Prince est subitement (re)devenu très hype visiblement
Tb1

Sauf le Tracks pour ses 50 ans :roll:funckysister a écrit :généralement sur arte les émissions sont bien faites, vite à vos enregistrements et encore merci pour l'info

Merci de nous remémorer ce grand moment de télévision... :roll:chane a écrit :Sauf le Tracks pour ses 50 ans :roll:funckysister a écrit :généralement sur arte les émissions sont bien faites, vite à vos enregistrements et encore merci pour l'info
viewtopic.php?t=11166&postdays=0&postor ... s&start=15

Je pense que pas mal de monde va l'enregistrer, moi y compris, si je n'oublie pasDiamond a écrit :Euh y a t-il quelqu'un qui envisage l'enregistrement de cette émission ? Je ne pourrais pas la voir...

Son père était musicien dans les club la nuit mais il faisait vraiment rentrer l'argent par des petits boulots le jour.odelay a écrit :Son père était plâtrier en plus de musicien?? (dixit la page d'arte).

et la période "Slave"... ils en ont parlé.FunkySteff a écrit :ca m'enerve qu'on ne parle jamais des années 90 dans ce genre d'émission ...! :evil:

trop sommaire !.. et connotation de déclin plutot qu'autre chose... :evil:chane a écrit :et la période "Slave"... ils en ont parlé.FunkySteff a écrit :ca m'enerve qu'on ne parle jamais des années 90 dans ce genre d'émission ...! :evil:

Idem.ronnie talk to francia a écrit :le seul intérêt : HIS SPIRIT (avec Mayté, j'avais jamais vu ça)

Interview surréaliste donnée à Veronica Webb et à la BBC lors des concerts anglais de 95.ronnie talk to francia a écrit :
le seul intérêt : HIS SPIRIT (avec Mayté, j'avais jamais vu ça)

Oui c'est bien lui.vishvantara a écrit :j'ai malheureusement raté le 1er reportage de tracks mais je suis arrivé juste à temps pour celui sur arrested development...
et il m'a semblé reconnaitre raphy (furtivement certes) dans les premiers rangs au concert d'arrested development avec son mobile ?!? je debloque ou quoi ? est-ce que l'intéressé peut confirmer / infirmer ? ça n'a pas grand intérêt mais ça me rassurera sur mon état 8O

j'ai un souvenir de ce truc assez surealiste....cela avait diffuse sur les chaines francaises a l'epoque (Canal ou m6)Elvis Paisley a écrit :Interview surréaliste donnée à Veronica Webb et à la BBC lors des concerts anglais de 95.ronnie talk to francia a écrit :

Il n'a pourtant pas été traité de barge excentrique contrairement à ..... me trompe-je?Elvis Paisley a écrit :Interview surréaliste donnée à Veronica Webb et à la BBC lors des concerts anglais de 95.ronnie talk to francia a écrit :

Franchement je pense que tu peux laisser les regrets de côté.sim theury a écrit :Et merde, c'était pas la soirée pour me pinter à la Despé.
J'ai oublié de programmer l'enregistrement.

Oui c'est clair!! et si j'avais c'est une soirée Despe que j'aurais programmé plutôt que mon magnetoscope.odelay a écrit :Franchement je pense que tu peux laisser les regrets de côté.sim theury a écrit :Et merde, c'était pas la soirée pour me pinter à la Despé.

Ouais mais je ne sais pas si j'ai His Spirit.odelay a écrit :Franchement je pense que tu peux laisser les regrets de côté.sim theury a écrit :Et merde, c'était pas la soirée pour me pinter à la Despé.

j'ai l'interview audio et elle dure environ 12mn, il me semble de c'est complet , si tu veux un mp3funckysister a écrit :à propos de l'interview à l'hotel coste... combien de temps dure l'interview intégrale ? j'ai l'impression d'en découvrir des parcelles à chaque fois...avez vous un lien avec l'intégrale?
thanks

MerciGhost Dog a écrit :Mon enregistrement :
Source : ARTE HD - Numericable
Résolution : 1920 x 1080
Taille : 647.87 Mb
http://www.megaupload.com/?d=2XCY7ZSR
Je ne pense pas qu'il s'agisse de HD native mais plutôt de SD upscalée pour toute l'émission.
Cinnamon-girl a écrit :En ce qui concerne l'interview avec Mayte, c'était certes la seule chose inédite (pour moi) et qui aie un soupçon d'intêret.
J'ai lu qu'elle était passé à la Tv française, qlqn aurait-il par hasard l'intégralité de cette interview ou un lien (vid tant qu'à faire)?

un peu de Purple Rain, je crois bien que le concert où il fait son James brown en pantalon moulant blanc est un extrait de cette tournée.niko67 a écrit :Un sujet sur Prince sans Purple Rain c'est assez original.
c'est sûr qu'avec une 40aine d'albums ds le sac,la trappe ne pourra tjrs qu' être grande ouverte !GetWildHornyPony a écrit :non mais niveau images-documentaires, avec les pochettes des albums, c'est flagrant, c'est du Prince de 1976 à 1986... pas de 1987, rien jusqu'à 1994/1995 puis hop on saute à 2009! normal, ils ne peuvent pas tout mettre pour un doc assez court (pauvre en texte et presque riche en images), ils auraient au moins dû ajouter les pochettes de Sign o' the times et Lovesexy...

Je suis aussi d'accord avec Fred.fred b a écrit :Moi j’ai trouvé se reportage plutôt bien foutu.
Traiter des rapports entre Prince et les journalistes, de la monter en pressions avants la conférence de presse, je trouve cela plus bien vu.
Les interviews de Prince en France c’est plutôt rare.
Ils ont même apporté un début d’explication concernant sa position durant les années 90.
Et enfin ils ont laissé la conclusion à Prince :
« Actuellement l’industrie de distribution de la musique ne me plais pas, alors je me content de faire de la musique en LIVE ».