Naomi CAMPBELL's birthday?

Répondre
gromarco
Official Member
Official Member
Messages : 20
Enregistré le : 23 avril 2010, 17:58

23 avril 2010, 18:03

Prince serait annoncé pour un concert privé demain soir (samedi 24 donc) à l'Eden roc (palace du cap d'antibes) pour l'anniversaire de Naomi CAMPBELL. Devraient être présents (ou jouer?) Bono et Elthon John ( ce qui est moins surprenant car tous 2 vivent dans le coin).
Avatar du membre
MrGOODNIGHT
Official Member
Official Member
Messages : 127
Enregistré le : 16 juin 2009, 15:08
fan depuis : 1980
Localisation : Metz

23 avril 2010, 18:05

Mmmmmmhhh.... :roll:
May U live 2 see the Dawn...
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

23 avril 2010, 18:26

D'où vient cette info stp gromarco?
gromarco
Official Member
Official Member
Messages : 20
Enregistré le : 23 avril 2010, 17:58

23 avril 2010, 18:51

Aie, aie, aie! Désolé l'info est partiellement fausse. Je m'explique, l'anniversaire de Naomi CAMPBELL aura bien lieu à l'Eden Roc, on parle bien de Prince en guest star mais la date est fausse car ce devrait être à la fin du festival de Cannes (12 au 23 mai), le 24 probablement (elle est née le 22 mai 1970 - 40 ans!). Sujet j'espère à réouvrir prochainement donc...
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

24 avril 2010, 00:25

On parlait pas de l'acquisition d'une maison (et d'un bateau), justement au Cap d'Antibes, en fin d'année dernière ?!?! :roll:
Avatar du membre
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Enregistré le : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

24 avril 2010, 00:55

Elvis Paisley a écrit :On parlait pas de l'acquisition d'une maison (et d'un bateau), justement au Cap d'Antibes, en fin d'année dernière ?!?! :roll:
Si... :wink:
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
Avatar du membre
messervy
Official Member
Official Member
Messages : 202
Enregistré le : 17 mars 2006, 22:15

24 avril 2010, 01:28

Elvis Paisley a écrit :On parlait pas de l'acquisition d'une maison (et d'un bateau), justement au Cap d'Antibes, en fin d'année dernière ?!?! :roll:
Ha, mort de rire!! Prince sur un bateau? Ce poltron ne doit même pas avoir le pied marin!! :)

Manquerait plus qu'il invite Bono (quasi voisin puisque résident à Eze) pour tenir le gouvernail (il conduit déjà comme un pied au volant de sa Maserati) et ce sera vraiment "La Croisière s'amuse"!! :lol:

Et je vois bien Elton John avec casquette à visière en capitaine au long cours, genre vieux loup de mer lol > Get on the boat people!

Non, Prince, déconne pas, la mer et toi ça fait deux, c'est clair, ça fait pas un pli, alors ok tu viens nous sucer le sang à Roskilde, Arras et Werchter mais s'il te plait ne va pas cramer ton carbure sur des conneries de yacht!

Déjà que tu as flambé grave de l'oseille avec tes villas californiennes à la mords-moi-l'noeud. Et Raphy ne te pardonne toujours pas d'y avoir eu "l'inspiration" d'écrire la bouze néo-napolitaine qu'est "77 Beverly Park" (pas de celle là à Arras hein?! on veut le garder bien portant notre président-fondateur !) :lol:

Alors deux doigts de bon sens ne feront pas de mal :wink:
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

24 avril 2010, 12:26

messervy a écrit :
Elvis Paisley a écrit :On parlait pas de l'acquisition d'une maison (et d'un bateau), justement au Cap d'Antibes, en fin d'année dernière ?!?! :roll:
Ha, mort de rire!! Prince sur un bateau? Ce poltron ne doit même pas avoir le pied marin!! :)

Manquerait plus qu'il invite Bono (quasi voisin puisque résident à Eze) pour tenir le gouvernail (il conduit déjà comme un pied au volant de sa Maserati) et ce sera vraiment "La Croisière s'amuse"!! :lol:

Et je vois bien Elton John avec casquette à visière en capitaine au long cours, genre vieux loup de mer lol > Get on the boat people!

