edit : http://www.schkopi.com/index.php/2017/1 ... -novembre/
fabienne a écrit :Bon, apparemment ça ne fonctionne pas dans les cinémas qui m'intéressent. Après la sortie du livre de Mayte repoussée, ce n'est pas ma soirée
jojo 94 a écrit :En regardant cet extrait et oui peut être à cause de mon âge certains je ne réalise pas encore qu'il ne fera plus de disques et concerts et me connaissant un peu c'est une maladie incurable.![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai demandé à l'accueil : comme pour toute séance, il y a un quota dans la réservation.SweetieD a écrit :Question à la con : ceux qui ont réservé, vos places sont numérotées? (je demande ça car lorsqu'on souhaite prendre une place il y a des places réservées (grisées donc) or au moment de valider la commande il n'y a pas de numéro de place indiqué. Alors je pense qu'on peut réserver mais c'est placement libre le jour J non?
Et si vous chantez on peut vous couper la langue..lord farell a écrit :Désolé, mais il est interdit de danser
dans les salles de cinéma, pour des raisons de sécurité.
Vous devrez donc rester assis pendant toute la durée du spectacle,
sous peine d'être exclus de la salle.
Très drôlelord farell a écrit :Désolé, mais il est interdit de danser
a mon avis tu vas être surpris !!!Harry a écrit :Sérieusement, vous pensez qu'il y aura du monde en salle ??
Pour Paris, à ce jour :Harry a écrit :Sérieusement, vous pensez qu'il y aura du monde en salle ??
Opera et La Villette seront vraisemblablement complets avant le jour J.Elvis Paisley a écrit :Pour Paris, à ce jour :Harry a écrit :Sérieusement, vous pensez qu'il y aura du monde en salle ??
- Gaumont Opéra : 122 places réservées, en reste 288
- Pathé La Villette : 89 places réservées, en reste 78
- Gaumont Alésia : 26 places réservées, en reste 413
- Gaumont Champs-Elysées : 36 places réservées, en reste 365
- Gaumont Les Fauvettes : 9 places réservées, en reste 190
- Gaumont Montparnasse : 26 places réservées, en reste 153
- Gaumont Aquaboulevard : 6 places réservées, en reste 190
- Gaumont Convention : 33 places réservées, en reste 327
- Pathé Beaugrenelle : 60 places réservées, en reste 327
- Pathé Wepler : 38 places réservées, en reste 217
J'ai demandé à l'accueil au ciné Plan de Campagne,Harry a écrit :Sérieusement, vous pensez qu'il y aura du monde en salle ??
Il y a des « hôtesses » dans ton cinéma ?!?lord farell a écrit :J'ai demandé à l'accueil au ciné Plan de Campagne,Harry a écrit :Sérieusement, vous pensez qu'il y aura du monde en salle ??
juste avant la projection de Massacre à la tronçonneuse.
Il reste 334 places sur les 400 disponibles.
L'hôtesse m'a par ailleurs confirmé qu'il est formellement interdit de danser dans leurs salles de cinéma.
Il y a un Planet X à Plan de Campagnelovesymbol23 a écrit :Il y a des « hôtesses » dans ton cinéma ?!?lord farell a écrit :J'ai demandé à l'accueil au ciné Plan de Campagne,Harry a écrit :Sérieusement, vous pensez qu'il y aura du monde en salle ??
juste avant la projection de Massacre à la tronçonneuse.
Il reste 334 places sur les 400 disponibles.
L'hôtesse m'a par ailleurs confirmé qu'il est formellement interdit de danser dans leurs salles de cinéma.
Il y a des « hôtesses « dans ton cinéma qui t’annoncent qu’il est formellement interdit de danser ?!?
Il est sur quelle planète ton cinéma ?
Petit update au 20/10/2017 :Cherry a écrit :Opera et La Villette seront vraisemblablement complets avant le jour J.Elvis Paisley a écrit :Pour Paris, à ce jour :Harry a écrit :Sérieusement, vous pensez qu'il y aura du monde en salle ??
