : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

04 avril 2005, 19:27

Lodger a écrit :
Chak a écrit :Quoi qu'il en soit, apres Elisa Fiorillo, c'est la deuxieme fois que Prince collabore avec une candidate de "tele-crochet".
8O :?:
Ca alors!
Je ne savais pas...
Tu peux en dire un peu plus stp...
Sur son ancien site et sur Yahoo

Avatar du membre
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4458
Enregistré le : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

04 avril 2005, 19:37

Chak a écrit :
Lodger a écrit :
Chak a écrit :Quoi qu'il en soit, apres Elisa Fiorillo, c'est la deuxieme fois que Prince collabore avec une candidate de "tele-crochet".
8O :?:
Ca alors!
Je ne savais pas...
Tu peux en dire un peu plus stp...
Sur son ancien site et sur Yahoo
Note: sur son site, elle indique avoir fait les choeurs sur "Batman"!!!
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

04 avril 2005, 20:00

Elle est aussi sur l'album Dimaonds and pearls : Daddy Pop, Walk, don't walk.
lilo
Official Member
Official Member
Messages : 192
Enregistré le : 26 août 2004, 14:30

04 avril 2005, 20:03

Alex (de Marseille) a écrit :Si Prince n'était pas comme ca on aurait toujours Bobby Z aux drums et tu n'aurais jamais connu Blackwell.....
lol.... Dieu merci cette folie ne fut que passagère.
En meme temps bobby z il aurait pas fait long feu de toute façon, et trouver mieux ne relevait pas trop du parcours du combattant.Mais si c'est pour passer de blackwell à un batteur de "l'envergure" de bobby.... non merci, de plus ça risque d'etre assez dur de faire mieux que blackwell.
Ok c'est bien qu'il fasse évoluer son "portefeuille musicien" mais quand t'es au top et que tu n'effectue pas un virage radical de ton paysage musical ( soul-funk c'est le meme esprit ) à quoi bon chercher de nouvelles tetes qui n'apporteront rien d'hallucinant.
De toute façon que ça me plaise ou non, c'est l'autre nain qui fera sa sauce, et je kifferais toujours meme avec bobby z à la gratte 8O 8O
Avatar du membre
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4458
Enregistré le : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

04 avril 2005, 20:04

odelay a écrit :Elle est aussi sur l'album Dimaonds and pearls : Daddy Pop, Walk, don't walk.
oui, mais là, elle est creditée, tout comme sur "Graffiti Bridge". Sur "Batman", j'ai pas souvenir de sa presence :roll: Peut-etre que ce n'est qu'une erreur.
Avatar du membre
Lodger
Official Member
Official Member
Messages : 1627
Enregistré le : 05 avril 2003, 00:01
fan depuis : 1979
Localisation : Paris

04 avril 2005, 20:18

Merci Chak et Laurent :wink: !
I've loved all I've needed love
Sordid details following"
abraxas
Official Member
Official Member
Messages : 2
Enregistré le : 03 avril 2005, 14:40

06 avril 2005, 21:12

lol.... Dieu merci cette folie ne fut que passagère.
En meme temps bobby z il aurait pas fait long feu de toute façon, et trouver mieux ne relevait pas trop du parcours du combattant.Mais si c'est pour passer de blackwell à un batteur de "l'envergure" de bobby.... non merci, de plus ça risque d'etre assez dur de faire mieux que blackwell.
Ok c'est bien qu'il fasse évoluer son "portefeuille musicien" mais quand t'es au top et que tu n'effectue pas un virage radical de ton paysage musical ( soul-funk c'est le meme esprit ) à quoi bon chercher de nouvelles tetes qui n'apporteront rien d'hallucinant.
De toute façon que ça me plaise ou non, c'est l'autre nain qui fera sa sauce, et je kifferais toujours meme avec bobby z à la gratte 8O 8O
Laisse moi t'expliker, qd t'est musicien tu veus toujours explorer. Exemple: si tu veus explorer les fond marin et ke tu prend même le meilleur des guides de haute montagne tu risk de ne pas t'en sortir. Ya pas un musicien o top c'est pas les Marvels là. Ya des bon musicien mais surtout avec des sensibilités différentes et comme le prince le dit: "Ya pas un musicien ki c'est tout joué..." lui le premier et c'est pour ça kil prend des musicien différent, pour justement Explorer. Pour ma part la période Ona c'était vraiment un retour à l'inspiration et sans Blackwell saurait été différent mais malgré tout j'ai jamais kiffé son jeu aérien et blackwell n'aurai pas pu faire ce ka fait Bland avec Prince.
Avatar du membre
Alex (de Marseille)
Official Member
Official Member
Messages : 2378
Enregistré le : 20 septembre 2002, 09:11
fan depuis : 1987
Localisation : Les Boyers
Contact :

