reprises de Prince par SEXMOB .

Un album, un artiste, un groupe à ne pas manquer. Partagez vos expériences musicales.
Répondre
benbardin
Official Member
Official Member
Messages : 145
Enregistré le : 29 août 2003, 23:05

09 septembre 2009, 14:31

je vous conseille l'écoute et l'achat du dernier live de SEXMOB

http://www.amazon.fr/Sex-Mob-Meets-Mede ... 303&sr=8-1

Le trompettiste leader, Steve Bernstein, est super fan de prince et il en font toujours des interprétations démentes. ici SOTT et Darling Nikki avec artin Medeski.

Steve bernstein dirige également un big band (le millenium territorial orchestra) avec lequel il interprète également darling Nikki. Cela existe en version studio.

Par ailleurs Bernstein est très proche de John Zorn, qui par bien des aspects (productivité, indépendance vis à vis des maisons de disques, entourage musical dément, gout pour l'impro et projets multi-facettes) me fait penser à Prince.

Je vous en dirai plus quand j'aurai plus de temps d'ici là je vous conseille d'écouter: électric Masada Mountain of Madness et le live de Bar Kokba (2 projet musicaux différents qui interprètent un même répertoire).

Ca défouraille grave !

Zorn et Prince sont les 2 derniers musiciens qui me fascinent musicalement et pour qi je serais prêt à n'importe quoi pour les voir en live....
Répondre

Retourner vers « Musique »