Cette année, c'est comme ça, je passe la quarantaine !
Comme je pense être a peu près dans la moyenne, j'invite tous les schkopiteux qui auront 40 ans cette année à me rejoindre dans l'organisation de la Schkadra Schkopi Party 2012
J'attend vos réponses d'ici fin février pour lancer l'oganisation...
Vous laissez pas aller... ça va bien se passer ...
oopps, sujet à déplacer dans NPG Party peut-être ... ???

