Salut à tous!

Que vous soyez expert ou débutant, "vieux" fan ou jeune fan, venez vous présenter !
Répondre
GrandChemin
Official Member
Official Member
fan depuis :1992

05 août 2009, 23:09

Après une quinzaine de jours sur les forums je me décide à me présenter.
Fan de Prince depuis Cream acheté en 45 tours (Face B Horny Pony quel titre!) je suis Prince depuis et ne me lasse pas de sa musique!
Mon disque préféré de Prince est Around the World in a day suivi de Lovesexy.
Je l'ai vu 2 fois en concert (Paris 1998 et 2002) Pour moi c'est juste le MEILLEUR! Et j'écoute vraiment plein de choses différentes de Pink Floyd à Metallica en passant par Springsteen, Neil Young, M, Sinclair et j'en passe.....
Je suis moi-même musicien amateur et enregistre mes compos que j'espère partager avec vous dès que je les aurais mises en lignes. (En attendant je fais des effets d'annonce genre: "Something big's coming!!!" :D)
Ouvert d'esprit, j'aime débattre dans le respect mutuel et ces forums m'ont l'air d'être le lieu idéal pour cela! On verra bien!
Ah j'oubliais, un de mes disques favoris de tous les temps de l'Univers entier est Bare my nakes soul de Jesse Johnson. J'ai cru voir que certains ici n'étaient pas insensibles à ce disque. J'espère avoir la chance d'en discuter un de ces jours...

A bientôt.

GrandChemin aka Mat&O aka Matthieu
Sometimes it snows in April
Sometimes I feel so bad, so bad
Sometimes I wish life was never ending, and all good things, they say, never last
M.R.N
Official Member
Official Member

05 août 2009, 23:21

Bienvenu parmi nous,
" PRINCE VIT POUR NOUS "
berny
Official Member
Official Member

05 août 2009, 23:43

GrandChemin a écrit :Après une quinzaine de jours sur les forums je me décide à me présenter.
Fan de Prince depuis Cream acheté en 45 tours (Face B Horny Pony quel titre!) je suis Prince depuis et ne me lasse pas de sa musique!
Mon disque préféré de Prince est Around the World in a day suivi de Lovesexy.