Nouveau sur le forum

Que vous soyez expert ou débutant, "vieux" fan ou jeune fan, venez vous présenter !
Répondre
lc93
Official Member
Official Member
Messages : 41
Enregistré le : 13 mai 2010, 00:31

14 mai 2010, 18:55

Bonjour à tous.

Voilà j'ai franchi le pas de l'inscription! Je suivais les discussions sur le forum et puis je me suis dit que ce serait peut être mieux d'échanger et de demander des conseils ou autre plutôt que de rester dans mon coin. L'inscription a pas été facile, après quelques soucis, Raphy et l'équipe administrateur a fait du bon boulot afin de corriger ça et de m'aider sur le forum, j'ai donc pu voir la bonne humeur qui règne ici.

N'étant pas au niveau de connaissance de certains (il y a des experts assez impressionants!) je viens ici pour essayer de me remettre à niveau et échanger sur Prince... enfin un peu comme tout le monde je pense! Etant plus intéressé par les lives (audio ou vidéo) et sa période plus ancienne j'espère trouver tout ce qui me ravira ici!

A plus sur le forum. Lc93
Avatar du membre
anastasia
Official Member
Official Member
Messages : 963
Enregistré le : 16 octobre 2005, 00:20
Localisation : bretagne

14 mai 2010, 20:08

U R welcome :symbol:
Avatar du membre
missjay23
Modérateur
Modérateur
Messages : 1046
Enregistré le : 21 décembre 2008, 16:37
fan depuis : 2008
Localisation : In my skin !

14 mai 2010, 20:08

Bienvenue :)
The angel on my shoulder starts coaching
Avatar du membre
ccfunky
Official Member
Official Member
Messages : 323
Enregistré le : 23 octobre 2009, 13:07
Localisation : idf

14 mai 2010, 20:13

C'est vrai qu'on se sent bien sur Schkopi et ce qui est super c'est que tous les types de fans y sont bien accueillis: des grands connaisseurs aux humbles découvreurs.
Bon, y a parfois des petits :pan2: (c'est qu'il y a quand même de sacrés personnalités ici à ce que je lis ;-) ), mais ça finit toujours en :fleur2: ou en ::d et ça donne un petit peps qu'on aime bien finalement...

Quand je pense quand même: Etre parti d'une simple page perso et avoir réussi à emmener ce beau bébé là ou il est maintenant ..... sacré nom de diou!!! BIG RESPECT!!!
Et déjà plus de 5 000 sujets existants à découvrir....!!! Houah! On doit un grand bravo à Raphy, aux supermodos et à tous ceux qui animent régulièrement ou occasionnelement ce forum et ce depuis maintenant .... plus de8 ans!! :papy: .

Alors, bienvenu à toi lc93, c'est certainement le début de grands et bons moments à partager :hello:
"Don't stop the groove!"
Avatar du membre
maluali2006
Official Member
Official Member
Messages : 266
Enregistré le : 08 octobre 2009, 12:27
fan depuis : 1984
Localisation : Lille

15 mai 2010, 11:18

:pompom: Bienvenue
Avatar du membre
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4458
Enregistré le : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

15 mai 2010, 11:29

Welcome.
LC93 parce que tu vis dans le 93?
pense bien et tout ira bien.
lc93
Official Member
Official Member
Messages : 41
Enregistré le : 13 mai 2010, 00:31

15 mai 2010, 12:08

Merci pour l'accueil, ça confirme mes premières impressions laissées par l'équipe, espérons que celà dure! (je vais tâcher de me faire discret, de poster là où il faut...)

Justement à ce sujet, j'y ai pensé depuis quelques jours, après avec utilisé la fonction recherche j'ai pas trouvé grand chose sur le sujet concernant les plateformes vidéo telles dailymotion ou youtube, car j'ai trouvé quelques lives qui me plaisent et j'aimerai pourquoi pas les partager. Mais je me pose la question suivante : les posteurs sur ce genre de site ne veulent-ils pas rester le plus discret possible afin de ne pas être repérés par les administrateurs de ces sites et donc de se voir supprimer toutes leurs vidéos? Si vous aviez un avis à partager je suis preneur et je verrai en fonction. Cette parenthèse frôle le HS concernant la présentation mais voulant faire bien et pas créer de thread inutilement je profite.

