Bjork en concert le 25/06/2008

Une soirée, un concert, un bon plan ? Faites nous en profiter.
Répondre
Avatar du membre
The Word
Official Member
Official Member
Messages :951
Enregistré le :10 août 2007, 23:42
Contact :

09 juin 2008, 23:02

La très forte Bjork sera donc en concert cette année à l'Olympia!
La réservation ouvrira le 11/06/2008 à 10h00 pour ceux que ça intéresse.

FNAC
"Music is a safe kind of high" Hendrix.
"...we never were so why you trippin'? You're a mom and pop, I'm a corporation-I'm the press conference,You're a conversation." M.
Répondre

Retourner vers « Soirées, concerts... »