Antony and the Johnsons : The Crying Light

Un album, un artiste, un groupe à ne pas manquer. Partagez vos expériences musicales.
Répondre
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

22 janvier 2009, 20:10

C'est BO ....j'en chialerait....Mark Hollis (Talk Talk) et Jeff Buckley se sont unis pour nous pondre 1 tel chef d'oeuvre!

...je cherchais mes mots et quelqu'1 d'autre résume parfaitement cet artiste et son oeuvre "The Crying Light aurait pu voir le jour en 1910 comme il pourrait sortir dans quarante ans, ça n'aurait aucune importance, tant cette musique dépasse les notions de temps aussi bien que celles de frontières (sans même s'abaisser à parler de styles). Un hymne à la beauté, au Sacré, que sais-je... Quelque chose de pur et d'essentiel. "

http://www.deezer.com/track/2711049
BUS DE NUIT
Official Member
Official Member
Messages : 279
Enregistré le : 02 septembre 2003, 15:39
Localisation : Paris
Contact :

22 janvier 2009, 20:26

Son opus précédent est très bon aussi. à écouter!!! (genre pour dire que je connais depuis longtemps ;-)

Effectivement je suis d'accord, il/elle a ce quelque chose de troublant dans la voix qui pourrait te faire chialer. Je trouve ça dingue.
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

23 janvier 2009, 01:01

il reste sur la meme sonorité que le précédent ou pas?
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Avatar du membre
Lovesexy
Official Member
Official Member
Messages : 2353
Enregistré le : 28 novembre 2007, 01:51
Localisation : Dans le 78...

23 janvier 2009, 13:51

reflection a écrit :il reste sur la meme sonorité que le précédent ou pas?
Complètement.
C'est du pur Antony, axé autour de la combinaison piano/voix, pour l'essentiel. Et l'album est vraiment excellent (pour peu que l'on adhère à la voix vraiment particulière d'Antony Hegarty).
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira, dites lui que la peinture n'est pas sèche, et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
Répondre

Retourner vers « Musique »