je reponds, encore a ce sujet, et je vais mettre cette reponse dans les regles du forum afin de faire un copier/coller a chaque fois.
Internet est un média passionnant, qui permet de trouver des sites dans divers domaines. Le souhait du forum du site schkopi.com est d'être un lieu "pointu" sur un domaine musical et principalement un artiste : Prince. Et cela grace à vous et à votre participation active.
Si nous sommes ravis que les membres se sentent bien ici, ce forum ne sera jamais un lieu qui traitera directement et précisément de cinéma, de littérature, de politique, de télévision, de tricot et j'en passe... Il y a des centaines de forums pour chacun de ces thèmes.
Il y a aujourd'hui un "Chat" qui permet aux membres de se retrouver pour parler de tout et de rien.
Avec les "thèmes" princiers, et les quelques thèmes sattelites nous atteignons déjà un quota de messages très élevés, et une fréquentations parfois excessives. Nous ne souhaitons pas accroitre cela avec des sujets divers et variés.
Maintenant pour repondre plus directementn mais avec sourire, a Shadow. Je trouve surprenant qu'a peine arrivé ici tu demandes deja a pouvoir parler d'autres choses. Si tu as atteri ici c'est, je pense, par rapport a ton gout, voire passion, pour Prince.. tu en as deja fait le tour, pour souhaiter lire, ou aborder d'autres sujets ?
j'ajoute enfin que la rubrique communauté sert principalement a mieux se connaitre. Elle permet de reunir les demandes sur l'ages des participants, les anniversaires etc... ce n'est pas une rubrique fourre tout. On laisse passer certaines choses, et je comprends que parfois le role de cette rubrique ne soit pas "evident"...