Something is coming : www.olivier-jordan.com

Qui sont les membres de ce forum ? leur age , leur métier, leur rapport à la musique. Vous voulez leur souhaiter leur anniversaire ? C'est le lieu pour ça
Répondre
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

04 février 2009, 13:01

En attendant www.lotusflow3r.com, voici la naissance, ce jour, de www.olivier-jordan.com.

Ok, il y a moins de musique mais il y a du texte. Le site va évoluer avec le temps. Voici une première approche. Les textes sont téléchargables.

Bonne lecture... :wink:

Olivier Jordan akas Tb1
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

04 février 2009, 22:56

Olivier,

Tu sais que j'ai lu ton roman "Une poignée de flotte". C'est un récit qui m'a beaucoup plu et beaucoup parlé en tant que femme. Je vois sur ton site que 2 autres de tes livres sont disponibles :)

Longue vie à ton oeuvre et à ton site... 8)


Alice
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

05 février 2009, 01:55

Alice de Nice a écrit :Olivier,

Tu sais que j'ai lu ton roman "Une poignée de flotte". C'est un récit qui m'a beaucoup plu et beaucoup parlé en tant que femme. Je vois sur ton site que 2 autres de tes livres sont disponibles :)

Longue vie à ton oeuvre et à ton site... 8)


Alice
Merci bcp Alice pour ton intérêt !

J'espère que les deux autres romans te plairont!

Olivier
Avatar du membre
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Enregistré le : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

05 février 2009, 14:07

Très beau ton site!
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
Avatar du membre
lastdecember
Official Member
Official Member
Messages : 404
Enregistré le : 20 septembre 2002, 16:59
fan depuis : 1987
Localisation : maisons-alfort

05 février 2009, 15:55

En effet, classe et accueillant. La photo me fait penser a Philippe Caubère.

Longue vie à ton site


Peace
L.
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

06 février 2009, 03:04

cher beautiful: une faute de gout je trouve dans ton site: LIRE ECRIRE RESSENTIR c'est inutile et ça fait tache au milieu du reste : car tes écrits,eux, me semblent plutot bien torchés . Mais ce n'est qu'un avis.

Un autre conseil avisé (puisque je fréquente un peu le métier): adresse tes manuscrits ailleurs que chez thélés. Ils sont mal représentés et tu pourrais y gagner mieux en t'adressant ailleurs. Enfin, c'est une suggestion amicale. Mais je me doute bien que peaufinant tes phrases comme des putains de godasses pour parler meme de la pluie et du beau temps (l'oreille, il n'y a que ça de vrai tu as raison), tu as sur tes choix aussi le meilleur des avis. Non? :lol:
longue vie à ton site.
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

06 février 2009, 12:00

merci pour ton avis, si tu veux me donner un contact chez Grasset, Flammarion, Le Seuil, voire Plon, n'hésite pas :wink:

Je recherche un éditeur ayant la possibilité de diffuser au plus grand nombre mes écrits. Je suis en relation avec l'un deux. Mon site (et la qualité de mon travail) va sans doute m'y aider.

Par ailleurs, ayant reçu des questions à ce sujet, je vous propose d'attendre lundi pour éventuellement télécharger les textes. Il y aurait, selon mon programmeur, un petit soucis. Il sera rapidement réglé.

Oui, un site est une petite chose vivante qui, parfois, à ses humeurs.

Dans tous les cas, merci pour les commentaires, MP, emails et posts reçus. 8)

Tb1
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

13 février 2009, 23:59

Visible sur mon site, un petit hommage à The1 et à Bashung, un clin d'oeil princier et la présentation de mon roman actuellement à l'écriture. Des extraits devraient suivre.

Pour le reste, merci pour vos commentaires :wink:

Tb1
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

01 mars 2009, 20:13

Hello les fans de cinéma,

Régulièrement, sur mon site, je propose mon point de vu sur un film actuellement à l'affiche. Si vous avez un avis, n'hésitez pas à poster un commentaire, apporter vos lumières. Rien de plus facile. Pour cela, il suffit de clicker sur la rubrique:

where's the party b? 31-21

Si vous voulez me proposer des textes, des sujets, le site est ouvert à tous. Je suis preneur.

Merci d'avance,

Tb1
Répondre

Retourner vers « Communauté »