Pour répondre à la question oui c'est lc93 comme Seine St denis.
Avatar du membre
M.R.N
Official Member
Official Member
Messages : 196
Enregistré le : 19 juillet 2009, 14:25
Localisation : Fan depuis 1988

15 mai 2010, 22:37

Bienvenue :)
" PRINCE VIT POUR NOUS "
Avatar du membre
Lodger
Official Member
Official Member
Messages : 1627
Enregistré le : 05 avril 2003, 00:01
fan depuis : 1979
Localisation : Paris

15 mai 2010, 22:54

:symbol: :symbol: :symbol: Wellcome! :symbol: :symbol: :symbol:
I've loved all I've needed love
Sordid details following"
Avatar du membre
Lovesexy
Official Member
Official Member
Messages : 2353
Enregistré le : 28 novembre 2007, 01:51
Localisation : Dans le 78...

16 mai 2010, 00:18

Welcome 2 the Dawn :lovesign:
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira, dites lui que la peinture n'est pas sèche, et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

16 mai 2010, 00:25

lc93 a écrit :Merci pour l'accueil, ça confirme mes premières impressions laissées par l'équipe, espérons que celà dure! (je vais tâcher de me faire discret, de poster là où il faut...)

Justement à ce sujet, j'y ai pensé depuis quelques jours, après avec utilisé la fonction recherche j'ai pas trouvé grand chose sur le sujet concernant les plateformes vidéo telles dailymotion ou youtube, car j'ai trouvé quelques lives qui me plaisent et j'aimerai pourquoi pas les partager. Mais je me pose la question suivante : les posteurs sur ce genre de site ne veulent-ils pas rester le plus discret possible afin de ne pas être repérés par les administrateurs de ces sites et donc de se voir supprimer toutes leurs vidéos? Si vous aviez un avis à partager je suis preneur et je verrai en fonction. Cette parenthèse frôle le HS concernant la présentation mais voulant faire bien et pas créer de thread inutilement je profite.

Pour répondre à la question oui c'est lc93 comme Seine St denis.
Bienvenue sur le forum.

et pour les liens videos sur le forum, c'est simple : si on en met, Prince nous fait fermer alors on en met pas. :branleur:
Avatar du membre
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Enregistré le : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

16 mai 2010, 03:18

Le web sherif princier ne plaisante pas... R.I.P Housequake.com par exemple...
:pan1:
Bienvenue à toi, ceci dit. :)
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

17 mai 2010, 12:30

Bienvenue sur le forum Ic93! :)
lc93
Official Member
Official Member
Messages : 41
Enregistré le : 13 mai 2010, 00:31

17 mai 2010, 12:38

Merci encore à vous.

Donc concernant la "distribution" de liens on fera sans, il a l'air assez corriace vis à vis de son image, je sais que sur youtube j'ai vraiment pas toruvé grand chose. Tant pis je garde pour moi! (ou échange par MP si vraiment ça intéresse quelqu'un)

Alice de Nice je crois avoir rapidement discuté sur le chat lors de mon problème d'inscription si je me souviens bien.

A plus sur le forum.
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

17 mai 2010, 16:11

Bienvenue à toi lc du neuf trois !
Eclate toi bien ici chez toi.
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

18 mai 2010, 11:32

lc93 a écrit :Merci encore à vous.

Donc concernant la "distribution" de liens on fera sans, il a l'air assez corriace vis à vis de son image, je sais que sur youtube j'ai vraiment pas toruvé grand chose. Tant pis je garde pour moi! (ou échange par MP si vraiment ça intéresse quelqu'un)

Alice de Nice je crois avoir rapidement discuté sur le chat lors de mon problème d'inscription si je me souviens bien.

A plus sur le forum.
Oui en effet c'était bien moi sur le chat qui venait d'être installé. Je suis contente que tu aies résolu ton problème et que tu sois parmi nous. A bientôt! :)
Avatar du membre
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4458
Enregistré le : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

05 juin 2010, 14:22

lc93 a écrit :
Pour répondre à la question oui c'est lc93 comme Seine St denis.
Et "lc" comme "La Courneuve"? :perplex:
pense bien et tout ira bien.
lc93
Official Member
Official Member
Messages : 41
Enregistré le : 13 mai 2010, 00:31

05 juin 2010, 18:04

Comme Clichy sous bois... nan mes initiales tout simplement.
Répondre

Retourner vers « Hello ! Présentation »