Salut à tous!

Que vous soyez expert ou débutant, "vieux" fan ou jeune fan, venez vous présenter !
Répondre
GrandChemin
Official Member
Official Member
fan depuis :1992

05 août 2009, 23:09

Après une quinzaine de jours sur les forums je me décide à me présenter.
Fan de Prince depuis Cream acheté en 45 tours (Face B Horny Pony quel titre!) je suis Prince depuis et ne me lasse pas de sa musique!
Mon disque préféré de Prince est Around the World in a day suivi de Lovesexy.
Je l'ai vu 2 fois en concert (Paris 1998 et 2002) Pour moi c'est juste le MEILLEUR! Et j'écoute vraiment plein de choses différentes de Pink Floyd à Metallica en passant par Springsteen, Neil Young, M, Sinclair et j'en passe.....
Je suis moi-même musicien amateur et enregistre mes compos que j'espère partager avec vous dès que je les aurais mises en lignes. (En attendant je fais des effets d'annonce genre: "Something big's coming!!!" :D)
Ouvert d'esprit, j'aime débattre dans le respect mutuel et ces forums m'ont l'air d'être le lieu idéal pour cela! On verra bien!
Ah j'oubliais, un de mes disques favoris de tous les temps de l'Univers entier est Bare my nakes soul de Jesse Johnson. J'ai cru voir que certains ici n'étaient pas insensibles à ce disque. J'espère avoir la chance d'en discuter un de ces jours...

A bientôt.

GrandChemin aka Mat&O aka Matthieu
Sometimes it snows in April
Sometimes I feel so bad, so bad
Sometimes I wish life was never ending, and all good things, they say, never last
M.R.N
Official Member
Official Member

05 août 2009, 23:21

Bienvenu parmi nous,
" PRINCE VIT POUR NOUS "
berny
Official Member
Official Member

05 août 2009, 23:43

GrandChemin a écrit :Après une quinzaine de jours sur les forums je me décide à me présenter.
Fan de Prince depuis Cream acheté en 45 tours (Face B Horny Pony quel titre!) je suis Prince depuis et ne me lasse pas de sa musique!
Mon disque préféré de Prince est Around the World in a day suivi de Lovesexy.
Je l'ai vu 2 fois en concert (Paris 1998 et 2002) Pour moi c'est juste le MEILLEUR! Et j'écoute vraiment plein de choses différentes de Pink Floyd à Metallica en passant par Springsteen, Neil Young, M, Sinclair et j'en passe.....
Je suis moi-même musicien amateur et enregistre mes compos que j'espère partager avec vous dès que je les aurais mises en lignes. (En attendant je fais des effets d'annonce genre: "Something big's coming!!!" :D)
Ouvert d'esprit, j'aime débattre dans le respect mutuel et ces forums m'ont l'air d'être le lieu idéal pour cela! On verra bien!
Ah j'oubliais, un de mes disques favoris de tous les temps de l'Univers entier est Bare my nakes soul de Jesse Johnson. J'ai cru voir que certains ici n'étaient pas insensibles à ce disque. J'espère avoir la chance d'en discuter un de ces jours...

A bientôt.

GrandChemin aka Mat&O aka Matthieu

Salut GrandChemin (est-ce une référence au film "Le grand chemin" ? - film que j'adore)
bienvenu et avec "Ah j'oubliais, un de mes disques favoris de tous les temps de l'Univers entier est Bare my nakes soul de Jesse Johnson." -> toi t'es mon poto !! :wink: :wink: et tu vas t'en faire plein...
et je ne sais pas si tu as déjà eu le temps de "fouiller" ce forum mais je te mets un lien du maitre raphy et tu vas tomber à la renverse :

viewtopic.php?t=11348&start=0&postdays= ... se+johnson

enjoy !!!
raphy
Administrateur
Administrateur

06 août 2009, 00:33

si tu arrives en mettant Jesse au meme niveau que Prince, on va etre les meilleurs amis du monde :)

WELCOME
GrandChemin
Official Member
Official Member
fan depuis :1992

06 août 2009, 00:46

GrandChemin n'a pas de rapport avec le film ( avec Borhinger je crois. Bon film.) c'est un des alter ego que j'utilise quand je compose dans un style bluesy-folk. Je trouve que ça sonne comme un nom de pionnier européen à la conquête de l'ouest américain! Enfin je m'égare...
Quand à Bare my naked soul je n'oublierais jamais la claque j'ai pris à la première écoute! J'ai lu le topic sur la rencontre de Raphy et Jesse. Hallucinant! Je pense trouver sur le site d'autres infos sur Jesse Johnson mais j'ai pas tout fouillé encore. En tous cas merci de votre accueil!
Sometimes it snows in April
Sometimes I feel so bad, so bad
Sometimes I wish life was never ending, and all good things, they say, never last
Vincent2Paris
Official Member
Official Member

06 août 2009, 03:16

Bienvenue
MrGOODNIGHT
Official Member
Official Member
fan depuis :1980

07 août 2009, 12:32

Bienvenue à toi l'ami :D
May U live 2 see the Dawn...