Bonsoir à tous, de retour en France après 5 ans d'absence. On peut dire que je suis un petit chanceux étant donnée l'année fructueuse que Prince nous à donner avec tous ces petits concerts sur l'hexagone ! J'ai tjs survolé le forum, même si je ne suis pas un actifs car trop distant (l'Afrique c'est loin !)
Voilà quelques mois donc que je suis de retour et ce matin je me lève, je jètes un oeil sur le forum, et je vois qu'un concert est programmé dans 2 jours. A coup de F5 avec un ami, nous avons reussi, par je ne sais quel miracle à acheter nos places sur le site de la fnac.
J'écoute Prince depuis que je suis ados même si j'avoue l'avoir un peu laissé tomber il y a quelques années pour le redécouvrir en 2001, mon dernier concert remonte à plus de 15 ans en arrière ! Je suis donc aujourd'hui un homme heureux (Bon par contre mon porte-feuille fais la gueule lui) et c'est en homme heureux que je viens poster sur ce forum.
Voilà, j'espère faire connaissance avec certains d'entre vous sur place, même si je suis loin d'être le fan avéré que vous êtes surement, je serais heureux de faire un peu connaissance.
Brethren
Back from africa...
- Purple Girl
- Modérateur

- fan depuis :1989
Welcome back! du Sénégal, non? 
"Rock n' Roll is the most brutal, ugly, desperate, vicious form of expression it has been my misfortune to hear"
Frank Sinatra
Frank Sinatra
- sim theury
- Administrateur

- fan depuis :1989
Bon retour.
tu verras ici rien n'a changé ou presque.
tu verras ici rien n'a changé ou presque.