Entrée seulement 40 dollars, y'a des veinards
Prévente pour les membres de lotusflow3r à partir de demain sur le site...
http://www.drfunkenberry.com/2009/10/22 ... sley-park/

un jour j' irais c' est sur.Vincent2Paris a écrit :Prince en concert à Paisley Park samedi pour "la dernière purple jam de 2009" (je comprends "dernière jam aux USA, pas forcément au monde", vite qu'il revienne en France !)
Entrée seulement 40 dollars, y'a des veinards![]()
Prévente pour les membres de lotusflow3r à partir de demain sur le site...
http://www.drfunkenberry.com/2009/10/22 ... sley-park/

Bien entendu. Prince n'est pas au courant des tarifs pratiqués. par contre, l'affreux tourneur se goinfre 8Odafonk a écrit :40$ ! donc c'est forcément le tourneur français qui nous prends pour des pigeons...

Comment comparer les shows du Grand Palais et Celui de La Cigale?Elvis Paisley a écrit :surtout quand on vit la différence qualitative abyssale entre les shows du Grand Palais et celui de La Cigale sur un espace temporel de 24h.

En effet mais je trouve étonnant qu'il annonce dès à présent qu'il s'agit du dernier show de 2009... que va t'il faire en novembre et décembre? préparer une résidence à Paris? enregistrer un nouveau triple album?3121man78 a écrit :"One last Purple Jam 2009" : je pense que ce titre pour le concert de demain a Paisley Park met fin a tout espoir de le voir jouer en France pour la fin de l'année 2009.
Peut-être 2010...

peut-être 2010... c'est ce que laisse entendre Shelby sur son facebidule.3121man78 a écrit :"One last Purple Jam 2009" : je pense que ce titre pour le concert de demain a Paisley Park met fin a tout espoir de le voir jouer en France pour la fin de l'année 2009.
Peut-être 2010...
la rumeur sur l'opération de la hanche va pouvoir ressurgir...calhounsquare a écrit : En effet mais je trouve étonnant qu'il annonce dès à présent qu'il s'agit du dernier show de 2009... que va t'il faire en novembre et décembre? préparer une résidence à Paris? enregistrer un nouveau triple album?

Chuppa Kéké a écrit :Soyez content parce que le grand palais aurait était sur deux jours, le billet aurais valu le double!![]()
Vous avez de la chance que P soit capable de faire 2 concerts d'affilé le même jour.
J'aimerai bien connaitre le budget salle/scène/staff par pure curiosité..

J'opte pour cette option. Sinon je suis très curieux de voir avec quel groupe (surement celui de Paris) et surtout quels titres (...surement ceux de Paris) il va jouer à Paisley Park. Ca doit faire longtemps qu'il n'a pas joué à la maison en public non?vivelafrance a écrit :admettons qu'il revienne au printemps prochain, comme les hirondelles.
Cela lui laisse le temps de ( classez par ordre décroissant de probabilité) :
.../5° trouver un appart à Paris ou ailleurs en Europe et s'occuper de la déco lui même./...
(ce n'est pas un hasard s'il y a 7 possibilités)
Je ne sais pas si cela a déjà été évoqué sur le forum, mais "love 4 one another" est aussi le nom de sa fondation, au profit de laquelle ce concert est organisé.mersav a écrit :
D'autre part l'autre thematique du concert c'est love 4 one another avec avant le concert une collecte de vetement.

+25000!!!! Qu'est-ce qu'elle est insupportable!!!Yoseikan a écrit :Bon ben la ça calme sévère... 3h d'une set list de fou, Larry Graham...le tout à Paisley park pour 31,21 $ !! 8O
En espérant qu'on arrive à l'écouter...sans "beugleuses" ! J'imagine son pauvre médecin de famille lorsqu'elle a une laryngite: dites "AAHhh"...
Dsl je vais me rendormir une heure de plus :roll:
Tout comme les ouhhh ouhhh sur purple rain dés le début.max95000 a écrit :+25000!!!! Qu'est-ce qu'elle est insupportable!!!Yoseikan a écrit :Bon ben la ça calme sévère... 3h d'une set list de fou, Larry Graham...le tout à Paisley park pour 31,21 $ !! 8O
En espérant qu'on arrive à l'écouter...sans "beugleuses" ! J'imagine son pauvre médecin de famille lorsqu'elle a une laryngite: dites "AAHhh"...

+1woufwolf a écrit :Tout comme les ouhhh ouhhh sur purple rain dés le début.max95000 a écrit :+25000!!!! Qu'est-ce qu'elle est insupportable!!!Yoseikan a écrit :Bon ben la ça calme sévère... 3h d'une set list de fou, Larry Graham...le tout à Paisley park pour 31,21 $ !! 8O

+1...absolument d'accordodelay a écrit :Apparemment, il n'y avait pas Cassandra O Neal ni Yonnet, dommage pour ce dernier car c'est quand même lui qui à la Cigale a donné une saveur particulière au concert (j'avoue d'ailleurs que j'ai un peu du mal à partager l'énorme enthousiasme général pour ce concert qui est certes bon et montre Prince en forme plein d'énergie mais qui, si on ne s'en tient qu'aux bandes, vaut plus par sa durée que par sa qualité; nombreux sont les concerts qui dépassent qualitativement celui-ci, notamment cet été).