Non, Prince, déconne pas, la mer et toi ça fait deux, c'est clair, ça fait pas un pli, alors ok tu viens nous sucer le sang à Roskilde, Arras et Werchter mais s'il te plait ne va pas cramer ton carbure sur des conneries de yacht!

Déjà que tu as flambé grave de l'oseille avec tes villas californiennes à la mords-moi-l'noeud. Et Raphy ne te pardonne toujours pas d'y avoir eu "l'inspiration" d'écrire la bouze néo-napolitaine qu'est "77 Beverly Park" (pas de celle là à Arras hein?! on veut le garder bien portant notre président-fondateur !) :lol:

Alors deux doigts de bon sens ne feront pas de mal :wink:
:lol: :lol:

Surtout quand tu vois le "genre" de bateau que Prince est censé avoir acheté: viewtopic.php?t=13077

Bono à la barre? Ah non! Il vaut mieux mettre Tina Turner, qui habite au même endroit qu'Elton, et qui est sûrement plus sobre à 9 heures du matin. :D

Gromarco je n'avais pas vu que c'était ton 1er message, alors bienvenue sur le forum! On reparle de cette rumeur de concert privé le mois prochain... :)
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

25 avril 2010, 09:26

messervy a écrit :
Elvis Paisley a écrit :On parlait pas de l'acquisition d'une maison (et d'un bateau), justement au Cap d'Antibes, en fin d'année dernière ?!?! :roll:
Ha, mort de rire!! Prince sur un bateau? Ce poltron ne doit même pas avoir le pied marin!! :)

Manquerait plus qu'il invite Bono (quasi voisin puisque résident à Eze) pour tenir le gouvernail (il conduit déjà comme un pied au volant de sa Maserati) et ce sera vraiment "La Croisière s'amuse"!! :lol:

Et je vois bien Elton John avec casquette à visière en capitaine au long cours, genre vieux loup de mer lol > Get on the boat people!

Non, Prince, déconne pas, la mer et toi ça fait deux, c'est clair, ça fait pas un pli, alors ok tu viens nous sucer le sang à Roskilde, Arras et Werchter mais s'il te plait ne va pas cramer ton carbure sur des conneries de yacht!

Déjà que tu as flambé grave de l'oseille avec tes villas californiennes à la mords-moi-l'noeud. Et Raphy ne te pardonne toujours pas d'y avoir eu "l'inspiration" d'écrire la bouze néo-napolitaine qu'est "77 Beverly Park" (pas de celle là à Arras hein?! on veut le garder bien portant notre président-fondateur !) :lol:

Alors deux doigts de bon sens ne feront pas de mal :wink:
Que tu es dur là Mister Messervy. Si tu savais le nombre de fois où Prince a remonté les violents courants du lake Minnetonka pour des parties de pêche.
Que tu le veuilles ou non, Prince est un grand marin qui jamais n'achèterait un bateau pour la frime. D'ailleurs, Prince fait toujours dans la simplicité dans le choix de ses maisons et la déco qui les accompagne. Pas de choses voyantes, pas de tacky. Toujours du bon goût, de la sobriété et de la simplicité : voilà qui définit au mieux notre Prince.
Avatar du membre
messervy
Official Member
Official Member
Messages : 202
Enregistré le : 17 mars 2006, 22:15

25 avril 2010, 11:46

VINNIE a écrit :Que tu es dur là Mister Messervy.
Qui aime bien, châtie bien! :wink:
Avatar du membre
funckysister
Official Member
Official Member
Messages : 72
Enregistré le : 08 octobre 2009, 22:26
Localisation : cannes

05 mai 2010, 11:52

messervy a écrit :
VINNIE a écrit :Que tu es dur là Mister Messervy.
Qui aime bien, châtie bien! :wink:
c'est vrai on aime beaucoup ici :lol: :arrow:
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

05 mai 2010, 12:42

Elvis Paisley a écrit :On parlait pas de l'acquisition d'une maison (et d'un bateau), justement au Cap d'Antibes, en fin d'année dernière ?!?! :roll:

Sur le quai des milliardaires à Antibes l'autre soir avec ma copine on a vue un gros bateau violet et blanc. On a blagué sur le fait que ça pouvait être lui, mais pas de love symbol, de signes tapageures ou d'accessoires bling bling, ça pouvait pas être lui :lol:
Répondre

Retourner vers « Archives des News [2002-2012] »