Pour les lecteurs du webzine Pitchfork

L'espace pour parler de cinéma, littérature, poésie, bds, théatre, danse .
Répondre
boubou62
Official Member
Official Member
Messages : 28
Enregistré le : 16 juillet 2010, 21:13
fan depuis : 2007

24 mars 2020, 15:08

Bonjour à tous,

A votre bon cœur messieurs dames.
Dans le cadre d'un master dans le domaine du journalisme culturel, ma sœur recherche des lecteurs du webzine américain "Pitchfork" pour recueillir des entretiens.
Ce webzine en anglais représente un public de niche en France, mais si, ne serait-ce qu'un lecteur sur ce forum, pouvait lui venir en aide, ce serait pour elle un sacré coup de pouce. En plus de la réponse au questionnaire en ligne, elle aurait besoin au total de 5 entretiens téléphoniques pour pouvoir analyser et avancer sérieusement pendant cette période de confinement ::d
Je vous laisse son petit message.
Bonjour à toutes et tous,

Etudiante en Master de Journalisme Culturel, je réalise un mémoire portant sur l'indépendance de la presse musicale. Plus exactement, je m'intéresse aux liens entre développement d'images de marques et indépendance de la critique journalistique. Pour ce faire, j'ai décidé de me concentrer sur le webzine Pitchfork.

Je vous serais donc très reconnaissante de bien vouloir répondre au petit questionnaire ci-dessous. Cela m'aiderait grandement dans ma recherche.

Merci à vous !

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... g/viewform
Vous pouvez me contacter directement en message privée pour que je puisse vous mettre en lien si vous êtes partant pour un entretien téléphonique.

Un grand merci à vous pour l'intérêt que vous porterez à son travail.
Répondre

Retourner vers « Culture »