Sur toute l'Ile de France une moyenne pour l'instant de 20 à 40 places réservées pour chaque ciné.
Sans un grand plan de com à 1 mois de la projection ça se rempli doucement mais surement...
Si tu parles de mon post, il est bien évident (et clair) que ce n'est pas de l'officiel !jojo 94 a écrit :Je suis peut être out mais je ne comprends pas très bien cette "pub"officielle ou pas ?
C'est justement ce que sous-entend cette "pub" !jojo 94 a écrit :oui mais avec Warner ça aurait pu le faire.
Nouvel update pour le Tiercé gagnant des salles parisiennes :Elvis Paisley a écrit :Petit update au 20/10/2017 :Cherry a écrit :Opera et La Villette seront vraisemblablement complets avant le jour J.Elvis Paisley a écrit :Pour Paris, à ce jour :Harry a écrit :Sérieusement, vous pensez qu'il y aura du monde en salle ??
Sur toute l'Ile de France une moyenne pour l'instant de 20 à 40 places réservées pour chaque ciné.
Sans un grand plan de com à 1 mois de la projection ça se rempli doucement mais surement...
- Gaumont Opéra : 51 places achetées depuis hier, portant le total de places vendues à 173, il en reste 237.
- Pathé Beaugrenelle : 46 places achetées depuis hier, portant le total de places vendues à 106, il en reste 281
J'espère que les sièges sont bien accrochés!!!...lord farell a écrit :Désolé, mais il est interdit de danser
Ouais enfin entre la diffusion d'un concert dans une salle de cinéma et un vrai concert y'a quand meme une petite différence non?aline a écrit :je ne vois pas comment rester assis pendant un concert
Ah oui effectivement.. c'est un peu moyen et en même temps ça fait l'effet d'un petit clin d'oeil signe qu'il est toujours làGreghost a écrit :Sympa l’Alerte Fnac. « l’un de vos artistes préférés revient bientôt sur scène. »
je viens de poser la question sur le lien facebook lié à l’événement et Monsieur Pathé m'a répondu qu'on pouvait se lever et danser !SweetieD a écrit :Bah.. pas vraiment en fait :
J'espère que les sièges sont bien accrochés!!!...lord farell a écrit :Désolé, mais il est interdit de danser
Pourquoi le Pathé Opéra en particulier ? (j’ai raté un épisodeCherry a écrit :Pour ceux qui seront au Pathé Opéra si l'un d'entre vous peut filmer l'ambiance qu'il y aura et nous la poster ce serait top !
Merci
C'est à ce jour le cinéma qui a le plus fort taux de places réservées à Paris ; quasi 300 places vendues. Il y a de fortes chances que la séance soit complète le Jour J voire même avant.lovesymbol23 a écrit :Pourquoi le Pathé Opéra en particulier ? (j’ai raté un épisodeCherry a écrit :Pour ceux qui seront au Pathé Opéra si l'un d'entre vous peut filmer l'ambiance qu'il y aura et nous la poster ce serait top !
Merci).
Ah ! Zut ! Moi qui rêvait d’être seule avec Prince sur grand écran, c’est raté....Elvis Paisley a écrit :C'est à ce jour le cinéma qui a le plus fort taux de places réservées à Paris ; quasi 300 places vendues. Il y a de fortes chances que la séance soit complète le Jour J voire même avant.lovesymbol23 a écrit :Pourquoi le Pathé Opéra en particulier ? (j’ai raté un épisodeCherry a écrit :Pour ceux qui seront au Pathé Opéra si l'un d'entre vous peut filmer l'ambiance qu'il y aura et nous la poster ce serait top !
Merci).
Et pour être précis c'est le GAUMONT Opéra !
j'ai mis un message sur ce post en page 3babayan a écrit :Sur Lyon il y aura trois salles. Ou allez vous les schkopiteux?
Fred
lovesigne a écrit :j'ai mis un message sur ce post en page 3babayan a écrit :Sur Lyon il y aura trois salles. Ou allez vous les schkopiteux?
Fred
je donne rendez-vous à tous les lyonnais au PATHE BELLECOUR
merci