07 avril 2005, 20:10

abraxas a écrit :
lol.... Dieu merci cette folie ne fut que passagère.
En meme temps bobby z il aurait pas fait long feu de toute façon, et trouver mieux ne relevait pas trop du parcours du combattant.Mais si c'est pour passer de blackwell à un batteur de "l'envergure" de bobby.... non merci, de plus ça risque d'etre assez dur de faire mieux que blackwell.
Ok c'est bien qu'il fasse évoluer son "portefeuille musicien" mais quand t'es au top et que tu n'effectue pas un virage radical de ton paysage musical ( soul-funk c'est le meme esprit ) à quoi bon chercher de nouvelles tetes qui n'apporteront rien d'hallucinant.
De toute façon que ça me plaise ou non, c'est l'autre nain qui fera sa sauce, et je kifferais toujours meme avec bobby z à la gratte 8O 8O
Laisse moi t'expliker, qd t'est musicien tu veus toujours explorer. Exemple: si tu veus explorer les fond marin et ke tu prend même le meilleur des guides de haute montagne tu risk de ne pas t'en sortir. Ya pas un musicien o top c'est pas les Marvels là. Ya des bon musicien mais surtout avec des sensibilités différentes et comme le prince le dit: "Ya pas un musicien ki c'est tout joué..." lui le premier et c'est pour ça kil prend des musicien différent, pour justement Explorer. Pour ma part la période Ona c'était vraiment un retour à l'inspiration et sans Blackwell saurait été différent mais malgré tout j'ai jamais kiffé son jeu aérien et blackwell n'aurai pas pu faire ce ka fait Bland avec Prince.
T'es pas le frère de Dragixa toi ?
abraxas
Official Member
Official Member
Messages : 2
Enregistré le : 03 avril 2005, 14:40

17 avril 2005, 15:28

c'EST QUI dRAGIXA toi?
Avatar du membre
yace
Official Member
Official Member
Messages : 796
Enregistré le : 24 décembre 2002, 16:37

15 décembre 2005, 14:40

Sur le site de Cora (que nous avions déja entre autres repérée il y a déja plusieurs mois et qui tient les drums bossa sur Te Amo Corazon) de l'info éclairante sur le 3121 version band :


"In November 2004, thanks to Raymond McKinley, Prince and Rechelle Ferell graced one of Frank McComb’s shows in LA and Prince took a special interest in Cora.

Cora soon found herself ordering a one of a kind incredible custom 8-piece, birch, spider-pine finish, gold-trimmed DW drum kits compliments of the Prince, himself!

Talk about a Christmas gift!!!

Sooooo, upon returning from Japan with Frank, Prince put together a unit: Ashley Tamar Davis-vocals, Frank McComb-keys, Jairus Mozee-guitar, Cora on drums and what else could make things any more perfect than having your husband playing bass, Joshua Dunham.

This unit became the after party house band for The Grammy’s, Academy Awards, Awards and NAACP Image Awards hosted by Prince.

Let’s see…the Kats who sat in to jam were Herbie Hancock, ?uest, Stevie Wonder, Kat Dyson, John Blackwell, Sheila E, Raymond McKinley and Anthony Hamilton, Rechelle Ferrell to name a few."


Source : http://www.coracolemandunham.com/bio.html

Et sur le site du bassiste de Franck Mac Comb, Joshua Dunham (qui tient la basse sur Te Amo Carozon) le même type d'info :

"Between January and April 2005, Josh became a member of a unit Prince strategically organized. Frank McComb, Jairus Mozee, Cora Dunham, Ashley (Tamar) Davis, Ben Mauro and Tim Stewart also had the pleasure of jamming with Prince.

From the NAACP Image Awards to the Academy Awards-and not to mention the Oscars-this unit was the highlight of all of Prince’s major after parties. ?uest, Stevie Wonder, Herbie Hancock, Anthony Hamilton, Rachelle Ferrell, John Blackwell and Sheila E were among the many that sat in and jammed at the parties."


Source : http://www.joshdunham.com/bio.html

Impossible toutefois d'affirmer sur la base de ces infos que ce groupe existe toujours et aurait remplacé durablement le NPG version Musicology.

A suivre ...
Répondre

Retourner vers « Archives des News [2002-2012] »