J'aimerais vous faire écouter mes morceaux. C'est tendance electronique pointé funk. Comme si Dam-funk rencontrait Board of Canada dans un ascenseur (si vous voyez ce que je veux dire!). Un copain bassiste m'aide dans certaines compo. La basse, ça réchauffe l'atmosphère, n'est ce pas ?
Je fais de la musique électronique depuis plus de 10 ans, un de mes groupes s'appelait Darlin' Nikki (quoi?). Et oui, je sais d'où je vient ? héhé. On était deux, mon frère et moi et on a bien tourné. On a sortit 3 maxis sous ce nom. https://soundcloud.com/darlin_nikki mais cherchez pas, rien de funky là-dedans !!
Sur mon projet Bertoli, je voulais enfin assumer mes références funk et electronique. Il y a dans le lots de tracks que vous allez écouter (j'en suis sur
https://soundcloud.com/bertoli/fdeluxe-at8-remix
Le reste est là:
https://soundcloud.com/bertoli
Dites-moi ce que vous en pensez ?
ps: s'il y a des chanteurs/chanteuses intéressés par ce projet, n'hésitez pas à me contacter. bis


