Idem, je me souviens d'un type simple, un peu gauche avec les filles qui se vantait d'avoir lâché la fac et qui sortait un tout petit peu de l'ordinaire, un type avec des pulls assez moches et toujours son sac à dos sur le dos.dionne a écrit :Je me souviens de West à ses début, un type humble, au discours posé et réfléchi et une musique pas novatrice mais rudement bien agencé.
.

C'est la culture typiquement américaine. Si c'était un hurluberlu un peu raciste qui aurait dégainé des propos violents à l'insu de son plein gré, il se serait excusé pathétiquement et aurait appélé à l'aide, Sharpton et Jackson et toute la NAACP.Lovesexy a écrit :Pathétique lors de ses excuses chez Leno...

Ben oui, expliquez un peu.Bob l'éponge a écrit :Mais il a fait quoi au juste?

Pour résumer : la petite blonde a gagné un prix pour son clip, il est intervenu pour expliquer que c'est une autre qui méritait le prix.flop a écrit :Ben oui, expliquez un peu.Bob l'éponge a écrit :Mais il a fait quoi au juste?

Pour compléter le résumé de lovesexy je rajoute qu'il est surexcité sur scène, genre pailles dans le nez, ce qui rend la situation à la limite du On-topic L'inquiétante étrangeté.flop a écrit :Ben oui, expliquez un peu.Bob l'éponge a écrit :Mais il a fait quoi au juste?
Je trouve aberrant que tout le monde fasse comme s'il allait de soi qu'on comprenne de quoi il s'agit.
Totalitarisme de la broutille.

Pour ma part, c'est ce Kanye là qui me manque:topaz a écrit :j'aime bien ce qu'il a fait avec Kid Charlemagne de Steely Dan (c'est pas une boucherie quoi)
l'original
http://www.youtube.com/watch?v=d23Z-_ki_Dc
vu par KW
http://www.youtube.com/watch?v=FoLE8FmooIM

c'est vrai ça lui a fait une super pub, par curiosité j'ai écouté 2-3 trucs d'elle sur YT c'est soporifique: la country variète nian nian.Npg-lover a écrit : De plus en Europe on ne connaissait pas cette Taylor, grâce à cette histoire tout le monde sait qui c'est..

Très bon choix.Npg-lover a écrit : Bon je vais retourner écouter Kid Cudi...

P't-être mais il se prend pas pour de la merde! Il se croit le meilleur! Il est sûr de lui et son dernier album fait un flop!Npg-lover a écrit :Je suis un grand fan de Kanye depuis son premier album, et Purple Girl a tout dit!
Cette histoire fait scandale mais n'oubliez pas qu'il n'a fait de mal à personne, on ne parle pas de ceux qui tirent sur d'autres mais de ça on en fait une catastrophe... Bon il a pété un plomb et on sait tous qu'il a un égo énorme et qu'il n'aime pas perdre! Quand il a gagné le prix du meilleur artiste hip/hop il l'a remis à Lil Wayne car il estimait que ce dernier était le vrai vainqueur!
Mais ce qu'il a fait ne ce fait pas ça c'est clair... Le pire est que c'était pour le Best female video que Beyoncé a donc perdu mais quelques minutes après elle a gagné le prix du clip de l'année donc Kanye a vraiment foiré son coup!
De plus en Europe on ne connaissait pas cette Taylor, grâce à cette histoire tout le monde sait qui c'est..
Moi aussi le Kanye de College Dropout me manque... Même si j'adore tous ses albums et que 808 est certainement son meilleur malgré l'excès de l'auto-tune! Sans ça c'était l'album parfait!
Bon je vais retourner écouter Kid Cudi...

Eh on parle pas de Prince içi.GetWildHornyPony a écrit :P't-être mais il se prend pas pour de la merde! Il se croit le meilleur! Il est sûr de lui et son dernier album fait un flop!Npg-lover a écrit :Je suis un grand fan de Kanye depuis son premier album, et Purple Girl a tout dit!
Cette histoire fait scandale mais n'oubliez pas qu'il n'a fait de mal à personne, on ne parle pas de ceux qui tirent sur d'autres mais de ça on en fait une catastrophe... Bon il a pété un plomb et on sait tous qu'il a un égo énorme et qu'il n'aime pas perdre! Quand il a gagné le prix du meilleur artiste hip/hop il l'a remis à Lil Wayne car il estimait que ce dernier était le vrai vainqueur!
Mais ce qu'il a fait ne ce fait pas ça c'est clair... Le pire est que c'était pour le Best female video que Beyoncé a donc perdu mais quelques minutes après elle a gagné le prix du clip de l'année donc Kanye a vraiment foiré son coup!
De plus en Europe on ne connaissait pas cette Taylor, grâce à cette histoire tout le monde sait qui c'est..
Moi aussi le Kanye de College Dropout me manque... Même si j'adore tous ses albums et que 808 est certainement son meilleur malgré l'excès de l'auto-tune! Sans ça c'était l'album parfait!

:lol:sim theury a écrit :Eh on parle pas de Prince içi.GetWildHornyPony a écrit :P't-être mais il se prend pas pour de la merde! Il se croit le meilleur! Il est sûr de lui et son dernier album fait un flop!Npg-lover a écrit :Je suis un grand fan de Kanye depuis son premier album, et Purple Girl a tout dit!
Euh pardon ...

Puppetmastaz!!! J'adôôôôre! Sauf leur dernier album... il est vraiment pas bon, il y a des perles mais je n'accroche pas... Par contre les deux premiers sont excellents!fred b a écrit :Voilà quelque chose de rafraichissent : Les « Puppetmastaz »
Moi je suis tombé dessus pars hazar (1er partie du peuple de l’herbe), la claque.
Aussi rafraichissant que le 1er album de « DE LA SOUL »
http://www.youtube.com/watch?v=j3Oo2zfA ... re=related

Aucune idée...Ace Attorney a écrit :La version collector de l'album sera dispo quand ?

Idem.Purple Girl a écrit :Le dernier album de Kanye, My Beautiful Dark Twisted Fantasy est juste Superbe. Enfin, on retrouve le Kanye qui fait du Hip Hop. Enfin, on retrouve le Kanye du College Dropout!
Il m'énerve sur pas mal de points mais voici un petit bijou qui risque bien de me réconcilier avec Mr énorme égo.
Pas mal de samples rock (King Crimson, Black sabath...) et un premier titre très Wutangclan-esque!
Un album bien meilleur que les deux derniers.

je file l'écouter !!!FrEe tHe mUsiC a écrit :Idem.Purple Girl a écrit :Le dernier album de Kanye, My Beautiful Dark Twisted Fantasy est juste Superbe. Enfin, on retrouve le Kanye qui fait du Hip Hop. Enfin, on retrouve le Kanye du College Dropout!
Il m'énerve sur pas mal de points mais voici un petit bijou qui risque bien de me réconcilier avec Mr énorme égo.
Pas mal de samples rock (King Crimson, Black sabath...) et un premier titre très Wutangclan-esque!
Un album bien meilleur que les deux derniers.
Tres bon album.
Un coup de coeur pour "lost in the world"

super intéressant merci ! meme si ce n'est pas du tout mon genre de zik !F.M. a écrit :Un excellent reportage sur l'enregistrement parisien de "Yeezus", avec témoignage des ingénieurs du son et proprios du studio !
http://www.telerama.fr/musique/dans-les ... 139523.php