Après son mariage , pris de je ne sais quel pulstion :twisted: destructrice , il s'était débarrasé de ses vynils et dans le lot il y avait :
Beatles
Stones
Jimi hendrix
Cream
Led zeppelin
The who
il aurait était fan des doors on avait la total du rock and roll
Et là je me dis comment il a pu faire un truc pareil , même un moment d'égarement ne peux expliquer son geste ? la folie sans doute je ne vois que ça , car c'est pas humain de faire un truc pareil :twisted:
L'horreur de la situation aurait-pu en resté là , et bien non , car ce lot de disque avait-été donné gratos à mon oncle qui était disc-jockey , qui par la suite pour payé une partie de sa moto a revendu son matos et les vynils !!! a un magsin de disque de l'époque pour un croute de pain !!!
purée je suis dégouté , d'allieurs cet oncle a récidivé il y a pas longtemps avec une dernier caisse de vynils à lui et j'ai juste u le temps de sauver un springsteen ,quelques u2 et simple minds le reste était déjà parti et j'étais pas encore fan de prince , à mon avis , mais je ne lui avait demander , il devait bien avoir 1999 et purple rain :x
Donc mon but est au minimum est de racheté en coffret quelques un de ses groupes car je le dis on fait pas un truc pareil :-) vaut mieux en rire qu'en pleuré mais bon