Hello

Que vous soyez expert ou débutant, "vieux" fan ou jeune fan, venez vous présenter !
Répondre
BobbyO
Official Member
Official Member

25 septembre 2004, 18:06

First, bonjour à toutes et tous et bravo pour ce forum plus qu'animé. Je suis nouveau ici et très impressionné par les connaissances que beaucoup d'entre vous ont sur Prince. J'aime beaucoup Prince mais suis aussi désireux d'en decouvrir encore un peu plus et peut etre certains d'entre vous pourront m'y aider ??
J'ai découvert (ou plutot j'ai commencé à écouter) Prince à l'époque de Diamonds & Pearls, ce qui fait maintenant une quinzaine d'année. J'ai bien sûr une grande préférence pour sa période 80's (jusqu'à Batman que j'aime beaucoup au passage, un de ses derniers grands disques je trouve et une de ses meileurs balade, Scandalous) mais j'ai suivi sa carriere dans les années 90 avec interet. C'est amusant d'ailleurs, j'y pensais en écoutant le mix de Laurent sur la radio schkopi, il y a pas mal de titres dans cette période qui sont très bons, et d'autant plus lorsqu'ils sont sortis de leur contexte comme là. Voili. Voilà. Ca fera mon seconde message sur ce forum !
butchnpg
Official Member
Official Member

25 septembre 2004, 19:33

:sm9: welcome
thebloom
Official Member
Official Member

25 septembre 2004, 21:03

Bienvenue :D
jam
Official Member