Festival Banlieues Bleues à ne pas louper

Une soirée, un concert, un bon plan ? Faites nous en profiter.
Répondre
benbardin
Official Member
Official Member

11 mars 2012, 22:31

Pour les Franciliens !

Ce festival génial démarre bientôt, regardez le programme, soyez curieux et allez y c'est pas cher et ils ont souvent du flair pour dégotter des artistes prometteurs.

L'année dernière trombone Shorty pour 15euros au lieu de 25 au bataclan face à un parterre de mous du genoux... ça vaut vraiment le coup !!

Cette année : AMP FIDDLER featuring Georges Clinton et pour les plus expérimentaux d'entre vous : JOHN ZORN dont j'ai déjà fait l'éloge sur ce forum.

Le guitariste surf rock dément MARC RIBOT, le nom moins génial et expérimental FRED FRITH.
tout le programme est ici:
http://www.banlieuesbleues.org/22_festi ... ?offset=20

SOyez curieux c'est vraiment des musiciens d'exceptions qui viennent pour la plupart interpréter de nouvelles créations !!! (en tant que fans de Prince il est probable que vous appréciiez les concerts non formatés)

voilà, j'espère que il y en a qui auront la bonne idée de soutenir se festival et feront l'effort de traverser le périph Plutôt que de craquer leurs thunes à la buvette d'une salle de concert privée qui fait en sorte d'écourter le concert pour faire place à une soirée étudiante quelconque (qui a loué la salle bien cher).
2pie
Official Member
Official Member
fan depuis :2010

11 mars 2012, 22:47

Quelle programmation ! Merci pour l'info !
Modifié en dernier par 2pie le 11 mars 2012, 22:55, modifié 1 fois.
thedaisyinyouryard
Official Member
Official Member
fan depuis :1986

11 mars 2012, 22:53

tu m'étonnes ! j'ai bien envie d'y faire un tour , je me demande seulement si c'est "accessible" de Paris quand on prends les transports..
"Funk Beyond The Call of Duty ! "
Johnny Guitar Watson
benbardin
Official Member
Official Member

11 mars 2012, 23:08

oui pas de soucis !!
beaucoup de concerts ne sont pas loin et il y a des navettes A/R pour ceux qui sont vraiment excentrés.
Franchement l'ambiance est toujours très bonne , et même les boissons et les snacks valent le coup.
Répondre

Retourner vers « Soirées, concerts... »