Je suis tous les lundis jusqu'au 15 décembre en concert acoustique avec mes musiciens à l'Espace Christian Dente, 124, avenue de la République 11e Paris. M° Père-Lachaise.
Pour vous resituer :
Je suis la 11e artiste à avoir levé 50000$ sur le site néerlandais www.sellaband.com en novembre 2007 (684 internautes de 32 pays différents ont financé l'album).
Grâce à cette somme, je suis partie enregistrer mon 1er album « And maybe a tree will rise out of me…» en Californie avec la productrice Sylvia Massy (Prince, Skunk Anansie), accompagnée de Jeff Pevar (Ray Charles, Crosby Stills & Nash) à la guitare, Stevie D (David Gilmour, Crosby Stills & Nash) à la batterie, Tibo Barbillon (Nouvelle Vague) son bassiste, déjà présent sur l’album autoproduit et aux cuivres Bill Holloman (Nile Rodgers, Diana Ross) en mars/avril 2008.
Cet album vient de sortir en France le 27 octobre...
Vous pouvez écouter 3 titres de l'album sur www.myspace.com/tka
A lundi!

T-ka
www.t-ka.fr
www.myspace.com/tka
www.sellaband.com/t-ka
SORTIE DE L'ALBUM
Lundi 27 octobre 2008 (Distributeur : Rue Stendhal)
DATES DE CONCERT
- Lundi 24 novembre, 20h30 - Espace Christian Dente, 124, avenue de la République 11e Paris. M° Père-Lachaise.
- Lundi 1er décembre 2008, 20h30 - Espace Christian Dente, 124, avenue de la République 11e Paris. M° Père-Lachaise.
- Lundi 8 décembre 2008, 20h30 - Espace Christian Dente, 124, avenue de la République 11e Paris. M° Père-Lachaise.
- Lundi 15 décembre 2008, 20h30 - Espace Christian Dente, 124, avenue de la République 11e Paris. M° Père-Lachaise.