Pourquoi pas une rubrique "libre expression " ?

Qui sont les membres de ce forum ? leur age , leur métier, leur rapport à la musique. Vous voulez leur souhaiter leur anniversaire ? C'est le lieu pour ça
Répondre
Avatar du membre
now_bx
Official Member
Official Member
Messages : 1500
Enregistré le : 29 janvier 2003, 00:46
Localisation : Paris

23 octobre 2004, 14:51

Hello ,

En parcourant pas mal de forums sur internet j'ai remarqué qu'une grande partie d'eux avait un but précis -club de sport, artiste , etc- mais aussi une rubrique où on pouvait sortir des sujets proposés . Donc je me dis pourquoi pas ici ? Je sais que c'est un forum essentiellement sur Prince, mais ça permettrait de pouvoir discuter de plein d'autres choses en restant toujours entre nous , et s'il existe ça renforcerait justement l'aspect communauté, on se connaitrait mieux les uns les autres .

Anybody interested ?

:arrow:
stephpop
Official Member
Official Member
Messages : 305
Enregistré le : 26 février 2004, 00:15
Localisation : Bannalec
Contact :

23 octobre 2004, 16:47

oui pourquoi pas si cette rubrique ne devient pas un lieu de haine ou d'insultes :lol:
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

23 octobre 2004, 19:27

Je pense que la rubrique communauté a été créée dans ce but: pouvoir parler de "non prince related" entre nous.

Le fait est que ça ne semble intéresser qu'une poignée de funky people parmi une pléthore de consommateurs d'info et de download (et dès qu'il n'y a rien à downloader, ben les gens s'engueulent comme le fait remarquer stephpop).

C'est affligeant et ce n'est pas la première fois que je le dis; rien ne me retiendrait ici si ce n'est les gens que j'aime (they know who they are)
Avatar du membre
ZeChandler
Official Member
Official Member
Messages : 773
Enregistré le : 13 juillet 2002, 23:40
Localisation : Leidseplein
Contact :

23 octobre 2004, 19:52

Et puis, on est pas obligés de parler de TOUT tout le temps... c'est pas bien grave si on parle pas assez d'ostréiculture ou du salon de l'auto...
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

23 octobre 2004, 20:16

MarySharon a écrit :Je pense que la rubrique communauté a été créée dans ce but: pouvoir parler de "non prince related" entre nous.
Communauté: Vous vous posez des questions sur les membres de ce forum ? leur age , leur métier, leur rapport à la musique. Vous voulez souhaiter un anniversaire. C'est le lieu pour ça

moi j'ai toujours pris cette partie du forum pour en endroit on l'on parlait de nous, entre nous.
Maintenant on me dit qu'on peut parler de n'importe quoi dans cette partie, je me dis: "ah bon?" et je puis je dit: "c'est cool !!!!"
(on m'a compris au fait?)
Modifié en dernier par Bob l'éponge le 24 octobre 2004, 12:27, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Shadow
Official Member
Official Member
Messages : 159
Enregistré le : 22 décembre 2005, 23:45
fan depuis : 1982
Localisation : between the Heaven and The Hell

24 décembre 2005, 00:37

Voilà, étant le poète de ce site, je propose si cela semble possible que nous puissions faire un petit forum, mais tout petit, certes, de poésies, une échange entre artiste, pour s'échanger entre nous

Biensurre ce n'est qu'une idée à vous de voir !!!
Avatar du membre
Alex (de Marseille)
Official Member
Official Member
Messages : 2378
Enregistré le : 20 septembre 2002, 09:11
fan depuis : 1987
Localisation : Les Boyers
Contact :

24 décembre 2005, 08:12

J'ai fait crier Aline
Aline, au pal écarlate
S'enfonce en elle l'épine
Dorsale qui en entrant écarte
Ses yeux, jusqu'à la garde
D'un cri elle me mord
...
j'ai oublié la suite :roll:
Betakaroten99
Official Member
Official Member
Messages : 560
Enregistré le : 26 août 2005, 00:22
Localisation : La planète mauve
Contact :

24 décembre 2005, 15:39

Alex... J'parie que c'est toi qui va fourrer la dinde ce soir!! :lol:
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

27 décembre 2005, 10:35

ça a déjà été réclamé y a longtemps Shadow (une rubrique "libre expression") et j'ai fait partie des demandeurs (surtout après avoir été agressée pour mes pictoriaux) mais je crois qu'il faut qu'on se contente de la rubrique communauté.
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

27 décembre 2005, 14:15

je reponds, encore a ce sujet, et je vais mettre cette reponse dans les regles du forum afin de faire un copier/coller a chaque fois.

Internet est un média passionnant, qui permet de trouver des sites dans divers domaines. Le souhait du forum du site schkopi.com est d'être un lieu "pointu" sur un domaine musical et principalement un artiste : Prince. Et cela grace à vous et à votre participation active.
Si nous sommes ravis que les membres se sentent bien ici, ce forum ne sera jamais un lieu qui traitera directement et précisément de cinéma, de littérature, de politique, de télévision, de tricot et j'en passe... Il y a des centaines de forums pour chacun de ces thèmes.
Il y a aujourd'hui un "Chat" qui permet aux membres de se retrouver pour parler de tout et de rien.
Avec les "thèmes" princiers, et les quelques thèmes sattelites nous atteignons déjà un quota de messages très élevés, et une fréquentations parfois excessives. Nous ne souhaitons pas accroitre cela avec des sujets divers et variés.

Maintenant pour repondre plus directementn mais avec sourire, a Shadow. Je trouve surprenant qu'a peine arrivé ici tu demandes deja a pouvoir parler d'autres choses. Si tu as atteri ici c'est, je pense, par rapport a ton gout, voire passion, pour Prince.. tu en as deja fait le tour, pour souhaiter lire, ou aborder d'autres sujets ?

j'ajoute enfin que la rubrique communauté sert principalement a mieux se connaitre. Elle permet de reunir les demandes sur l'ages des participants, les anniversaires etc... ce n'est pas une rubrique fourre tout. On laisse passer certaines choses, et je comprends que parfois le role de cette rubrique ne soit pas "evident"... :)
Répondre

Retourner vers « Communauté »