Yonnet n'y était pas, ok, par contre pas de certitude pour Cassie. Qui dit qu'elle n'y était pas ?Yoseikan a écrit :+1...absolument d'accordodelay a écrit :Apparemment, il n'y avait pas Cassandra O Neal ni Yonnet, dommage pour ce dernier car c'est quand même lui qui à la Cigale a donné une saveur particulière au concert (j'avoue d'ailleurs que j'ai un peu du mal à partager l'énorme enthousiasme général pour ce concert qui est certes bon et montre Prince en forme plein d'énergie mais qui, si on ne s'en tient qu'aux bandes, vaut plus par sa durée que par sa qualité; nombreux sont les concerts qui dépassent qualitativement celui-ci, notamment cet été).

C'est marrant tout le monde à l'air d'avoir eu un son pourri au GP sauf moi, LOL. Le son que tu as entendu de La Cigale est GRAVE pourri. Mais ça tu t'en rendras compte bientôt.odelay a écrit :c'est en tout cas largement meilleur que ce que j'ai pu entendre dans le GP).

Je m'interroge quand même, je trouve qu'il manque 2/3 grosses influences:Vincent2Paris a écrit :Prince rend hommage à ses influences
PS - One of my favorite moments of the concert was when Prince had Larry Graham up onstage (and yes, I know that we've all seen Larry and Prince play those same songs together before, but Larry Graham is a LIVING LEGEND, and I NEVER get tired of seeing those two onstage together), and Prince gave us all a brief list of his influences. He said something like "I wouldn't be the man [maybe he said 'artist'] I am today without Larry Graham," and THEN Prince went through and name-checked the following list:
Larry Graham
James Brown
Stevie Wonder
George Clinton and P-Funk
Sly Stone
The Jacksons
Tower of Power
Miles Davis
Carlos Santana
Joni Mitchell
Chaka Khan
Rufus

Au Grand Palais à un moment le concert ressemblait tellement à ceux de Londres en 2007 que je m'attendais à ce qu'il se trompe et crie "Londôôôn!... oh shit, I mean Pariiis!" :lol: :lol: .calhounsquare a écrit :Dans les 80's quand Prince disait "i love u Paris" on pensait vraiment que c'était pour nous. Jusqu'à ce qu'on aille le voir aussi ailleurs et qu'on comprenne qu'il clame aussi "i love u London", "I love u Belgium", "I love u Sweden..."

aucune pique contre le "kop" c'est juste de dire que la versatilité/la musicalité c'était pas son truc.VINNIE a écrit :Moi qui n'ai jamais été un grand fan de MJ, je regrette seulement la petite phrase assassine sur ce dernier.

c'est pas trop chiant de deblayer la neige le matin ?... pas l'air de faire tres chaud. 8)Shadow a écrit :merci, c'est ma baraque payé en 10 fois sans frais

Oui enfin Warner lui avait mis un appart. à disposition dans les années fastes, ce qui n'est pas tout à fait la même chose... Je ne pense pas qu'il lui ai jamais appartenu... En plus quand il n'y était pas il y avait quelqu'un qui ''gardait'' l'appart', à qui on téléphonnait gentiment quelques jours avant que Prince débarque pour laisser la place.odelay a écrit :C'est clair, c'est comme toutes ces stars Hollywoodiennes qui disent "j'adowe le Fwance" (quoiqu'avec ce qui se passe aujourd'hui, je ne suis pas sûr que Tom Cruise dise ça en ce moment...).
Par contre je pense qu'il est sincère quand il dit qu'il aime PAris. Il a quand même eu un appart ici.

Quoique en pleine overdose de "Jacksonite aigüe" -"This is it" arrive et va en remettre une bonne couche au cas où vous ne le sauriez pas !-, je trouve cela plutôt sain et courageux de la part du journaliste ... Il risque quand même le lynchage !... :lol:VINNIE a écrit :Moi qui n'ai jamais été un grand fan de MJ, je regrette seulement la petite phrase assassine sur ce dernier

Ben oui, mais si on lui a mis a dispo un appart av Foch à Paris, je suppose qu'il avait choisi la localisation, au moins au niveau de la ville. Mais bon, peut être qu'il en avait d'autres ailleurs en Europe.bhanlarouge a écrit :Oui enfin Warner lui avait mis un appart. à disposition dans les années fastes, ce qui n'est pas tout à fait la même chose... Je ne pense pas qu'il lui ai jamais appartenu... En plus quand il n'y était pas il y avait quelqu'un qui ''gardait'' l'appart', à qui on téléphonnait gentiment quelques jours avant que Prince débarque pour laisser la place.odelay a écrit :C'est clair, c'est comme toutes ces stars Hollywoodiennes qui disent "j'adowe le Fwance" (quoiqu'avec ce qui se passe aujourd'hui, je ne suis pas sûr que Tom Cruise dise ça en ce moment...).
Par contre je pense qu'il est sincère quand il dit qu'il aime PAris. Il a quand même eu un appart ici.
Enfin, c'est ce qu'on m'avait raconté...

En même temps quand il dit qu'il ment à son assistance minnéapolitaine, ça peut vouloir dire qu'il nie tout ce qu'il vient de dire et qu'il va se barrer vivre en Europe ! :lol:Segundo a écrit :"...y'all know I'm lying"